Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le 100 bébés challenge de Dina et Cassandra

«13
Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
Bonjour à tous, suite à un soucis de sauvegarde j'ai due arrêter ma partie avec les sims connu de notre jeu favori. C'est pourquoi aujourd'hui je me lance dans un 100 bébés challenge que je vais faire un peu à ma sauce. Je m'explique...
Premièrement il n y aura pas une mais deux fondatrices j'ai nommé Dina Caliente et Cassandra Gothik. Elles devront a elle deux et à leurs héritieres avoir 50 bébés pour chaque famille. Elles pourront travailler dans le métier qui leur plaît. Elles pourront s'échanger les partenaires mais devront quand même avoir une seule grossesse avec le même homme.
Elles commencent le challenge avec une petite maison et seulement 250§ en poche à elles de trouver de l'argent pour agrandir la maison.
Pour vous divertir un peu plus je vous laisserai deviner à qui sont les enfants. Pour les hommes qui ne sont pas connu je vous dévoilerai son nom et sa photo pour plus de facilité. J'espère avoir été assez claire dans les explications si vous avez des questions n hésitez pas.

Réponses

  • Options
    Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    Nous Commencons donc par les présentations même si vous les connaissez déjà toutes les deux.

    Notre première fondatrice DINA CALIENTE

    8lpd5fsbkc1a.png

    Et la seconde fondatrice CASSANDRA GOTHIK qui a un peu changé de look et j'en ai profité aussi pour lui changer son aspiration qui est maintenant de devenir un peintre extraordinaire

    6dykqz3sqk8s.png

    Je leur souhaite donc bonne chance pour ce challenge et beaucoup de patience avec tous ses bébés qui vont envahir la maison 😝
  • Options
    Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    Et maintenant la maison qui je l'espère va vite s'agrandir

    b73keiud7s1q.png

    Une petite cuisine

    bivz4mckkoea.png

    Dans la cuisine se trouve une porte qui donne accès à la chambre de Dina ou il n y a qu un lit pour le moment (ben oui y a pas de place)

    qj5olhkfrxun.png

    Quand nous entrons dans la maison nous avons vu sur le petit (très petit) coin repas

    94vi0eiu9bty.png

    Du côté droit de la maison on y trouve deux portes :

    Une petite salle de douche avec wc

    57tnudpkfn84.png

    Et la chambre de Cassandra avec également juste un lit

    t7okjgsk4hxy.png

    Maintenant que je vous ai tous présenté Commencons le challenge.
  • Options
    Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    Les filles ont bien compris les règles et commencent le challenge sur les chapeaux de roues. Elles ont assimilés qu'elles n'ont pas été choisi pour faire du tricot. Aller hop hop hop les premiers prétendants sont dévoilés

    Et le premier à être présenté est mr Don Lothario

    rw7crtyg00nk.png

    Mr Geoffrey Plenozas etait en promenade dans le quartier il n'a pas fallut longtemps pour que l'une de nos tigresses lui tourne autour.

    rz3b2i5bvx0a.png

    Le suivant est le vieux Denis Kim

    duj2javky8mw.png

    Le vieux croulant n'a pas su suivre la cadence de l'une de nos jeunes gazelles. Il s'est littéralement écroulé au sol après une séance de crac crac. RIP Mr Kim. Peut être qu'il aura laissé une trace de lui avant de rejoindre la faucheuse, affaire à suivre...

    a82raoehlm0s.png

    Les premières grossesses sont annoncés de qui seront les enfants ? Se sera à vous de le deviner quand les ressemblances physique arriveront 😊

    92j139yekiwk.png
    008in9xtr5l9.png

    Dina a choisi de travailler dans la cuisine pour suivre son aspiration de devenir une grande mixologue. Cassandra elle a décidé de devenir artiste mais en restant à la maison. Elles sont déjà à leur 2eme trimestre.

    14cdge3bve3n.png

    Un petit coup de fil à maman pour prendre des nouvelles de la famille.

    0y6hauteaevj.png

    Et voilà pour le premier épisode. C'est un peu rapide jessayerai de faire plus de capture pour faire une petite histoire 😉
  • Options
    CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Bon courage, 2 genitrices qui font des bébés en même temps, ça va être rock'n'roll !
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    Oh j'adore le principe d'avoir un double 50 bébés en même temps ! Ils ont intérêt de carburer les enfants pour vite avoir A, grandir et faire de la place. Et oh la la il va y avoir beaucoup de bambins d'un coup ! Bon courage :smiley:

    PS : J'adore le relooking de Cassandra ! <3
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    @CrazyMotherCool oh oui c'est rock'n'roll j'ai pris un peu d'avance dans le jeu et crois moi que c'est très très dur.

    @VioletMiroir oui beaucoup de bambin surtout quand on a pas de très bonne surprise des le début du jeu. Mais ça vous le découvrirai bientôt. 🔪😣😂
  • Options
    Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    C'est partie pour une petite suite.


    Les filles en sont à leur troisième trimestre, la date de l'accouchement est imminente.

    mwcypo8zpa4g.png

    De ce fait il faut se mettre un peu plus au boulot pour pouvoir bien accueillir les bébés à venir.

    yq66d5iw4viu.png

    Un nouveau pretendant pour nos futurs mamans. J'ai nommé Brant.

    e7ouio86zlu6.png

    Aujourd'hui Dina est rentré avant du travail, et oui elle a ressenti de douleureuse contraction la délivrance est proche. En avant pour la maternité.

    ramfuy3wr7ap.png

    C'est avec le soutiens de Cassandra, qui est enceinte jusqu'au yeux et qui n'a pas vraiment envie de voir ça, que Dina met au monde...

    3o7lxt4kpl3i.png
    8zkc54rhtm2r.png

    Un petit garçon portant le nom d'Alesio

    i5fil66h2xav.png

    Ainsi qu'une petite fille qui s'appelle Bella, des jumeaux pour une première grossesse pas mal non ?

    8jogtqvvhjjv.png

    Nous avons donc un peu poussé les murs pour accueillir les jumeaux de Dina

    3cy5geq0dvkk.png
    snwb4hm5cjzz.png

    En attendant que son bébé arrive cassandra s'occupe de ses nouveaux membres du foyer pendant que la jeune maman se repose.

    zbjikgu8w7gb.png

    L accouchement de Cassandra se fait attendre elles sont toute les deux impatiente de découvrir ce nouveau bébé qui va rejoindre la maison.

    x84n2tt11chb.png

    En attendant cette naissance un nouveau pretendant s'est présenté, Mr Justin Del Gato.

    fm7ta5ih17vp.png

    Et enfin le moment tant attendu est arrivé, cassandra à ressenti ses premières contractions, c'est seule qu'elle se rendra à ma maternité.

    txe9x5kwrxos.png

    Pour revenir avec une petite princesse répondant au prénom de Charlotte.

    1zqu3ngdit6o.png

    Et voilà une petite suite qui annonce le commencement des problèmes avec 3 bébés arrivés d'un coup 😂
    Post edited by Je2601je on
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Ha ha ! Hâte de les voir grandir pour essayer de deviner le papa. Pas cool de la part de Dina de ne pas être allée soutenir Cassandra à l'hôpital mais bon... Fallait garder les petits ^^
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,388 Modérateur
    Hé bah ! Bon courage à elles deux ! :mrgreen:
  • Options
    Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    @VioletMiroir tu vas pouvoir essayer de deviner dans cet épisode 😊

    @sirhc59 et à moi aussi pour gérer tous ça 😂

    La suite maintenant 😊

    Nos nouvelles mamans prennent leur rôle très à cœur, elles se relayent chacune leur tour pour prendre soins de leurs bébés.

    vt2jdypkmjwr.png
    z4fuajqngj3b.png

    Mais le temps passe à une vitesse folle et les enfants fêtent déjà leur premiers anniversaire.

    Alors voici l'aînée de tous Alesio, fils de Dina

    5alvxutbphrl.png

    Sa sœur jumelle Bella

    i4k31swm3su8.png

    Et la petite dernière, fille aînée de Cassandra, Mlle Charlotte

    57ywof3wqb4q.png

    Sonia est venu rendre visite à sa fille et en profite pour faire connaissance avec sa petite fille.

    t1y7ilm5cguz.png

    Dina elle cuisine pour améliorer sa compétence afin d'avoir une promotion au travail, il faut absolument agrandir la maison...

    sfsnfxtpdg7x.png

    Nouveau prétendant Mr Johnny Zeste

    ohhmko0di1dh.png

    Et une seconde grossesse pour nos mamans.

    x267b2j1lm3a.png
    5soqwcdfcnmq.png

    Voici pour cet épisode un peu court, mais je n'ai pas trop le temps de jouer longtemps donc je fais de mon mieux désolé 😕

    Avez vous une petite idée des papas pour nos trois aînés ?
    J attend vos réponses, vous avez le temps jusqu'à ce qu'ils deviennent ado pour trouver la bonne réponse si vous ne l'avez pas de suite mais je pense que la ça va être très facile pour ces premières grossesses 😉
  • Options
    ThornadeThornade Messages: 313 Membre
    Sympa ton challenge ça fait différent des autres 100 bébés. Ça doit pas être facile avoir 3 bébés c'est comme avoir des triplets dans le fond ! Pour le premier papa je dirais Don :mrgreen:
  • Options
    CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Pour les jumeaux de Dina, je dirais Don et pour Cassandra, Denis Kim
  • Options
    Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    @Thornade oh non pas facile mais j'en suis venu à bout 😜 bien vu pour le premier papa c'est bien Don avec Dina.

    @CrazyMotherCool tu as raison pour les deux papa bien joué. J'avoue qu'ils étaient assez simple les premiers bébés ils ont pas mal de ressemblance avec les papas.

    Maintenant la suite de ce challenge de fou 🤪

    Avec les nouvelles grossesses il faut continuer à ramasser de l'argent, Dina donne tous pour décrocher des promotions dans sa carrière culinaire tandis que Cassandra continue de peindre et par la même occasion à gagner en notoriété ce qui fait que les toiles se vendent plus cher 😊

    227b97p76hu4.png

    Elle entretiens aussi le petit potager qui pour le moment ne ramène pas beaucoup d'argent. Par la suite une serre leur sera construite pour avoir des récoltes de tout durant toutes les saisons.

    usx30jc9fxnr.png

    Pendant son temps libre Dina s'occupe des enfants comme ça Cassandra peut profiter de peindre.

    6vjba5ouch82.png

    Mais qui a laissé le frigo ouvert ? Vous n'avez pas les moyens de payer des factures d'électricité énorme les filles.

    xw4bacw3ie4h.png

    Des bambins ça fait le bazar quand je pense qu'il va en avoir tout le temps il y a de quoi se tirer une balle.

    pgps07xn3yw4.png
    6xp9ix9txhl1.png

    Du coup un peu plus de boulot pour les mamans, aller courage les filles.

    qjte07o6to6d.png

    On dirait des anges, quand ils sont endormi.

    ayw597rfeya4.png

    Dur dur pour Dina d enchaîner les grossesses et de travailler comme une acharner, pas facile de rentrer à 2h du matin du travail. Quand elle rentre elle ne pense qu'à une chose, son lit.

    mo5mf7edxehw.png

    Mais les nuits sont courte quand on se fait réveiller au petit matin par 3 petits monstres en pleine forme.

    23vu3f6n8rfz.png

    Avec l'arrivée des bébés qui ne serait tarder nous avons agrandit un peu la nurserie, ce n'est pas encore assez grand pour le moment ça fera l'affaire.

    s522xphn3887.png

    Dina continue d'augmenter ses compétence en cuisine.
    Cassandra ses toiles. L'argent ne coule pas encore à flot mais on avance petit à petit.

    ay3ukmoqe9og.png
    cy9muryzgy84.png
    d3rupvewflfo.png

    Puis un soir, en même temps les filles ont ressenti leur premières contractions.

    ewu9fprib189.png

    Et je vous présente Doria et Enzo

    cwqwk45d6wkm.png
    pxiy430mrfg2.png

    Quelques jours sims ont passé et il y a des anniversaires en série.

    D'abord les premiers nés.

    ptbldyjikq4v.png
    u8buraali2im.png

    Voici donc par ordre de naissance, Alesio.

    18rrf2fx9hdb.png

    Bella

    00cx7z4xm4jl.png

    Et Charlotte qui je trouve est à croquer.

    ihh88fg5t9f9.png

    Et ensuite les derniers nés
    Doria

    tlccumtewwlp.png

    Et Enzo

    kr7ornb151bp.png

    Une idée de qui sont les parents des derniers nés ?
  • Options
    ThornadeThornade Messages: 313 Membre
    Je dirais Justin le papa de Doria :mrgreen:

    Pour Enzo je trouve c'est plus dure car il resemble beaucoup à Cassandra ! mais va pour Brent :blush:
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Ah j'aurai dit Don et Dennis aussi pour les aînés ! Charlotte est en effet à croquer. Déçue en revanche qu'Alesio ait perdu ses bouclettes en grandissant.
    Alors du coup Doria je dirai Dina et Brent et Enzo Cassandra et Johnny.
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top