Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Story off my life ( maj 28/07 )

Réponses

  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (août 2021)
    Épisode 14

    x2ng78ev612b.png
    dc9axdn8l91d.png
    3emgfnugz2oy.png
    aejo5ku2aypt.png
    oshk1v7f6obq.png
    c8p7rp3ancb4.png
    xrvu6bd4ybt2.png
    kxuo2cj2vebn.png
    0662jpgh01jn.png
    lr3bpjs6lnwt.png
    o4g3apla9x01.png
    0a4fim4v0mww.png
    kcvd9ctn20u7.png
    pckuhcuwgqs1.png
    7zkaoyq58mcv.png
    u5m24weq4deq.png
    7bw1dh54f7v9.png
    ucvzzije8iv4.png
    vlzoln4qles9.png
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (août 2021)
    Épisode 14

    ca9wco0dvqwx.png
    epm7f7lr0ci4.png
    7hwjz4zdsggm.png
    6asx114ley82.png
    i9afldokb8f4.png
    yevgj4lv9a7x.png
    oybnr3gzfgxs.png
    zv6xrfj0g5k1.png
    poppnu17l6ej.png
    k2doc7l3rbfn.png
    gbned6zc7z1k.png
    v11y5eljf3c6.png
    aswtazavsouc.png
    x78gvwrl62u3.png
    ax3065mxwzc5.png
    ej5nu2qdb8ba.png
    j036kccm0zue.png
    3l99aq1u9285.png
    7chb33qbmpu8.png
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    alors là, je peux que te dire bravo, j'adore ton histoire mais je n'avais pas encore rigolé jusqu'à présent et bien maintenant c'est fait :D , Jake et son portable, je l'imagine inséparable alors quelle catastrophe s'il l'a perdu ? Il n'a plus qu'à réescalader la montagne ou à s'en racheter un autre
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    hahahahahahahahaahahah Le fameux portable!!! :joy::joy::joy: Quelle fin! J'adore! :joy::joy::joy:
    La raison la plus romantique pour monter au sommet avec sa chérie: "Mon portable n'a plus de batterie et je dois passer le temps!" :joy::joy::joy: Je me peux pu! C'est trop trop drôle, ta BD. J'adore. :smiley:
    Au moins, ils ont pu profiter de la vue un petit peu. :smile::yum: hihihi
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (août 2021)
    J'ai tout rattrapé 😂

    Le voyage de Flavie et Jake est plutôt bien mais Jake est un peu chiant d'organiser une escalade montagne, au plus grand dam de Flavie, pas facile l'escalade en plus , et en plus Jake a fait tout ça parce que son portable n'avais plus de batterie 😂, la blague franchement , donc il a prolongé le parcours, heureusement ya pas eu d'incident, malgré tout la vue est magnifique et ils ont arrivé malgré tout jusqu'au sommet qui l'eut cru 😂
    Mdr Flavie qui dit que le voyage est chiant surtout parce que il ya pas de réseaux, au moins elle a fait le plus important photographié Jake, et ce dernier a t'il perdu son portable dans la montagne 😂 son monde entier va s'écrouler 😆

    Les captures sont très jolis aussi et je l'ai dit dans l'activité mais j'aime trop.la photo de Jake sous les étoiles 🤩
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @Daysy9
    Ohhh merci beaucoup c'est trop gentille 😉, ça me fait plaisir que mon histoire te plaisent autant 😛 haha contente de t'avoir fait enfin enfin rire c'est important 😁, haha c'est vrai que Jake et son portable c'est du inséparables franchement 😆 finalement il avais oublié quelque part dans la maison, mais il a pas vraiment perdu encore heureux 😁😂 mais ouais il aurai été cap de partir le chercher dans les montagnes , son portable c'est toute sa vie

    @oiseaudelune
    Ha ça me fait tant plaisir de te faire rire 😛 haha merci beaucoup, contente que la fin te plaisent 😉
    Haha c'est grave ça , l'excuse la plus romantique c'est que son portable n'avais plus de batterie 😂, la blague franchement , merci en tout cas ça me fait plaisir , oui ils ont bien profité de la vue, c'est l'essentiel 😌 même si Jack n'avais plus de batterie pour filmer tout ça 😂

    @Portocongo7
    Super 😁
    Leur voyage était bien mais c'est vrai que Jake est chiant avec ses activités, faudrait qu'il en parle à Flavie la prochaine fois, non l'escalade c'est pas facile, j'ai du utiliser des codes triche pour qu'il est une compétence élevé, sinon c'est impossible qu'il escalade , voilà Jake voulais escalader mais comme son tel n'avais plus de batterie il a prolongé le chemin, Flavie la suivi jusqu'au bout malgré tout et n'a pas regretter avec la vue et tout, heureusement ya pas eu d'incident 😂
    Non il a pas perdu dans la montagne sinon ouais son monde aurai été écroulé, Flavie a pris plus de photo de Jake que d'elle même 😛
    Merci pour les capture, c'est très gentille ☺️ haha je suis d'accord Jake est trop beau et merci pour ton message dans l'activité
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (août 2021)
    Épisode 15

    lzbr8a2fc2lm.png
    jicza3z3iius.png
    wc44dtp02im5.png
    80g7ci86w62i.png
    8rg4ca8l11lf.png
    xzb3bg11l6cm.png
    zt0txz0fl3fx.png
    bou3u9zxf5db.png
    f5090yhhhpvb.png
    v9o5vrjsfe57.png
    vbcvnv0m4wkq.png
    4iip9xlux2kd.png
    cp8em8sd4uyw.png
    8a7jb7043hun.png
    2msbalsuumrz.png
    3nvkjsrj1o4v.png
    dsk00mkwfqv7.png
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Haha... mais quelle dose de rire avec toi!! :mrgreen::mrgreen:
    Extraordinaire ce Jake! Comment va t-il réagir à l'annonce de Flavie ??... J'aimerais bien voir ce moment! :D
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    Oh mon dieu!!!! :o:o:o Flavie est enceinte!!! :o:o:o Je comprends son hésitation. Elle commence à comprendre qui est Jake! :joy:
    (J'adore les pauses dans le lit! :smile: )
    Pauvre majordome! Vraiment, plus personne ne voudra travailler pour lui!!! :yum:
    Son masque! Ark! Des boutons!? Oh mon dieu! Infamies sur son beau visage! :joy:
    Vraiment, trop drôle! J'aime ton humour! C'était comique! Encore une fois, bravo! :joy::joy::joy:
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Mdr c'est trop drôle, désolée j'ai rie quand il a frappée son majordome :joy: ;le pauvre il viens bosser et il le frappe, après je comprend qu'il sait pas qui rentre chez lui, mais une fois qu'il a vu que c'était son homme de ménage calm down :lol: mdr il va lui faire une mauvaise pub :joy:

    Flavie est enceinte :open_mouth: oh trop cool :love: bon je comprend qu'elle est peur de l'annoncer à Jake, il est tellement égocentrique, est t'il assez mature pour s'occupée d'un bébé :joy: je me demande sa réaction :joy:

    Mdr c'est t'il excuser auprès de son employé ? :joy: On dirait qu'il s'en fiche, je pense pour lui le pire c'est les boutons qu'il a eu, bon ça aussi sa l'atteint pas car il est toujours beau :smirk::lol: en plus un masque vuitton, parcontre la chute MDR je m'y attendais pas :joy: et le tout filmé :tongue:
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Modifié (août 2021)
    Du coup, Jack a perdu son portable? 🤣
    Il l'a oublié au sommet de la montagne? 😅

    Edit, je n'avais pas vu qu'il y avait un autre chapitre lol
    Donc Flavie est enceinte 😉 (comme dans ma prédiction que Flavie aura un bébé et Jack va divorcer ensuite... 😋)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @Kannelia
    Haha ça me fait vraiment plaisir ( ◜‿◝ )♡, c'est vraiment mon but que ça fassent parfois rire et en tout cas sourire , haha c'est un phénomène ce Jack 😆 , haha tu va le savoir tout de suite par rapport a sa réaction quand Flavie va lui annoncer qu'elle est enceinte (^3^♪, tu va le voir à l'instant 😂 en espérant que ça te plaise

    @oiseaudelune
    Hé oui Flavie est enceinte, c'est vrai qu'on n'aurai pas pensé 😂, en plus en jeux elle avais vraiment pas trop un ventre de femme enceinte, haha oui elle commence a comprendre qui est Jake, elle connais bien son charactere maintenant, donc elle imagine plus ou moin certaines réactions
    (・o・), oh merci pour les poses de lit il s'agit d'une pose que tu peux trouvé chez simsulani 😉, haha le pauvre majordome c'est sur, bah là je pense bien, il va lui faire une mauvaise pub 😅, tu m'a fais rire, oui des boutons ils ont débarqué comme ça 😂, mais bon cela n'a pas trop perturbé son beau visage donc en soit 😁 du moment qu'il a des masque en plus de marque il s'en fiche
    Merci c'est vraiment très gentille ❤️

    @Portocongo7
    Haha ne t'excuse pas, moi même ça m'a fait rire aussi 😂
    C'est exactement ça, enfête sa porte est pas très bien sécurisé encore, et a chaque fois on peut l'ouvrir plus ou moins facilement, il anticipe si c'est des voleurs ou autre et passe direct à l'attaque, mais j'avoue qu'il doit se calmer et dialoguée avant, la il a démissionné et compte pas revenir 😂 mauvaise pub en effet
    Oui Flavie est enceinte ╰(^3^)╯, haha tu va voir sa réaction, c'est vrai que Jake mentalement va avoir du mal a s'occuper d'un bébé sûrement, on va bientôt le savoir, il ses excusé mais bon ça n'a pas changé grand chose ( T_T)\(^-^ ), haha tu a raison, hé non ça ne l'atteint pas, moi aussi enfête il neiger et il a glissée, mais c'était jamais arrivé à mes sims ou rarement 😂, oui il a été filmé, le pauvre il est souvent affiché sur internet pour ses chutes 😆

    @Ada
    Oui il avais perdu dans la maison de vacances, mais il a retrouver 😂 il aurai encore escalader la montagne si il aurai perdu la bas 😆
    Non tkt c'est pas grave si ta pas vu l'autre chapitre 😉
    Oui Flavie est enceinte, haha mais grave la tu marque un point tu a vu juste Flavie est enceinte (。•̀ᴗ-)✧, mais pour le divorce haha affaire a suivre bientôt pour savoir si tu a tort ou raison 😁
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (août 2021)
    Episode 16 ( je poste la car j'avais envie de m'avancer un peu 😁)

    pq90mf0gt6l0.png
    4yhg5mnfl4rm.png
    d4nlhr2uo7h2.png
    o1sve9wt63xr.png
    xmn0rz5jgayq.png
    23rw9aqc6mod.png
    mrzhtin7npz3.png
    hilc7hqw57mx.png
    ao9pz7h67me0.png
    34sybcva16j8.png
    mm3ih4nulhds.png
    5ggltaw24epi.png
    9ru0l6o6jm8x.png
    9q3682ofbnrj.png
    kacqnl1d32nx.png
    k1wv3gao7yjb.png
    puq9e1ujfdjq.png
    y1m8ij7ads7q.png
    mhlp5umplxhf.png
    Jake a eu une bonne réaction d'ucoup, vous pensez qu'il allait réagir comment 😛?
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (août 2021)
    Les filles je vous avais tous répondu @Ada @Kannelia @oiseaudelune @Portocongo7 mon long message a disparu 😭, je ne comprend pas @Bloup a chaque fois que je répond ça m'efface mon message, ya t'il moyen de le retrouver s'il vous plaît ?
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    J'ai fait remonter un message depuis les spams, et j'ai également fait une manip sur ton profil pour éviter que tes messages passent dans les spams lors de modification successives @L4GaM3US3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top