Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Différente //edenange story// {Terminé}

«1345
edenangeedenange Messages: 291 Membre
Modifié (novembre 2020) dans Histoires & Challenges
Chapitre 0 } Présentation

Je me présente, je suis, Mya AKAME.
La fille d'un professeur d'histoire géo déjà apparu sur des journaux télévisés pour son livre sur l'histoire du monde blabla.. et d'une mère dans la médecine, elle est très reconnue. Des parents brillants quoi.. J'ai une sœur jumelle Emilia, jolie, positive, elle qui a du succès. Tout l'inverse de moi quoi...
On a 15 ans et on est inscrite au lycée Eden STORY ;) . La personne qui porte ce nom et une grande écrivaine et aussi illustratrice de ses livres. Mon idole, j'aimerais lui ressembler ( en toute modestie ). Mais avec des parents comme les miens et une sœur parfaite, ce n'est pas quelque chose de facile. Pour eux, je dois être dans quelque chose de glorieux, un travail ou tout le monde me connais, oui je pourrais être reconnue pour ce métier, seulement, c'est quand même rare qu'une personne se fasse connaître rapidement, il faut au moins 10 ans pour connaître le succès ( information fausse, je n'en sais rien c'est juste pour construire l'histoire ). Mais moi, je ne pense pas comme ça, on devrait tous pouvoir faire ce qu'on veut de notre vie! Mais, je ne sais pas trop comment l'expliquer à mes parents, et j'ai peur de leur réaction. Même si j'ai toujours été critiquée par mes parents et ma sœur, je reste muette, je ne me plains jamais. Ma sœur me rabaisse tout le temps, j'ai envie de lui dire ce que je pense! Que cette fille sort tout droit d'une série clichée. Mais la encore, je suis soudainement éteinte.
A l'école, je suis...mmh disons, mauvaise pour ne pas exagérer. Mes notes sont mauvaises et je ne peux pas m'évader de cette dure réalité autrement qu'en écrivant. Le premier livre qu'on ma offert a été un journal intime ( j'écrivais sur ma sœur d'ailleurs ), j'y écris toujours mais moins régulièrement, c'est une de mes nombreuses résolutions que je ne tiendrais surement pas.
Au niveau de mon caractère je suis créative, et j'ai honte mais aussi...kléptomane. C'est seulement en écrivant que j'oublie cette manie, j'espère qu'avec le temps ça partira, j'espère.
Demain, c'est mon premier jour en classe de seconde. J'ai hâte mais en même temps peur, peur d'être rejetée, comme d'habitude. Surtout à cause de ma sœur jumelle qui repend des rumeurs sur moi, et croyez moi, les rumeurs avec ma sœur, ça va vite.
Ça me dégoutte que je sois obligée de penser et de parler autant d'elle.
Voici une photo de moi pour que vous vous illustriez à quoi je ressemble ( il y aura des images dans cette histoire ne paniquez pas :) )

p890gc0tybsn.png

Salut! Je me lance dans une nouvelle histoire ( est ce que je devrais vraiment ? Peu importe ! )
Sur ce on se retrouve au chapitre 1.

si tu aimes mes histoires mon wattpad https://wattpad.com/user/ang2008

Mon origin : edenange
Post edited by edenange on

Réponses

  • Options
    edenangeedenange Messages: 291 Membre
    Chapitre 1 } Commencement

    C'est moi, Mya. Et aujourd'hui commence mon tout premier jour en classe de seconde. Ce matin encore mon réveil n'a pas sonné à cause d'une certaine personne qui à surement du l'éteindre...

    xcjm77pwpzgo.png

    Franchement je suis pas aidée, ma mère va encore croire que je ne prends pas l'école au sérieux. Je voudrais pas arrivée en retard pour mon premier jour en plus! Mais ma mère me passe un savon, donc je vais surement bien arrivée en retard comme le voulais ma sœur.

    keafid4kn00o.png

    Il y a un avantage d'être à l'école, je ne peux pas être dans la même classe que ma jumelle! Et ça, c'est cool.
    Je me prépare en toute vitesse mais même comme ça, mon père emmène ma sœur au lycée sans m'attendre, je vais devoir prendre le bus...
    Généralement mon père m'a toujours soutenu mais, ma mère elle lui monte au cerveau toutes sortes de mensonges pour que je me débrouille seule! Ma mère est tellement dure avec moi que je me demande si c'est vraiment ma mère. Elle est comme ça seulement avec moi, pour Emilia c'est facile! Mais, la encore je n'arrive pas à leur dire. Je me défend, bien sur mais je n'arrive pas à parler de ce qui fâche. Comme si quelqu'un le retenais parce qu'il savait que c'était peine perdue.
    Je suis ensuite arrivée au lycée avec, 30 minutes de retard!

    Mya - Au mon dieu, vite! Oh non j'ai loupée la réunion des classes, je ne sais pas dans quelle seconde je suis!
    Puis, mon regard tomba sur ma sœur, elle avait l'air vexée.

    Mya - Euh, Emilia? Tu n'aurais pas entendue mon nom pendant la réunion des classes?

    Emilia - Oh si je l'ai entendu! Et crois moi je préférerais ne rien savoir!

    Mya - Quoi? Comment ça dans quelle classe je suis?

    Emilia - Dans la mienne!

    Mya - Hein? Non c'est pas possible il doit y avoir une erreur, on peut pas être dans la même classe!

    Emilia - Je suis déjà aller voir le vieux ( le principal ), et il a dit qu'il n'y avait aucun problèmes!
    Oh non...

    si tu aimes mes histoires mon wattpad https://wattpad.com/user/ang2008

    Mon origin : edenange
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Pauvre Mya elle a lair de pas se sentir alaise dans sa famille qui veule tous qu'il soit des stars
    Et sa soeur jumelle a pas l'air cool avec elle pourtant elle son jumelle et dans la même classe aïe
    (Sa serait bien si tu mettais plus de capture d'écran ☺️ pour mieu voir a quoi ressemble sa soeur jumelle )
  • Options
    edenangeedenange Messages: 291 Membre
    @Portocongo7 merci merci ;)
    Oui sa sœur n'est pas douce avec elle du tout . Et oui vais mettre plus de screens mais je dois d’abord créer le lycée et je préfère que l'on voit sa sœur seulement au lycée dans le feu de l'action en train de critiquer Mya ☺. Et j'aurais besoin d'un avis extérieure, tu penses que je devrais mettre des uniformes au lycée ou non ?

    si tu aimes mes histoires mon wattpad https://wattpad.com/user/ang2008

    Mon origin : edenange
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Derien 😀😉✨
    Hmm des uniformes ses comme tu le sens , si tu veux une école a uniforme sa peut être style ou une école sans sa peut etre aussi bien , mais je pense que si tu crée le lycée et les personnage sa peut être fatiguant a tous les habiller
    Hâte de voir la suite 😉
  • Options
    edenangeedenange Messages: 291 Membre
    @Portocongo7 merci o:) oui c'est vrai que ça peut être long et aussi pour tous leur faire changer de tenue en même temps... En tout cas la création du lycée est presque finie donc bientôt un nouveau chapitre ;)

    si tu aimes mes histoires mon wattpad https://wattpad.com/user/ang2008

    Mon origin : edenange
  • Options
    Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    Une nouvelle histoire que je me ferai un plaisir de lire. C'est accrocheur des le début, félicitation.
  • Options
    edenangeedenange Messages: 291 Membre
    Chapitre 2 } Les ennuis commencent

    vmlll3g9p87o.png

    Il va falloir que j'accepte le fait d'être dans la même classe que ma sœur cette année. Pour ma première année de lycée! Oh, elle va tout gâcher! Si on était pas ensemble j'aurais eu une chance de me faire deux, trois amis, mais la c'est carrément mort!

    Principal - Les uniformes du lycée pour les nouveaux élèves seront distribués ce soir dans le bureau de la CPE à la sortie des cours jusqu’à 17h45, ne les oubliez pas sinon vous aurez une heure de retenue.

    Emilia - Quoi?! Des uniformes! La poisse!

    Mya - En plus y a des uniformes, wouhouh.

    Emilia - Hmpf pour toi, c'est que le début des problèmes de toute façon.

    Mya - ...

    À la fin de la présentation du lycée, à 17h00

    CPE - Vous venez pour l’uniforme jeune fille?

    Mya - Euh, oui madame.

    CPE - Tenez.

    Mya - Merci.

    Chez Mya et Emilia


    Camilla ( mère ) - Coucou les filles, alors cette première journée?

    Emilia - Excellente maman, en plus on à des uniformes! ( pour ce qui se le demande, elle ment à sa mère pour faire bonne impression )

    Camilla ( mère ) - C'est super ça!

    Emilia - Oui, les personnes qui ne l'ont pas pris ou ne l'ont pas signées auront une heure de colle.

    Mya - Attend quoi? Signée quoi?

    Emilia - Il fallait cocher son nom sur la liste une fois que tu avais pris ton uniforme!

    Mya - Oh non...

    Camilla ( mère ) - C'est pas possible ça Mya! Tu as un don pour t'attirer des ennuis!

    Mya - Oui, ça je le sais.

    857cg363ipgj.png

    Emilia - *rigole*

    BONUS
    SI vous voulez voir Emilia plus en détails, la voila. Ressemble avec Mya, 0 ^^

    wrwha5nrtbcd.png

    si tu aimes mes histoires mon wattpad https://wattpad.com/user/ang2008

    Mon origin : edenange
  • Options
    edenangeedenange Messages: 291 Membre
    @Je2601je Merci, tu trouves? En tous cas j'espère que la suite te plaira parce que les ennuis pour mya ne font que commencer ^^

    si tu aimes mes histoires mon wattpad https://wattpad.com/user/ang2008

    Mon origin : edenange
  • Options
    Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    C'est vrai que Emilia n'a rien à voir avec Mya. Elle a une tête de peste.
  • Options
    edenangeedenange Messages: 291 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @Je2601je Si tu l'as vue comme ça c'est que j'ai réussi ce que je voulais faire à la base ^^ Mais je pense qu'il y aura une explication à cette non-ressemblance... peut-être...

    si tu aimes mes histoires mon wattpad https://wattpad.com/user/ang2008

    Mon origin : edenange
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    J'ai l'impression qu'elle ne sont pas vraiment jumelle 😂🤔
    Courage a toi Mya
  • Options
    edenangeedenange Messages: 291 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @Portocongo7 ahah, laissons mon âme d'écrivaine choisir la suite de l'histoire ;)

    si tu aimes mes histoires mon wattpad https://wattpad.com/user/ang2008

    Mon origin : edenange
  • Options
    edenangeedenange Messages: 291 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    Chapitre 3 } À la maison


    Après cette discussion que j'ai entretenue avec ma mère et ma sœur, nous étions assez tard le soir, 19h00 beaucoup trop tard pour retourner au lycée. Alors j'ai fais mes devoirs pour passer le temps, et accessoirement ne pas avoir une mauvaise impression quand j'irai à l'école.

    lrnpx99n39s3.png

    Déjà, j'ai peur de voler, alors mieux vaut passer inaperçue plutôt que d'en rajouter une couche!
    20h10 je dîne avec mes parents ( et Emilia ), qui racontent leur journée. Puis je part me coucher.

    yow6v23rjsp3.png

    Tôt le matin, vers 4h00 mon instinct me réveille, surement pour ne pas manquer l'heure parce que mon réveil a été trafiqué. Avant que j'ai le temps d'essayer de me rendormir, je cours vers les toilettes pour m'asperger d'eau froide, ce qui n'était pas très agréable, mais au moins je suis réveillée. Je me demande bien à quoi peut ressembler le principal...
    Je mets mon nouvel uniforme, qui me parait très court, en tous cas trop court pour moi alors je met des collants.

    og2hdjysvpco.png

    ( les pieds avec des tallons et un collant résille appartienne à Emilia )
    Plus tard, j'entend le réveil d'Emilia sonner et le bruit de ses pieds fouler le sol. Elle s'approche de ma chambre et laisse entendre un petit rire qui s'échappe de sa bouche. Elle doit croire que mon réveil sonnera dans 40 minutes, eh non! C'est raté.
    Je descend prendre le petit déj. et admire le regard que ma sœur me lance quand je rentre dans la cuisine. Un vrai plaisir.

    Mya - J'ai terminée, dépêche toi je ne veux pas arriver en retard je dois voir la CPE.

    Emilia - Eh bah t'attendra!

    Mya *marmonne* - J'crois pas, non...

    Emilia - T'as dit quoi la?

    Mya - Rien.

    Emilia - Je préfère.

    Elle me saoule! Mais j'ai pas la force de lui dire...
    Ma mère et mon père se réveillent.

    Mya - Papa? Tu m'emmèneras aujourd'hui?

    Aryu ( père ) - Euh bah, euh oui. Je t'emmène toujours

    Mya - Non, pas hier.

    Camilla ( mère ) - Parce que tu n'étais par réveillée.

    Mya - Et alors? Vous auriez put me réveiller.

    Aryu ( père ) - ... désolé ...

    si tu aimes mes histoires mon wattpad https://wattpad.com/user/ang2008

    Mon origin : edenange
  • Options
    edenangeedenange Messages: 291 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    Chapitre 4 } Rébellion!

    J'ai vu que mon père ne faisait pas ça par plaisir, il cède facilement à tout, et la, à deux personnes en plus. J'ai souvent pensée à une possibilité d'adoption, mais je ressemble quand même assez à mon père, et un peu à ma mère. Ma sœur avais pris tout son temps pour manger et il était maintenant plus tard.

    Mya - Bon, on va en cours?

    Emilia - Non! Je ne suis pas prête!

    Camilla ( mère ) - Que se passe-t-il les filles?

    Emilia - Mya veut partir sans moi!

    Camilla - Mya, tu es très méchante! Tu attendras ta soeur!

    Cette fois c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

    Mya - Pardon?! Non, cette fois ci s'en est trop! Hier, papa est parti avec Emilia sans moi alors qu'il était la même heure que maintenant, et je suis arrivée en retard parce que j'ai du attendre le bus d'après et arriver avec 30 minutes de retard, en plus c'était le premier jour d'école! Alors maintenant on y va c'est tout!

    wa0olt9owlxu.png

    Tout le monde reste bouche-bée, même moi dans mes pensées. C'est sortit tout seul.

    Camilla - ... Tout de même...

    J'ai pris mon sac à dos, attrapée mon père par la manche pour le tirer jusqu'à la porte d'entrée et j'ai dit :

    Mya - Si tu veux venir Emilia c'est maintenant ou jamais.

    Elle se précipita de prendre son déjeuner et mit vite un manteau. Pendant le trajet dans la voiture elle me chuchota :

    Emilia - Je te hais.

    Mya - C'est bien. J'en ai rien à faire

    Oh?

    Aryu ( père ) - Quoi donc Mya?

    Mya - Non rien, je parlais à Emilia.

    Je suis vraiment entrain de me rebeller? Après 15 longues années?

    Emilia - Qu'est ce qui t'arrive, la petite?

    Mya - Déjà, je suis née avant toi, après je suis juste en train de me réveiller et de voir que j'en ai ras le bol de me laisser marcher sur les pieds!

    Aryu ( père ) - On y est, bonne journée..

    Emilia - Merci papa, bonne journée! ☺♥

    Mya - ...

    En sortant de la voiture, Emilia à piquée une crise

    Emiia - Comment tu OSE me parler de cette manière, à MOI?!

    Mya - Ça y est, papa est parti alors tu peux arrêter de faire genre, c'est ça?

    Emilia - Tu vas redescendre d'un étage ma vieille!

    Mya - Ah bah non, faut savoir c'est sois je suis petite sois je suis vieille, c'est pas les deux.

    Emilia - Tu.. RAHH tu me...

    Mya - Non, j't'arrête, c'est TOI qui m’exaspère.

    Kléah - Ouahh, Mya il se passe quoi?

    sv0jp6kcaq3y.png
    Post edited by edenange on

    si tu aimes mes histoires mon wattpad https://wattpad.com/user/ang2008

    Mon origin : edenange
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Dis donc sa soeur Émilia haha le même prénom que la meilleure amie de Jadina dans les traces du destins
    Elle a du culot elle parle mal a sa sœur et la respecte pas , elle a raison de se révéler Mya elle devrai même gifler sa soeur
    Parcontre j'aimerai bien plus de capture d'écran elle son belle tes sims ✨
    Klea c'est qui la meilleure amie d'Emilia ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top