Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Petit [studio] de 🩋 bab 🩋

RĂ©ponses

  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Bonjour Ă  tous đŸ€© nouvelle construction !
    Cette fois ci je me suis inspirĂ©e d’un plan et du nouvel add-on (Escapade enneigĂ©e )

    J'ai pris un terrain 30/20 sur le mont Komorebi la valeur de la maison est de 112.951s
    la maison se nomme Komorebi'house

    Voici le plan :
    hlfvz3mnedoc.jpg
    et j'ai construit ma maison autour de cette petite histoire . Deux soeurs Aya et Hanaé Tanaka sont respectivement photographe pour l'une et influenceuse de style pour l'autre . Elle ont déjà une petite notoriété ce qui leur permet d'avoir cette maison au mont Komorebi

    Aya Tanaka
    id5j6hy5wog8.jpg

    Hanaé Tanaka
    iuji379fmgf2.jpg

    La maison qui m'a été inspiré par le plan
    mrc2649m5owh.jpg
    cu3ahgbguear.jpg
    lxl4zea9y6qz.jpg
    82v65bulyb8o.jpg
    jx6m9f4plvwp.jpg
    oymnquulljwt.jpg
    fsp7jp9m0eqb.jpg

    Chambres et l'espace de vie ainsi que celui de la détente bien sur Hanaé est le sujet principale des photos de Aya!
    Bonne visite 😀
    oc1syhbc8jbf.jpg
    6zthz0orv3us.jpg
    tkxjwyfjzwwr.jpg
    tr09roabfxqg.jpg
    uf01r04necqd.jpg
    jweh6xb8ijkx.jpg
    ugth8vh2283f.jpg
    rhumyl1q4xjh.jpg
    btk82sgablxz.jpg
    2xcntq5apvob.jpg
    s0ekv6erypew.jpg
    k31iij4rrlpu.jpg
    vg9yvedns728.jpg

    Aya adore vivre lĂ -bas....a suivre
    41cmv4e7hba1.jpg



    lien si vous souhaitez la visiter en mode vie 😉
    ID : quenimo
    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/7C92724437AC11EB87C4F8716E6D1AC6?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=downloads&time=all&searchquery=quenimo&max=50&maxis=false



    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Petit studio deviendra grand ! c'est une trÚs jolie maison occupées par de belles simsettes. J'aime beaucoup l'architecture extérieure. A l'intérieur , j'apprécie toutes les piÚces avec une préférence pour les deux premiers screens. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traĂźtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Merci @meliaone pour ta visite une tasse de thĂ© s’imposait đŸ€©
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    TrĂšs belle sims elle sont super bien faite đŸ€ et la maison est typique de Komoberi, c'est magnifique, bravo ❀
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    @Portocongo7 merci de ton gentil commentaire Ă  bientĂŽt đŸ€“
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    J'aime beaucoup les coloris trĂšs doux que tu as retenus pour cette maison @Bab :)
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    merci @sirhc59 j'apprĂ©cie beaucoup ton commentaire 😊
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Coucou @bab , tu as enfin ouvert ton studio, génial ! Tu as bien fait :)

    J'aime le fait que tu nous présente un·e sim·ette avec tes créations.
    La bicoque est trÚs charmante, je l'imagine bien dans l'univers Disney avec ce qu'elle dégage. J'adore la forme de la maisonette.

    Komorebi'house est une belle réalisation, bonne idée d'avoir utilisé un plan, elle est spacieuse et le puit de lumiÚre dans le salon est agréable.

    Bonne continuation pour ton studio :)
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz ‱ Insta ‱ Studio ‱ Twitter
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    @Catrollz Ton passage me fait trĂšs plaisir , oui chaque fois que je fait une construction j’ai besoin de me crĂ©e un univers donc je fais le ou les personnages que je vois dedans j’aimerai mĂȘme faire des suites avec une histoire mais le temps me manque c’est trĂšs long l’élaborerions de tout ça merci encore
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    Modifié (décembre 2020)
    Superbe création et trÚs bel aménagement intérieur!
    Aya est ravissante :)
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Oh mais @bab je ne savais pas que tu avais ouvert ton studio .... <3 TrÚs jolie ta maison japonaise avec une jolie simette ... Moi ma passion c'est les jardins c'est pour ça que tu reconnais mon style c'est un peu ma signature... Mais j'aimerai essayer de faire une plus petite maison comme la tienne .. là c'était surtout pour une commande et au départ je n'étais pas certaine d'y arriver car ce n'est pas mon style préféré ...
    En tout cas je viendrais réguliÚrement visiter ton petit studio qui bientÎt deviendra grand.. Tu devrais y mettre tes participations de chez Juliette ici car tu pourrais y mettre plus de photos...( et plus sous spoiler) ;)
    Bisou ma petit @bab 😘
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    @chipiecyrano je suis trĂšs heureuse de ta visite et je t’en remercie đŸ€© moi aussi j’aime beaucoup les jardins surtout les jardins fouillis encore un peu en friche si je pouvais , les jardins mystĂ©rieux comme dans le jardin des secrets , tu en fait de magnifique !
    @Kannelia je suis ravie de ta visite et du gentil message que tu as mis đŸ€© Malheureusement avec les bug j’ai perdue Aya que je n’avait pas encore partagĂ© je lui ai fait une cousine que je mettrais bientĂŽt đŸ€Ł
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    voici ma participation au defi de @cracotte : le sweet home de Mary CarrĂ© 😃 cela a ete un rĂ©el amusement j'aime m'immerger dans la peau des personnages qui recherchent leur "maison "mais quand j'ai vue la rĂ©alisations des autres participants je trouve que j'ai manquĂ© d'extravagance😂 voici La VILLA

    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/8A1684C82A6311EB87936119CC9F00CD?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=downloads&time=all&searchquery=quenimo&max=50&maxis=false



    er459y1guu22.jpg
    zcpvgwulazce.jpg
    jjqcc2j9wko4.jpg
    3ufwmdd8xx1h.jpg

    Au sous sol se trouve le studio d'enregistrement qui était une des demande de ce défi j'y ai ajouté un espace détente piscine jacuzzi salle de massage
    t4fpuy65hm9v.jpg
    qgt20xk03n9r.jpg
    lobzfdr19bcl.jpg
    2a000ka4w6q5.jpg
    fvbrxped8afj.jpg

    L'extérieur avec une cuisine d'été et une autre piscine
    es2pxtrlkkwv.jpg
    wnxws1mnz9sl.jpg
    8bg9ruxq23s0.jpg


    L'intérieur au rez-de-chaussée est un grand espace ouvert
    hvqbroz65sa0.jpg
    9wjvl9qkqgnk.jpg
    gcg2ld3x77n3.jpg
    u7luim4dxjtv.jpg
    jj54ux8ftb9x.jpg
    3by41zpyge8j.jpg
    jf87puqxvkgz.jpg

    chambre de Mary
    lamyvgfet2vc.jpg
    rqa0qdo2dqct.jpg
    y62puspvjvbj.jpg

    J'ai essayé de mettre des photos différentes de celle du défi
    A trùs bientît 😉









    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    J'avais beaucoup aimé ta proposition sur la page du défi, et c'est un plaisir de la retrouver ici :)
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    TrĂšs sympa ta villa j'aime beaucoup ❀

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner Ă  gaucheCentrer le texteAligner Ă  droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein Ă©cranAllumer les lumiĂšres
DĂ©placer image/fichier
Return to top