Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Studio de WillGHe (MAJ 06/03/2020 - G House)

Réponses

  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    Elle est très jolie ta tiny asiatique !! J'aime beaucoup le petit coin d'eau :):*
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Merci beaucoup @nathalie986 que la maison asiatique te plaise ainsi que le jardin. J’ai voulu créer quelque chose de zen, épuré et relaxant. Je suis content que mes objectifs soient atteints. Qu’en est-il de la maison médium ?

    @sirhc59 , grâce à toi j’ai noté qu’il y avait en effet un problème d’étiquetage dans les screens. Le salon est en fait la salle de bain. Je vais lancer l’ordinateur pour modifier le screen du salon qui n’existe pas ..
    j’adore faire des minis maisons. C’est un vrai défi en 32 carreaux de rendre la maison opérationnelle. Comme faire et décorer la maison me prend peu de temps , je peux me focus à fond sur le jardin. Du coup je cherche à faire un jardin qui se rattache au mieux à la construction en cours. Mais il m’arrive de ne pas faire d’extérieur car l’inspiration me manque OU pas envie de créer un extérieur pour la maison.

    Merci beaucoup @Kannelia et toujours ravi que mes constructions te plaisent ainsi que le style épuré de décoration. Merci beaucoup pour l’extérieur ! J’ai pu pleinement me pencher dessus et raccrocher l’extérieur à l’ambiance générale de la maison. Content aussi que ça te plaise l’intérieur comme l’extérieur ;)
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Cela faisait un moment que je n'étais pas passée par ici :)

    L Chic House : j'ai bcp aimé la structure ainsi que le bureau.

    Colonnes : c'est vrai qu'elle a côté très futuriste et minimaliste je trouve et très original, j'imagine bien sur le toit une sorte de grande jardinière.

    Tiny Asian House : la forme me plaît bcp et on retrouve bien le côté asiatique. Belle réalisation.

    Tiny Modern House : c'est m'a préférée de tes dernières créations. Elle me fait penser à un wagon que l'on aurait réhabilité en maison et là couleur dominante, j'aime bcp.

    Les vue plans sont sympa et ça serait aussi intéressant des vues en mode vie pour pouvoir bien s'imprègner de l'ambiance. En tout cas bravo pour tes réalisations qui sont très variées 👍🏾😊
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Merci beaucoup @lulue pour ton passage et tes commentaire sur chacune des dernières créations faites o:)
    Dans l'ensemble, je suis content que les formes et styles crées te plaisent, c'est toujours plaisant ! Je m'essaie à plusieurs style de créations. Pas toujours évident de s'y rattacher mais je me donne des petits défis aussi.

    Je suis content que tu penses à un wagon désaffecté pour la Medium House car je n'avais pas cela en tête mais maintenant que tu l'évoques, l'on peut y voir cela aussi dedans ;)
    Concernant le Mode Vie pour les captures, c'est complexe car il me faut faire emménager un foyer donc acheter la maison. Je fais les screenshots via le mode Construction car je trouve cela plus simple. Rien ne t'empêche d'aller dans ma galerie EA et de télécharger les créations B)

    Restez connectés ici car de nouvelles publications vont arriver bien vite :#
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    KennerKenner Messages: 363 Membre
    Tiny Modern House j'ai pensée a une roulotte revisité en voyant ta creation , je trouve l'idée de la salle de bain au fond du jardin a l'ancienne tres drole et avec un coté authentique . c'est a la fois sobre et très détaillé au niveau des jardins ^^ .
    Gros coup de coeur pour cette creation
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Vraiment très jolis tes construction j'aime beaucoup, c'est très jolis , et sa colle tellement bien avec les thèmes des packs et tout 😉
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    j'aime beaucoup le côté épuré de ta Tiny Asian House et le jardin est magnifique 😍
    Coup de cœur pour ta tiny medium house j'y verrai bien une diseuse de bonne aventure l'habiter 😉
    Bravo @WillGHe 😘
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Un grand merci à vous trois @Kenner , @Portocongo7 , @Nicole46
    @Kenner : j’ai effectivement voulu construire la medium house en m’inspirant de la forme de la roulotte. D’ailleurs les pilotis sont rond pour rappeler la forme des roues d’une roulotte. Je suis parti sur une couleur verte afin de rester dans quelque chose d’ancien, presque poussiéreux. La salle d étain au fond est faite car je ne me voyais pas l’installer dans la roulotte, ça n’allait pas. Donc l’idée du cabanon salle de bain est donc venue naturelle.

    @Portocongo7 , je suis vraiment content de respecter le thème imposé. Je ne te cache pas que ce n’est jamais évident Heureux d’y réussir alors :p

    @Nicole46 , je suis fier aussi du jardin créer pour la Asian House. Il inspire la quiétude absolue.
    Eh oui la diseuse de bonne aventure irait à merveille aussi pour la maison Médium ! Dommage qu’une telle carrière n’existe pas ;)
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Modifié (février 2021)
    Les Chalets ModernoRustico apportent aux Sims les deux versions du chalet : l'un se veut Moderne, luxueux et paisible tandis que le deuxième se veut Rustique, confortable comme il faut mais sans côté ostentatoire car il se veut typiquement chalet.
    Quelle sera votre version préférée ?

    Je vous en propose la visite.

    La façade des deux chalets
    64y31sritdox.png

    Passons maintenant à Rustico
    gar9f6s8xura.png

    Le chalet en entier ainsi que les plans
    h0j1bd7osfky.png
    a1dcbej5uw8r.png

    L'extérieur du chalet
    j93zjmroyt6g.png

    L'entrée
    ld1vd1fp6dk2.png

    Le coin Cheminée
    iytsye2bsxfa.png

    La salle de bain
    wyeizr52f7xw.png

    La Cuisine
    8t18qjfpfkax.png

    La salle à manger
    zj75xybgil7b.png

    La chambre des parents
    gl2lzlecglj5.png


    La chambre de l'enfant
    kfm6qn1n93lz.png
    Post edited by WillGHe on
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Les Chalets ModernoRustico apportent aux Sims les deux versions du chalet : l'un se veut Moderne, luxueux et paisible tandis que le deuxième se veut Rustique, confortable comme il faut mais sans côté ostentatoire car il se veut typiquement chalet.
    Quelle sera votre version préférée ?

    Je vous en propose la visite.

    La façade des deux chalets
    64y31sritdox.png

    Passons maintenant à Moderno
    Les plans des différents étages
    ws9ayejlosf6.png
    uy4eoqipuvcr.png
    3ziiciwl9vny.png
    ir7r88f7cip2.png

    Le jardin
    qwvinolqwydl.png

    La terrasse se situant sur les toits du chalet, aux côtés de la piscine surplombant la demeure
    1cnn9o8dmadi.png

    Le salon
    jq2hz9dgtlct.png

    La cuisine
    ouh7mtiovqd3.png

    La salle à manger
    zaq478fu7ang.png

    le coin Bureau
    tejksv4igxyl.png

    La suite parentale
    rqsitoopavmc.png
    7fcdt4hu8k7t.png

    La chambre
    vbpximg985mc.png

    La salle de bain
    4umxybxp2d8i.png

    La chambre de l'enfant et salle de bain attenante
    7jn9lt87hiwd.png

    La salle de sport privative
    5tlkxb63c633.png

    La salle de bain et le sauna pour la détente
    72lj19s07wy7.png
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Jolie construction ✨ c'est très sympa et dynamique ✨
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Merci beaucoup @Portocongo7 ;)
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    J'aime beaucoup ces deux chalets mais mon gros gros coup de coeur (j'ai mis deux fois "gros", c'est exprès) va au moderne ! :love: J'adore cette terrasse sur la toits et la piscine qui surplombe tout le reste ! Qu'est-ce qu'on doit être bien à nager là-haut! :kissing_heart:
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,525 Membre
    Tes 2 chalets sont super, mon coeur balance entre les deux, le classique passera mieux à Mont Komorebi, mais. l'autre est plus lumineux, ils ont chacun leurs qualités, mais j'apprécie les deux 😘❤️
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Ces deux chalets ont chacun leur charme. J'ai une préférence pour la structure du rustique et la décoration du moderne. Bref, mon cœur balance .! Je dirai comme ci-dessus, tout dépend du quartier où tu l'installes mais les deux feront le bonheur de nos sims. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top