Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mods . Problème de pose dans la galerie

«134
Bonjour ..
Je met ce sujet ici en espérant que quelqu'un comme @Nicole46 @Kannelia @12mich06 ou d'autres personnes s'y connaissant en pose.
J'ai téléchargé il y a déjà bien longtemps des poses de Vanderetro sur le site de Luniversims donc à ce sujet tout est clean et conforme.
Lorsque je poste un seul sim tout se passe bien .. mais dès lors ou je veux en mettre deux ou trois ça se gâte ...
J'ai vérifié dans mes paramètres et je n'ai rien trouvé d'anormal mais n'étant absolument pas une experte à ce niveau là je me demande si je n'ai pas loupé quelque chose... d'où ma demande d'aide..
Je vous poste une photo qui sera plus explicite que mes explications.
Merci à celles et ceux qui pourront me renseigner :)
rb9qauimdbyr.jpg

Réponses

  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Modifié (juin 2020)
    Coucou @chipiecyrano je viens de te répondre sur l'activité , il existe des poses galerie pour 2 ou 3 personnes qui sont différentes de celles pour une personne
    Bisous 😘
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    Modifié (juin 2020)
    coucou Lydie @chipiecyrano , j'étais à poser la réponse sur la galerie, mais oui tu as raison c'est plus facile ici, pour les poses, les créateurs marquent bien qu'il s'agit d'une pose pour 1 personnage, si tu veux 2 il faut prendre des poses avec 2 personnages femmes , hommes ou hommes hommes ou femmes femmes, attention si ton personnage est enceinte près du terme la pose ne fonctionnera pas. si tu veux des combinaisons avec homme femme je te conseille les poses de Juupo45 et ou KassSimsDesign Vanderetro et encore une toute nouvelle créatrice que je trouve superbe, simplyAnjuta toutes sont sur trumbl.
    J'espère avoir répondu à ta question.
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Mich t'a donné les noms j'étais à te chercher les liens
    https://kassimsdesign.tumblr.com/post/175995401658/cutie-pie-gallery-poses
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (juin 2020)
    @Nicole46 et @12mich06 merci à toutes les deux les filles :) je vais regarder le lien et je vous dirais si ça fonctionne 😘😘
    Alors du coup je suis allée sur ton lien Nicole et j'ai un autre problème :p
    Ci-joint sous spoiler ...
    g0l1acvyz450.jpg
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    ha oui en effet @chipiecyrano y a comme un os je te mets le lien de la page de Kass, elle a fait 2 poses différentes avec 2 personnages, je te laisse le choix ici
    pour SimplyAnjuta que j'aime en c'est [url="hthttps://simplyanjuta.tumblr.com/tagged/posestp://"]ici [/url]

    pour Juupo45 les poses sont à retrouver [url="hhttps://juupo45.tumblr.com/ttp://"] ici [/url]

    la pose s'appelle friendship amitié

    voilà ce que je peux te montrer en pose double .
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Ah oui c'est bizarre Lydie @chipiecyrano lorsque je cliques sur le lien de Kass que je t'ai posé au dessus je tombe bien sur son blog

    efmbix1l72xl.jpg
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Alors oui @Nicole46 et @12mich06 mais quand je télécharge Adob acrobat refuse d'ouvrir !!!!
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    mais pourquoi utilises tu Adobe Acrobat? @chipiecyrano si tu navigues avec google ou autre tu vas juste avoir ou un dossier zippé ou un dossier simple en fonction des créateurs, pour télécharger les poses c'est souvent sur ou simsfileshare ou sur mediafire, sur mediafire plus compliqué mais sur simsfile share tout simple. tu as fait ton choix parmi les candidats proposés, si oui je peux peut être te dépanner en te faisant parvenir le fichier pose?
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (juin 2020)
    Mais le truc c'est que ce n'est pas moi qui veut ouvrir avec Adob ça se met automatiquement... je regarderai ça demain... autrement j'aime tout ce que vous m'avez envoyé comme lien 😊 je te dirais demain @12mich06 merci beaucoup 😘
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    Si ton navigateur te demande avec quel programme l’ouvrir ou le sauvegarder, tu as le choix dans la liste ou clique sur "Autre programme". Sinon il faut aller dans les options et changer les associations des Applications.

    (Sur l’image c’est Firefox, mais c’est à peu près la même chose avec les autres navigateurs.)
    t12oujv8ybr7.jpg
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Modifié (juin 2020)
    Lydie @chipiecyrano il faut que tu télécharges un dézippeur pour ouvrir les packages tu en a plusieurs , perso j'utilise Bandizip car il est très simple mais tu en as d'autres comme 7_Zip ou WinZip

    Adobe acrobat est fait pour ouvrir les PDF sinon pour les packages simples qu'il ne faut pas ouvrir il suffit de les glisser dans ton dossier mods
    Bisous
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Coucou ...
    Alors @Nicole46 j'ai 7_zip depuis toujours ... mais généralement quand j'ai besoin je passe par le S4TI je ne télécharge jamais rien d'où mon problème ... Non le problème c'est de trouver pourquoi tout passe par Adobe ... je vais essayer de trouver par rapport au message de @Seyjin car moi quand je télécharge la pose il ne me donne aucun choix comme elle l'indique et la page Adobe arrive directe ...
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Modifié (juin 2020)
    @chipiecyrano Adobe n'est pas un dézippeur c'est juste qu'il faut que tu paramètres tu es sur quel navigateur ?
    Est ce que ton dézippeur est à jour ? car il faut peut être le mettre s'il y a longtemps que tu t'en sers pas , le mien m'envoie des mises à jour souvent


    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    @chipiecyrano Tu utilises quel navigateur ? Je vais regarder comment on fait si tu veux.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (juin 2020)
    @Nicole46 je sais bien que Adobe n'est pas un dézipper :D le truc c'est qu'il se met automatiquement .... 7zip est à jour oui j'ai vérifié... ;)
    @Seyjin je suis sur Edge :)
    Tout ce que je télécharge dans mods à le logo d'adobe et le pire c'est que ça fonctionne en faite je n'ai pas à dézipper un truc de fou ... j'ai bien les poses en jeu ... mais de là à dire que ça fonctionne très bien ..
    u4tfbt2xex1b.jpg
    En tout cas merci pour votre aide <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top