Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

UN MOT DE NOTRE ÉQUIPE : L’AMÉLIORATION DES COULEURS DE PEAU DANS LES SIMS

«1
EA_CathEA_Cath Messages: 230 EA Community Manager
L'équipe Sims décrit les mises à jour à venir.

Une mise à jour du jeu de base portant sur les couleurs de peau existantes sortira le 6 octobre pour Mac/PC et le 10 novembre pour console. Tandis que nous continuons de travailler à l’élargissement du panel de couleurs de peau, cette première étape permettra d’améliorer les artefacts tachetés et l’apparence terreuse des couleurs de peau foncées sur les machines à configuration moyenne et élevée*. (Vous ne savez pas si cela s’applique à votre ordinateur ? Reportez-vous à la remarque ci-dessous !) Comme nous l’avons dit dans notre première vidéo, nous savons qu’il faut aussi améliorer l’apparence des coiffures dans notre jeu de base, alors en octobre, nous allons commencer par mettre à jour deux coiffures du jeu de base.

Nous sommes ravi.e.s de vous annoncer que des changements importants seront également apportés à l’année prochaine. En décembre, nous allons déployer au moins une centaine de nouvelles nuances de peau froides, neutres et chaudes, en mettant l’accent sur les couleurs de peau plus foncées. En outre, toutes les nuances, nouvelles ou existantes, disposeront d’un curseur qui permettra de les rendre plus claires ou plus foncées. Mais la mise à jour ne portera pas seulement sur les couleurs de peau. Nous avons entendu vos retours sur le maquillage, et nous nous efforçons également de régler ces problèmes. Pour que la bibliothèque de couleurs de peaux qui sortira en décembre soit réellement complète, nous ajouterons également des curseurs pour le maquillage dans le mode Créer un Sim. Grâce à ces nouvelles possibilités de personnalisation, vous disposerez d’un niveau de contrôle inédit pour que l’apparence de votre Sim soit parfaite. (En outre, la mise à jour de décembre comprendra deux coiffures de base améliorées.)

Notre équipe reviendra vers vous fin octobre ou début novembre lorsqu’elle commencera à mettre en œuvre ces idées. Nous vous parlerons aussi de nos collaborations externes, notamment avec des membres de la communauté aussi talentueux que divers, qui nous permettent de faire des modifications pertinentes. Comme toujours, nous vous remercions votre fidélité et votre soutien pendant que nous continuons à développer le jeu. Nous sommes impatient.e.s de partager tout cela avec vous au cours des prochains mois !


*Notez qu’à ce stade, la mise à jour pour PC d’octobre ne sera visible que pour ceux qui exécutent le jeu avec l’option graphique "Textures Sim non compressées" activée. Ce ne sera pas le paramètre par défaut sur toutes les machines. Procédez comme suit pour vérifier votre paramétrage et voir les mises à jour graphiques. Pour activer l’option "Textures Sim non compressées" dans le jeu, allez dans Options > Options de jeu > Onglet Graphismes > Sections Graphismes et cochez "Textures Sim non compressées". Si vous disposez d’une faible configuration graphique et que vous tentez de jouer avec des graphismes non compressés, votre ordinateur risque de planter. Pour remédier au problème, réactivez la compression graphique. L’activation par défaut des Textures Sim décompressées étant recommandée, il est préférable d’avoir une carte graphique de puissance moyenne, élevée ou très élevée et au moins 2 Go de RAM vidéo.


Source

Réponses

  • Options
    TokasurTokasur Messages: 105 Membre
    Bonne idée mais j'aimerais une maj qui corrige tout les bug actuelle.
    Pseudo galerie : Darryl2004FR
    Créateur du mod Event soirée salade du jardin
    Terrain élevage industriel
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    @EA_Cath ,

    Savez vous si les sims de couleurs alien, sirène et autres pourront bronzer?
    Sinon @Tokasur ,n'a pas tort , les différentes couleurs de skin dans le jeu, vu l'état du jeu actuel...C'est le cadet des soucis d'une bonne parti des joueurs.
    Post edited by carateka on
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Oui, idem. C'est bien joli tout ça mais avant d'améliorer, il faudrait penser à réparer.
    Il y a déjà beaucoup à faire car à l'heure actuelle, nous pourrions avoir un jeu hyper intéressant (pour quand même près de 800 euros) alors que cela devient hyper ch....
    grrrr !
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    @carateka @Tokasur @mloo60

    Vous inquiétez pas, rappelez vous que ces options supplémentaires étaient massivement et de manière très répétée (j'avais vu ça surtout du côté anglophone mais j'imagine que c'est aussi bien venu ailleurs), demandés aux devant des gurus et même Lindsay Pearson. EA a entendu la demande et nous a gâtés. Donc, je pense que les fix vont venir, mais déjà rien que ce cadeau c'est plutôt une bonne nouvelle et ça prouve quand même qu'il y a l'idée de contenter les fans. Pour le reste c'est wait & see.

    En tous cas, merci pour les skins supplémentaires ça fait toujours plaisir ! ;)
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,571 Membre
    Merci pour ces infos très intéressantes :) , je voudrais juste savoir si pour MAC, la manipulation graphique est valable aussi ?
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Je suis très contente de ses prochains ajouts , moi j'avais pris des cc depuis longtemps pour les peaux, donc a voir si je vais les supprimer quand la maj va sortir 😉
    J'espère qu'il écoute enfin leur fans et qu'il vont enfin rapporter des vrais choses au jeux ✨
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,414 Modérateur
    Ils écoutent enfin leurs fans... il me semble qu'il y a un moment qu'ils nous écoutent @Portocongo7.

    Je sais bien que certains diront que les piscines et les bambins (entre autres) auraient du être présents dès la sortie du jeu, il n'empêche qu'on a pu en profiter lors de mises à jour gratuites. Quant aux "vraies choses" apportées au jeu, tout dépend de la façon dont on joue et de nos centres d'intérêt.
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @sirhc59
    Moi je trouver qu'il écoutait pas trop les demandes des fans en majorité, après c'est mon avis personnel, donc le fait qu'il commence à s'occuper des skins et autres, je trouve que c'est un bon début et j'ai hâte de voir la suite 😉
  • Options
    TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    @Portocongo7 C'est toujours difficile à dire, parce qu'il peut y avoir plusieurs causes. Il peut y avoir des difficultés dans le développement des choses demandées, ou bien des projets d'addon qui sont en retard, ou encore que certaines des choses demandées qui étaient prêtes à être dispo pour nous ont dut peut être, être révisées à cause d'une mise jour...

    Je dis ça sans trop chercher des excuses, car c'est une possibilité et on sait pas comment ça se présente de leur côté. Par contre, c'est vrai que je m'interroge souvent sur certaines directions que prend le jeu mais je pense qu'il y a un soucis de planning très serré et de projets à peine achevés. Je pense que c'est une team à qui il faut vraiment du temps pour peaufiner un addon ou des détails du jeu.

    Je pense sincèrement qu'ils veulent faire plaisir et même, écoutent leur fans... Le seul problème est le facteur temps et organisation pour eux. Il y a quand même des choses sur lesquelles ils ont réagi et ont étés d'accord avec leur communauté, notamment avec les soucis de sims 3... Le problème de cet opus est qu'il tournait comme une usine à gaz.
    Du coup dans le 4, ils ont simplifié en abandonnant le monde ouvert (très certainement à regrets sur le plan créatif, mais pas sur le plan de réparation des bugs qui étaient très nombreux), y compris es textures des cheveux des sims. Tout a été misé sur la fluidité du jeu et et de l'aspect coloré et propre.

    Il faut aussi se rappeler qu'on avait réclamé et regretté le côté cartoonesque du 2... chose qu'ils nous ont rendu dans le 4. Franchement le 4 hormis de rares écueils, il s'en sort plutôt bien.

    Je me souviens aussi dans le 2, le manque flagrant et inégal des coiffures pour sims masculins.. Là, on peut rien dire, on est plutôt gâtés. Même pour les fringues honnêtement.
    Les comportement des pnj sont moins chaotiques que dans le 2 ou le 3 (rappellez-vous quand on se faisait virer des foyers passé 3h du mat' ^^ et le couvre-feu des ados)

    Il faut vraiment prendre du recul, et se rendre compte qu'ils ont fait du chemin, et dans le bon sens globalement. C'est lent mais dans le bon sens.

    Il y a quelques années, à sims 2, on grommelait pour des pulls de noel (c'était annoncé comme un cadeau de EA)... beaucoup dont moi, les trouvions moches ^^'... là, des couleurs en plus pour les peaux, alors qu'on en déjà plein. C'est de loin un meilleur deal, je trouve. ;)

    Rappelez-vous aussi les pompiers qui étaient absent au début du jeu. Ben on les a désormais. Ce qui est cool. Tout est juste une question de patience. Ils ont masse de taf derrière. ^^
    ...et le burnout, c'est mal. :p
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    Très contente de ces ajouts ! Surtout que les couleurs de peau était un manque pour une grande partie de la communauté ! Je ne m'attendais pas à autant de teintes, en plus l'arrivée d'un curseur pour chaque nuance... Tous ces plus qui nous permettent de faire des sims différents me donnent tellement d'espoir pour la suite !

    J'espère que l'étape suivante sera sur les couleurs de cheveux... J'aime l'idée du curseur (ehehe) ce serait super qu'il existe pour les nuances de cheveux ! Merci de l'écoute et hâte d'être à cet hiver !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    EA_CathEA_Cath Messages: 230 EA Community Manager
    Merci tout le monde pour vos réactions! Peut-être que pour certain.e.s l'ajout de nouvelles couleurs de peau n'était pas la priorité, mais ça l'était pour beaucoup de simmers, beaucoup ne se sentaient pas bien représenté.e.s, et dans un jeu comme Les Sims qui est un simulateur de vie, c'est quand même assez important :blush:

    Les autres nombreux bugs sont bien signalés au studio, et je comprends à quel point certains peuvent être embêtants :sweat: Mais l'équipe des Sims est assez variée, certain.es s'occupent de corriger les bugs, d'autres d'améliorer les couleurs de peau... Donc ça n'empêche pas de se concentrer sur plusieurs choses en même temps :)

    @Maroussia "juste savoir si pour MAC, la manipulation graphique est valable aussi ?" (je ne comprenais pas cette question et j'ai dû relire plusieurs fois parce que j'associais MAC à la marque de maquillage, au lieu des ordinateurs.....): Normalement oui, les fonctions devraient être les mêmes sur PC et MAC 🤔
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,571 Membre
    Merci @EA_Cath , pour la réponse rapide, désolée d'avoir créé un quiproquo, j'aurais dû préciser ma question, je ne suis pas très forte en informatique et il arrive parfois que ça diffère entre les deux ... :)
  • Options
    EA_CathEA_Cath Messages: 230 EA Community Manager
    Pas du tout @Maroussia , c'est moi qui regarde trop de vidéos de maquillage sur Youtube :joy:
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    La demande était effectivement demander depuis un moment mais c'est surtout 2 vidéos de Youtubeuses qui ont fait réagir et surtout obliger en quelque sorte les développeurs à devoir répondre aux dites vidéos.

    C'est bien je dirais vue le conteste, long pour ceux qui attendaient depuis des années, car cela ne daté pas non plus de quelques semaines, mais il n'en reste pas moins que le jeu est limite injouable.

    Donc je rejoins ceux qui attendent depuis plusieurs mois une MAJ qui règle les BUGS qui pourrissent le jeu.
    Mais bon, lorsque les vidéos vont commencés à tournées à ce sujet, voir plus (car oui les clients ont des droits), peut-être que nous aurons enfin une vraie MAJ.
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Il s'agit de quelle vidéo s'il vous plaît ? 🙂
    @Catirella

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top