Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Différente //edenange story// {Terminé}

Réponses

  • Options
    edenangeedenange Messages: 291 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    Chapitre 5 } Chez la CPE

    Elle, c'est Kléah une de mes seules amies du collège, c'est la seule "vraie" de mes 3 "copines" ( je dis ça car elle traînaient avec moi seulement quand elle étaient seules, elles se servaient de moi comme bouche-trous, mais Kléah, c'est une vraie amie ) Elle est un peu bizarre, elle met des lentilles, on dirait qu'elle est dans un manga ^^ je pense que c'est l'effet qu'elle voulait avoir. Enfin bref, à elle je lui raconte tout elle sait pour : Mon problème avec ma sœur et mes parents, mes phobies, mes crush, aussi ma kleptomanie. Et elle m'accepte comme ça. C'est la meilleure amie qu'on puisse avoir.

    Mya - Ouais, je sais pas ce qui se passe justement.. Mais bon, j'ai pas eu le temps de regarder les classes, t'as pas vue mon nom dans les listes?

    Kléah - Bah, en fait on a pas eu de listes, ils ont dit qu'hier c'était seulement la visite et qu'on verrait aujourd'hui.

    Mya - Mais comment ma sœur savait qu'on était ensemble?

    medws12id7wd.png


    Kléah - Elle à du forcer pour qu'on lui dise au moins si tu était avec elle et faire ses yeux de biches, tu connais ta sœur maintenant..

    Mya - Hmm, pas faux.

    Kléah - Sinon, ta journée de visite hier?

    Mya - Oh, elle était pas ouf, en premier je suis arrivée en retard après j'ai appris que je serai avec ma sœur puis j'ai oubliée de de signer pour l’uniforme.. Mince l'uniforme! Je dois y aller bye!

    jhpakfelltui.png


    CPE - Les élèves qui seront appelés devront se rendre dans mon bureau : Mlles Mya AKAME, Chloé NAYFULL, ...

    Je frappe à la porte de chez la CPE, puis j'entre

    Chloé - Mais madame, j'aime pas les uniformes! Encore moins celui la!

    jy8zew450pxg.png

    CPE - C'est pas mon problème, ça fera une heure de retenue pour toi jeune fille, passe me voir à la fin de la journée pour que je te donne la journée de ton heure retenue en fonction de ton emploi du temps.

    Chloé - M-mais..

    CPE - En plus tu as les cheveux roses, tu ne respectes pas le règlement. Aller ouste. Suivant.

    Mya - B-bonjour madame, euh j'avais oubliée de signer le euh, papier..

    CPE - Ah oui, eh bien tu commences mal ton année la tête en l'air. Aller une heure de retenue.

    Mya - Mais vous... vous n'aviez pas précisée pour le papier et vous n'aviez pas non plus dit la sanction! Regardez j'ai l'uniforme sur moi!

    xagtniyw2h4t.png

    Il faut savoir que j'ai crée TOUS les personnages, c'est à dire la CPE, le principal, la professeure ( d'autres arrivent ), alors si vous ne les voyez pas, vous les verrez bientôt ;)
    Si je n'est pas postée hier c'était parce que j'avais un problème avec origin, il fallait faire la mise à jour, une fois que je l'ai faite dans le jeu il y avait afficher contenu manquant, tous les cc étaient la mais pas les choses du jeux de bases et des add-on. Ce matin tout était normal :sweat_smile:
    Post edited by edenange on

    si tu aimes mes histoires mon wattpad https://wattpad.com/user/ang2008

    Mon origin : edenange
  • Options
    edenangeedenange Messages: 291 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @Portocongo7
    La meilleure amie de Jadina ne s'appelle pas Emilina ?
    Pour la gifle c'est un peu rapide, elle vient seulement de se rebeller, c'est le commencement ☺

    Merci, j'essaye de mettre plus de photos mais c'est dur ^^'
    Post edited by edenange on

    si tu aimes mes histoires mon wattpad https://wattpad.com/user/ang2008

    Mon origin : edenange
  • Options
    Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    Intéressant... Mya se rebelle j'espère qu'elle continuera dans ce sens.
  • Options
    edenangeedenange Messages: 291 Membre
    @Je2601je je vois que tu es pour la révolte :lol: eh bien maintenant qu'elle est lancée...

    si tu aimes mes histoires mon wattpad https://wattpad.com/user/ang2008

    Mon origin : edenange
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    edenange a écrit: »
    @Portocongo7
    La meilleure amie de Jadina ne s'appelle pas Emilina ?
    Pour la gifle c'est un peu rapide, elle vient seulement de se rebeller, c'est le commencement ☺

    Merci, j'essaye de mettre plus de photos mais c'est dur ^^'

    Oui la meilleure amie de Jadina s'appelle Emilina je me suis tromper comme sa se.ressemble 😂
    Oui elle doit se révolter petit a petit et pas trop vite
    Parcontre la pauvre des la rentrée retenue en plus c'était a cause de sa vielle soeur jumelle
    Hâte de voir les autre personnage 😉
  • Options
    edenangeedenange Messages: 291 Membre
    @Portocongo7 merci ♥
    Pour la retenue peut être que la CPE sera indulgente...
    Peut être aussi qu'Emilia changera... ou pas! :D

    si tu aimes mes histoires mon wattpad https://wattpad.com/user/ang2008

    Mon origin : edenange
  • Options
    edenangeedenange Messages: 291 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Chapitre 6 } Vengance

    CPE - C'est vrai... Oh, tu ne serais pas la fille du célèbre Mr. AKAME et du docteur Camilla? $o$

    Mya - Oui...

    CPE - Bon, signe la on fera comme si de rien.

    J-Je rêve?! Elle me sort ça comme ça? COMME SI DE RIEN?! Juste parce que je la fille de deux stars, waouh. C'est pas la première fois que ce genre de choses m'arrive mais je croyais que ça changerai au lycée... Je signe et pars de son bureau

    Emilia - EHHHH, LA MOCHE!

    Mieux vaut l'ignorer.

    Emilia - TU T'RECONNAIS PAS?!

    Continue comme ça, j'espère que la CPE va la chopper. Elle m'attrape le bras

    Mya - Écoute, j'ai pas envie d'parler avec toi.

    Je tourne la tête; oh non.. les copines d'Emilia sont avec elle.

    Emilia - Un conseil, quand je te parles, tu m'écoute.

    DRINNNNG DRIIINNNG

    Principal - Alors, les classes sont affichées devant la vie scolaire. Je répète...

    Je vais voir et, je suis avec Emilia et toute sa team... et Kléah n'est pas dans ma classe... Je ne connais pas les enseignants mais ma prof principale s'appelle Mme HARYMA, une prof de français. C'est d'ailleurs notre premier cours de la journée

    Emilia - *chuchote* T'es une perdante

    Elle rigole avec ses copines, elles est juste derrière moi

    Anna ( copine d'Emilia ) - *chuchote* T'es une rageuse... haha !

    0enke4r5pm41.png

    Kyanna ( copine d'Emilia - *chuchote* T'es un gâchis! Ahahah!

    Mya - *chuchote* C'est pas nouveau...

    obu07lvakn4a.png

    Mme HARYMA- Mlle Mya AKAME, taisez vous!

    Emilia - *chuchote* T'es embarrassée hein?

    Mya - ...

    Dans la cours

    Emilia - T'as cru que ta vie serai facile? C'est l'heure de la vengeance! T'as pas chaud comme ça? Tiens

    Elle me jette une bouteille d'eau au visage.
    Voila! Vous avez vu la référence? C'était des paroles de la chanson i'm a mess de Bebe Rexha en français et à la deuxième personne du singulier. Je vous invite à aller voir la chanson :https://www.youtube.com/watch?v=bfn9i5K2P6k . Les paroles étaient pendant les dialogues en classe, et dans la chanson elles sont dans le refrain
    Post edited by edenange on

    si tu aimes mes histoires mon wattpad https://wattpad.com/user/ang2008

    Mon origin : edenange
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Pas facile pour Mya de se débarrasser de sa jumelle détestable :(
    j'espère que ça va s'arranger pour elle ^^
  • Options
    edenangeedenange Messages: 291 Membre
    @Elleay ça s'arrangera forcement un jour. Normalement ^^' :o

    si tu aimes mes histoires mon wattpad https://wattpad.com/user/ang2008

    Mon origin : edenange
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Sa soeur jumelle et vraiment méchante je comprend pas elle doivent être proche elle son soeurs jumelles , et ses copines sa se voit que se sont ses chiennes , Mya va s'en sortir j'espère
  • Options
    edenangeedenange Messages: 291 Membre
    @Portocongo7 ahah toi aussi tu t'attaches vite au personnages à ce que je vois :blush:
    Les copines d'Emilia sont un peu manipulées par elle, mais elles n'ont pas vraiment un bon fond,
    Mya doit faire comme si elles n'existaient pas, c'est la meilleure solution

    si tu aimes mes histoires mon wattpad https://wattpad.com/user/ang2008

    Mon origin : edenange
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Oui c'est sur , mais sa doi pas être facile , elle ne peut pas le dire a ses parents Mya ?😯
  • Options
    edenangeedenange Messages: 291 Membre
    @Portocongo7 , si elle demandait à ses parents ils ne la croiraient probablement pas, car pour eux Emilia incarne l'image de la perfection. Mais Mya la joue plus solitaire et ne demande à personne de l'aider généralement.

    si tu aimes mes histoires mon wattpad https://wattpad.com/user/ang2008

    Mon origin : edenange
  • Options
    edenangeedenange Messages: 291 Membre
    Modifié (mars 2020)
    Chapitre 7 } Enchaînements de faux pas

    Je suis toute mouillée, humiliée. Les autres étudiants me regardent, en souriant ou en ayant pitié, mais personne ne vient prendre ma défense, sauf elle. Non non, ce n'est pas Kléah elle était encore en cours d'art plastique et elle discutait avec son professeur de la théorie des couleurs... Mouais, trop occupée pour venir m'aider. Non seulement je suis kléptomane mais en plus des fois j'ai une petite pointe de possessivité, que je ne montre pas. La personne qui était venue était en fait une fille de ma classe, Chloé. Je l'avais vue dans le bureau de la CPE, celle qui n'aimait pas les uniformes.

    Chloé - Salut les filles.

    Emilia - T'es qui toi? Tu cherches à venir dans notre groupe?

    Oh non, me dites pas qu'une nouvelle peste arrive!

    Chloé - Tu veux que MOI, je vienne dans TON petit groupe de pestes minables? Non mais t'as rêvée ma p'tite hein. Vous êtes à 3 contres 1. Vous trouvez ça fair-play?

    Mya - ...

    Emilia - Tu viens défendre la naze? Bah vas-y! T'façon on a pas besoin d'une p'tite pouffiasse dans ton genre!

    Chloé - Et c'est encore moi la pouffe? Nan mais regarde toi dans un miroir ma pauvre. Moi j'cherche pas à ce que tout le monde m'écoute et me remarque!

    Anna - Regarde toi! T'as pas d'uniforme et genre c'est Emilia qui veut se faire remarquer? Pff.


    Emilia - Cherche pas, tu peux pas me rabaisser, les gens sois m'admirent, sois ont peur de moi ahah!


    Chloé - Viens, on y va.


    Elle est si gentille avec moi...


    Plus tard, à la fin du cours d'art pla.


    Mya qui chuchote - Hmm, j'ai envie de prendre ça...

    Non, je ne peux pas tout gâcher maintenant! Eh pourtant si...

    58mvf2hvvo10.png

    ( Faites pas gaffe à la main derrière )

    Anna - Alors, on s'amuse à voler le lycée? T'aimes bien t'attirer des problèmes toi hein?

    Mya - Pas du tout! Je contemplais, c'est tout!

    Anna - Mais bien sur. Fais gaffe, on te surveilles.


    Maintenant j'ai la réputation de vouloir voler! Tout ça pour un stupide pinceau!

    9dxj2wlg6zw0.png

    C'est de loin, la P.I.R.E journée de ma vie! Et je l'ai dit beaucoup de fois mais là...

    Pendant la pause de déjeuner

    dx9bfu5jvrbc.png

    Kyanna - Alors, Mya, on sait pas reconnaitre les couleurs? Va t'achetter des lunettes! Ici c'est les toilettes des gars! À moins que tu sois un gars en vrai! De toute façon, t'as pas un visage de fille non plus alors...

    Anna - Ahahahaha!

    Cette journée est définitivement la pire! Ou peut être que ce sera même toute l'année comme ça!


    si tu aimes mes histoires mon wattpad https://wattpad.com/user/ang2008

    Mon origin : edenange
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Pauvre Mya :disappointed: , sa soeur jumelle et vraiment mauvaise
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top