Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Problème installation de pack et kit

laurinelebellaurinelebel Messages: 61 Membre
Bonjour à tous?
Je voudrais savoir savoir si quelqu'un à le même problème ou si c'est normal.
Je joue sur mon pc avec origin au sims 4. Jusqu'à aujourd'hui je n'avais pas remarqué que j'avais l'extantion escapade enneigé et kit objets paranormal installés directement dans mon disque dur.
Mais ne sont pas reconnu avec icône sims 4 mise comme une mise à jour Windows. Et ce la provoque des blocages et mon jeu est au ralenti. Tous les autres sont sur origin pourquoi c'est 2 là sont à part. Aidez- moi s'il vous plaît

Réponses

  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    J’ai pas compris l’histoire de mise à jour Windws, mais ça n’a certainement rien à voire avec les ralentissements que tu rencontres.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    laurinelebellaurinelebel Messages: 61 Membre
    z45pk48jr1o8.jpg
    Voici, j'ai 2 pack qui apparaissent comme des mise à jour Microsoft au lieu d'être dans les sims 4. J'ai beau supprimer. Ils s'installent comme des fichiers mise à jour
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    J'ai exactement la même chose. Je ne comprends pas pourquoi tu dis que cela est reconnu comme une mise à jour windows.

    Effectivement, c'est nouveau et ce serait bien d'avoir une réponse officielle à ta question que tu peux poser si tu le souhaites ici : https://answers.ea.com/t5/Les-Sims-4/bd-p/Les-Sims-4-FR.
    De toutes façons, toutes les extensions sont sur le disque dur il me semble ( ce pc / Windows /programmes x86 /origin games/ The sims4/ Game/ Bin , sauf que c'est sous l’icône sims 4, non ?

    Je n'ai pas constaté de ralentissement particulier si ce n'est un peu plus long au démarrage. Ton ordinateur n'est peut être pas en mesure de supporter le poids et les ressources sollicitées plus gourmandes avec les nouvelles extensions.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    Ce n’est en effet pas la liste des mises à jours Windows, mais celle des applications installées. Ce qui change c’est que c’est plus facile à désinstaller, du coup.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    laurinelebellaurinelebel Messages: 61 Membre
    Je dis ça parce que tous les packs et kits sont installés dans le cloud origin sauf ces 2 là. Mais si vous avez les packs affichés dans les programmes ça me rassure.
    Peut-être que mon ordi ce fait vieux aussi. Merci, je m'avoir repondu! Seyjin et meliaone!!
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    laurinelebel a écrit: »
    […] installés dans le cloud origin sauf ces 2 là.

    Non, ils sont juste pas répertoriés comme applications. à mon avis Electronic Arts a changé ça pour qu’on puisse désinstaller des packs plus facilement si on veut.
    (Des jeux dans le cloud c’est par exemple Google Stadia.)
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top