Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Vie à la campagne] Rubans des foires

idjyaidjya Messages: 3,547 Membre
Bonjour à tous!

Je suis en train de tenter de gagner les rubans rouges (faut bien commencer quelque part) des foires de Finchwick.
J'ai bien compris le principe des 9 catégories (Lama/laine, poule/oeuf, vache/lait, légume géant/tarte, légume normal/tarte) et du coup 4 rubans par catégorie (1ière place, 2ième place, 3ième place et ruban de participation).
Par contre je n'arrive pas à gagner sur les deux tableaux à chaque fois. Même pas un ruban de participation.
Il y a toujours une des deux catégories qui prédomine, peu importe le ruban.
Là j'ai tenté de gagner un ruban pour une tarte (ayant déjà gagné le ruban rouge du légume géant, je n'ai rien proposé) et nada. La foire s'est terminée, ma tarte est revenue dans l'inventaire familial et aucune notification de fin de foire. Juste celle qui dit que ce sera fini dans une heure...

Avez-vous réussi à gagner un ruban de tarte? Avez-vous remarqué que le lait disparait, on ne peut pas le stocker dans l'inventaire familial? Où est-ce moi qui ai un bug depuis l'installation du pack mariage (auquel cas j'irais en parler dans la section adéquate) ?

Quelqu'un les a-t-il tous gagné?
ID: idjya
FB: idjya
Mon studio: Chez idjya

Réponses

  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    Hello!

    Pour l'instant je n'ai pas encore réussi à gagner de ruban de tartes, malgré plusieurs essais.
    J'ai eu dernièrement un ruban rouge pour le légume géant, et rien du tout pour la tarte, pas même un ruban de participation, donc même souci, comme si je n'avais pas participé. Ce n'est pas la première fois, après je ne sais pas si c'est spécifique aux tartes ou non...

    Le lait qui disparait, je ne sais pas trop... je ne le stocke jamais dans l'inventaire de la famille.
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,547 Membre
    @Elinoee Merci de ton retour. En fait pour le lait (comme pour les poules, les vaches et le reste) quand la fin de la foire se termine, toutes les participations vont dan l'inventaire familial (y compris vache, poule et lama) sauf le lait. Je peux y stocker des tartes, des oeufs mais pas le lait. Donc à chaque fois j'ai perdu ma bouteille de lait.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    @idjiya
    Tu as tenté avec bb.showhiddenobjects ? Parfois ça fait réapparaître des trucs de l'inventaire familial qui avait disparus.
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,547 Membre
    @VioletMiroir Je ne connaissais pas cette astuce, je tâcherai d'y penser prochain coup. Merci.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    J'ai aussi ce soucis, au départ je croyais que c'était à cause de la Maire du village qui passait son temps à discuter ou à danser au lieu de noter les participants, en fait non, on dirait un bug j'ai l'impression.
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,547 Membre
    @Maarukka C'est un peu agaçant tout ça... Faudra que je retente que la tarte ou le lait dans une autre partie histoire de voir si ça change quelque chose.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top