Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mods . Problème de pose dans la galerie

Réponses

  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Le problème c'est que lorsqu'elle veut dézipper un package RAR c'est Adobe acrobat qui se présente et pas 7_zip comme il se devrait .
    iI faut juste mettre à jour et associer les fichiers aux applications spécifiques dans les paramètres de l'ordi
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Lydie @chipiecyrano fais une pose tu reprendras demain à tête reposée tu verras c'est tout simple 😉😘
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Alors tu as tout à fait raison @Seyjin tous mes téléchargements sont directement à mettre dans les mods ... du coup je ne comprends pas vraiment à quoi me sert 7zip et pourquoi c'est le sigle d'Adobe qui apparaît sur les fichiers 😂 un vrai casse-tête chinois ce truc 🤪
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    @chipiecyrano Du coup ça sert à rien dans ce cas.

    Pour Acrobat, c’est pas grave. Ça n’affecte pas les fichiers en eux même. Peut être qu’un jour tu as essayé d’en ouvrir un par erreur et cliqué sur Acrobat. Ça va juste te gêner plus qu’autre chose à cause de l’icone. Malheureusement je ne connais pas d’outil pour désassocier un type de fichier.
    Tu pourrais sinon installer sims 4 Studio (c’est pour créer des mods et CC) pour y associer les fichiers package.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Modifié (juin 2020)
    @Seyjin il n'y a pas d'outils pour désassocier un type de fichier à une application il suffit juste de faire( ouvrir avec ) et aller chercher la bonne application dans son ordinateur en l'occurence 7_zip

    @chipiecyrano bien sur que tu as besoin de ton dézippeur pour ouvrir les fichiers packages RAR et pouvoir prendre les packages zips pour mettre dans ton dossier mods , il ne faut pas mettre les packages RAR tel quel dans les dossiers du jeu il faut obligatoirement les ouvrir
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    @Nicole46 Ce sont bien des fichers package et non rar.
    xpb2z2rdpfs4.jpg
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Modifié (juin 2020)
    Oui @Seyjin ce sont des fichiers packages que Lydie @chipiecyrano a mis dans son dossier mods et pour eux il n'y a aucun inconvénient puisqu'il suffit de les faire glisser dans le dossier mods du jeu on n'a pas besoin de les ouvrir , mais lorsque tu as un package RAR (qui contient plusieurs packages ) il faut bien l'ouvrir pour les mettre dans le dossier mods , cela elle ne peut pas le faire avec Adobe acrobat qui ne sert qu'à ouvrir les PDF il faut qu'elle puisse le faire avec 7_zip ou un quelconque autre dézippeur et c'est cela que Lydie ne sait pas faire c'est associer son( ouvrir avec )avec la bonne application

    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Modifié (juin 2020)
    @Seyjin je te mets un exemple ici j'ai téléchargé un package RAR pour le dossier du jeu et si tu vois bien il est lié à mon dézippeur et pas à Adobe acrobat du coup il me suffit de cliquer dessus et de l'ouvrir et ainsi glisser les packages qui sont à l'intérieur dans mon dossier Mods

    6k7x75ulnh9a.jpg

    et voilà le résultat de ce que je dois mettre dans le dossier mods:/Packages
    o3h0sih80wyo.jpg



    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    (Pour info, c’est un zip.)

    Et n’as jamais été question d’ouvrir une archive, zip ou rar (ou quoi que ce sois d’autre) avec Acrobat. Ce que l’ordi voulait ouvrir avec Acrobat était un fichier package (kass_best_friend_ever_girls1.package).
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Modifié (juin 2020)
    @Seyjin je crois que l'on ne se comprends pas ! ;)
    Oui c'est un zip mais il faut bien l'ouvrir pour prendre le contenu et cela ne se fait pas avec acrobat
    Il n'est pas question d'ouvrir un fichier compressé avec Acrobat mais avec un dézippeur et c'est cela qu'elle n'arrive pas à faire ouvrir avec
    c'est ce que Lydie voulait savoir
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Coucou les filles merci de votre aide mais de toute façon j'ai beau aller chercher 7zip et essayer de le placer dans ouvrir avec ça ne fonctionne pas !!! Quant à l'utilisation du zip je sais le faire ... c'est juste que comme le dit @Seyjin j'ai fait une manip il y a un bout de temps maintenant en cochant la case ouvrir avec et du coup je n'arrive pas en m'en débarrasser .. mais en faîte ça n'est pas dérangeant pour le peu que je télécharge en gros rien vue que je n'utilise aucun CC juste quelques poses pour la galerie... ;) Et c'est là que ça me saoule car les poses y sont bien mais elles sont mal cadrées comme si c'était un problème de paramétrage !!!! ci-joint sous spoiler les images..
    pnfqod1g5j6l.jpg
    bn60z5anqvub.jpg
    Du coup c'est pas grave ne vous embêtez pas avec ça ... et encore merci de votre gentillesse <3
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    Modifié (juin 2020)
    @chipiecyrano Tu utilise bien un seul set de poses comme indiqué ?

    (Sinon "Ouvrir avec" c’est sur le fichier, pas sur l’appli (si tu l’as pas, maintiens la touche majuscule en faisant le clic droit.)
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (juin 2020)
    @Seyjin quand tu dis un set ça veut dire qu'il faut que je retire les autres du dossier Mods :D désolée je suis nulle en CC et mods je n'en utilise jamais :p Pour ouvrir avec je vais essayer ce que tu dis ;)
    Edit: Bon du coup j'ai viré les autres poses que j'avais mais ça ne change rien j'ai 1 pose de correcte ci-joint des images sous spoiler.
    f5rd257tx483.jpg
    794bmedrdcbx.jpg
    vs57m9t8n3pw.jpg
    jat8otv0kn70.jpg
    ymzp1zueviur.jpg
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    Modifié (juin 2020)
    @chipiecyrano Yui il faut enlever les autres à chaque fois. Ces mods remplacent les poses de base. Au mieux seule le dernier set charger par le jeu marche, au pire certaines peuvent entré en conflit. Je sais pas trop comment ça fonctionne à part ça.

    [edit] J’ai testé les pose de tes dernières captures, KSsDesign Best Friends Ever, et les sims sont également mal positionnées.
    Post edited by Seyjin on
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    La première pose est super jolie Lydie @chipiecyrano après les autres bof !!! comme le dit @seyjin elles sont mal positionnées
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top