Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 27/04/21 - Problèmes rencontrés

«13
sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
Modifié (mai 2021) dans Les bugs et problèmes
Une nouvelle mise à jour est disponible ce soir.

Elle apporte la mise à jour d'une coiffure et la correction de quelques bugs.

Les Notes de Patch sont disponibles ici ; Mise à jour du 27/04/21 PC : 1.73.48.1030 / Mac : 1.73.48.1230 Console : version 1.40


En attendant d'en savoir plus, n'oubliez pas les points importants : avant de signaler un bug, pensez à
  • essayer les manipulations décrites dans le Manuel de Premiers Secours
  • vérifier qu'un mod n'est pas responsable du problème que vous rencontrez à l'aide de ce tuto : Gérer son contenu personnalisé


Enfin, n'oubliez pas que vos mods et cc ont été désactivés par la mise à jour. Il faut vérifier s'ils doivent également être mis à jour avant d'être réactivés. En cas de problème avec les mods ou cc, il convient de vous adresser directement aux créateurs.
Post edited by EA_Cath on

Réponses

  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Déjà sa commence mal cette maj, mon jeux prend des heures à bien ce charger :neutral:
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    Alexxxia1Alexxxia1 Messages: 7 Membre
    J'ai déjà un soucis dés que je lance au bout d'un moment ça me fais un écran blanc avant que le jeu arrive au menu
  • Options
    MathousimMathousim Messages: 29 Membre
    Toujours le problème des bambins qui ne mangent plus quand il y en a plusieurs dans le foyer...
    Dommage car à cause de ce bug, je n'ai plus envie de jouer :( (si quelqu'un a une solution, je suis preneuse. Et les tests sans CC, sans mods, en réparant le jeu, etc ont été faits)
    Fan des Sims de la première heure... et depuis toute petite !
  • Options
    Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    @Alexxxia1 avant de lancer ton jeu enlève le dossier mods et pose le sur ton bureau tu dois avoir un mods périmé
    zxfg2ekj5isw.jpg
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    Un nouveau bug que je viens de remarquer, quand ma sim examine une plante l’écran de sa tablette glitch (comme quand il y a deux objets superposés).
    c90616ahuskh.jpg
    Et un autre qui date peut être de pas mal de temps, la jauge de soif des végésims ne remonte pas dans les onsen.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    J'ai remarqué depuis la MAJ que je n'ai plus d'actualités dans la Galerie. Parfois, j'ai quelque chose de l'un des gens que je suis et qui pop. Ce n'est plus comme avant. Quand j'arrivais en jeu, j'avais une longue liste. Je pouvais voir les favoris des gens ou encore mes créations qui ont été téléchargés. Là, plus rien de tout ça. C'est vraiment désolant. :neutral: (Et oui, j'ai enlevé CC et mod pour tester)

    Voici un aperçu, je n'ai que 3 propositions dans mon actualité alors que j'en ai une cinquantaine d'habitude:
    3jjah1eqo33s.jpg

    Merci!
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Bonjour @oiseaudelune,
    As-tu vérifié que tu es bien connectée en jeu, as-tu lancé une réparation du jeu, as-tu vérifié du côté de ton anti-virus, comme indiqué dans le Manuel de Premiers Secours ?
    La galerie est assez capricieuse, as-tu essayé de la relancer à plusieurs reprises ? Tu peux aussi vider les caches d'Origin.
    Plus d'infos ici : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/772303/manuel-de-premiers-secours-en-cas-de-probleme#latest
  • Options
    Marjo2505Marjo2505 Messages: 1 Membre
    Bonjour, je rencontre un bug depuis la dernière mise à jour, concernant les interactions avec les bambins. Impossible pour mon Sim adulte (mère des bambins) d'effectuer des actions avec eux comme par exemple leur préparer de la nourriture, les aider à aller sur le pot ou encore les mettre au lit. L'interaction n'existe pas pour l'adulte et est grisée pour le bambin avec le message "xx ne peut pas faire ceci sans l'aide d'un adulte".
    Je n'ai ni mod ni cc.
    Voici un aperçu de ce bug:
    kmrurioom5r5.png
    8yb409fhmltp.png
    0z1swgh3akih.png
    5drz1uacxt8i.png
  • Options
    ScotchNoumkzScotchNoumkz Messages: 4 Membre
    Depuis la maj et malgré maintes réparations du jeu, il lag beaucoup et le temps rapide revient au temps normal tout seul, ce qui est pénible quand votre sims est au travail et que la journée passe en x1
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Modifié (avril 2021)
    Le bug des sims qui rentrent dans ma maison alors qu'ils n'y sont pas invités est toujours présent. Pas moyen de les dégager, l'option renvoyer chez soi n'existe pas...
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    Modifié (mai 2021)
    salut je me suis co ce matin est ce normal que mon jeu doive se mettre à jour encore une fois?

    @ScotchNoumkz & @Marjo2505 avez-vous testez une nouvelle partie parce que bien souvent les anciennes sont truffées de bugs !
    zxfg2ekj5isw.jpg
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Même problème rencontré que @Marjo2505 , impossible d’utiliser le Sims adulte pour faire des interactions av le bambin (dans mon cas c’est faire souffler les bougies du gâteau). Je dois sélectionner le bambin et demander de l’aide mais au majordome.
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    ScotchNoumkzScotchNoumkz Messages: 4 Membre
    Cecile0642 a écrit: »
    salut je me suis co ce matin est ce normal que mon jeu doive se mettre à jour encore une fois?

    @ScotchNoumkz & @Marjo2505 avez-vous testez une nouvelle partie parce que bien souvent les anciennes sont truffées de bugs !

    Oui ce matin je met le jeu a jour (il l'était y a pas eu de nouvelle maj), je le répare et y a toujours le bug avec le temps
  • Options
    Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    @ScotchNoumkz mon problème est que j'avais mit le jeu à jour le 28 ^^ pour ton problème as-tu tester une partie neuve?
    zxfg2ekj5isw.jpg
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    @Cecile0642 Il y a eu une autre mise à jour, toute petite, qui est sortie le lendemain.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top