Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Résultats du 3ème vote disponibles] Votez pour choisir le prochain kit d'objets Les Sims 4

Réponses

  • Options
    TamTam33TamTam33 Messages: 20 Membre
    Valornim a écrit: »
    ines_2964 a écrit: »
    j'espere qu'on aura une mise a jour pour avoir un age preados.

    Préado, c'est enfant, non?

    Moi, j'attends le pack d'extension: "Vive la retraite". Avec un quartier séniorial pour y stocker tous les sims personnes agées. Ca me libèrerait pas mal de places dans les quartiers. Avec comme nouvel activité: la marche à pied avec un bâton, l'aquathérapie. Nouveau bâtiment: Source thermale. Nouveau métier: Kinésithérapeuthe.

    je n'ai jamais autant ri sur ce forum tellement l'idée est bonne !!! Le pack " Ehpad" j'étais pas prête ahahaha
  • Options
    sarahangel30sarahangel30 Messages: 2 Membre
    se qui serai bien le job avocat avec un tribunal et aussi devenir assistante social sa changerai un peu. se qui serai bien aussi c'est les loup garou une autre version comme les vamp et un vrais monde style comte de fée.
  • Options
    Diamond974Diamond974 Messages: 27 Membre
    @Kim_Créative , j'ai cru que j'étais la seule à avoir voté pour "Alimentation saine" ! Ouf... Je me sens moins seule d'un coup ! :mrgreen:

    Moi aussi j'ai pris "prendre soin de soi" en 1er 😊
    Est-ce quelqu'un se souvient des différents thèmes qu'ils avaients proposé lorsque la communauté a choisi "jour de lessive" ?
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    @Diamond974 oui, il me semble qu'il y avait : Premier logement, Dangers, Mariage et Jeux d’arcade.
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    Diamond974Diamond974 Messages: 27 Membre
    @Diamond974 oui, il me semble qu'il y avait : Premier logement, Dangers, Mariage et Jeux d’arcade.

    Ah oui d'accord donc rien avoir avec les propositions qu'on a aujourd'hui, je me demandé s'ils avaient remis les choix non retenu pour le vote actuel ou s'ils avaient fait de nouvelles propositions
  • Options
    QlawwQlaww Messages: 425 Membre
    A peu près tout m'a l'air cool, cependant je suis un peu moins fan des fantômes, je suis pas vraiment quelqu'un qui aime le surnaturel dans les sims...
    ID Origin ◊ : 0-najen-[/center]
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    @Qlaww Je suis suis un peu comme toi. Mes sims sont du genre à éviter les bars lorsqu'il y a une soirée fantômes ou extraterrestres et ils renvoient directement les âmes de leurs amis ou parents décédés dans l'au-delà lorsque j'ai accès aux tombes évidement... :D
    Par contre, je trouve que ce serait intéressant de voir comment il est possible de les chasser ! C'est sûr que si le kit sort avec une carrière de "chasseur de fantômes", l'un de mes sims va s'y coller. B)
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Surtout que d'après la note tu pourra chasser les fantomes.. Et te faire des sous loool Alors que là je fais le tour de toutes les maps pour me débarasser des fantomes car perso je joue aux sims 4 en mode surnaturel que se soit les vampires ou les sorcier je fini par avoir des fantomes dans toutes les maisons ><
  • Options
    bananasims10bananasims10 Messages: 157 Membre
    A voté ;) Je les aime tous, mais j'avoue avoir une préférence pour les activités manuelles arts and crafts.
    Sims addict
  • Options
    MaheehMaheeh Messages: 6 Membre
    sarahangel30 a écrit: »
    se qui serai bien le job avocat avec un tribunal et aussi devenir assistante social sa changerai un peu. se qui serai bien aussi c'est les loup garou une autre version comme les vamp et un vrais monde style comte de fée.

    Coucou, mais le métier avocat à été mit avec le pack '' a la fac '' :)
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    Moi j'aimerait vraiment le kit pour créer des objets manuels , les sims manquent d'activitée manuel , créer tout sortes d'objet y compris des peluches , sa serait vraiment top, et je trouve que les matériels scientifique c'est pas mal aussi
    vie saine il auront du mettre sa avec le kit fitness
    Post edited by Portocongo7 on
  • Options
    Dodie1994Dodie1994 Messages: 104 Membre
    Hm,hm, une semaine après avoir voté, je viens donner mon petit avis (enfin petit, tout est relatif, cela risque d'être long, donc pour ceux qui n'aiment pas lire, désolée :# )

    J'ai voté le jour J du sondage et euh bah je ne me souviens plus exactement ce que j'ai voté, l'ordre des kits et les sous-ordres dans les thèmes, mais je me souviens ce que j'en avais pensé (déjà pas mal hein).

    1- Arts & Crafts : Alors, celui-là sûr, je l'ai mis en preums ! Il est vrai que tricot, travail du verre, poterie ça vend pas du rêve, ça a direct une connotation négative (alors que pas du tout, je trouve ça trop COOL), mais franchement dans les Sims OUI ! Déjà, parce que je trouve qu'on manque de petites activités "créatives" où le Sim produit quelque chose et aussi parce que finalement nos petits Seniors ils sont un peu laissés sur le bord de la route. Faut pas oublier que les Sims vieillissent et que bien souvent après l'âge adulte, bah, on ne sait plus quoi faire avec eux. Et c'est pas faute d'essayer, mais les faire courir ou les faire nager sont des activités qui risquent fort de se terminer en rencontre avec la Faucheuse... Du coup, on aurait au moins de quoi les occuper et sans risques ! (sauf s'il leur vient à l'idée de se prendre pour des Jedis avec des aiguilles à tricoter). Aussi, ce serait génial d'avoir ça pour les enfants/ados non ? Fin, histoire que eux aussi ils s'amusent avec leurs petites mimines. Bref, celui-là j'aime le concept !

    2 - Fun Tech : Je crois que celui-ci je l'ai mis en deuxième position ? Bref, c'est plus pour l'aspect activités encore une fois. Je me dis qu'avec un peu de chance, ce sera un moyen de faire un truc en famille, ou au moins entre frères et soeurs. Alors oui, les tapis roulants et vélos d'intérieur, ça je m'en fous un peu j'avoue, mais l'ami imaginaire et l'espèce d'écran avec des jeux virtuels ça me botte plutôt bien. Cela offrirait un peu plus de divertissements que les films (qui souvent blasent mes Sims, voire tout le temps, je ne sais pas pourquoi) et les jeux PC qui sont au nombre incroyable de 2.

    3 - Sciences et Technologies : LE RETOUR DU TELESCOPE. Alors oui, on en a déjà un, mais vous avez vu sa taille ? xD Moi j'veux un pitit, genre que tu peux mettre sur ton balcon, pour observer les étoiles et attirer les E.T comme dans les Sims 2, c'était funky ça. Cela serait un 2ème moyen d'augmenter sa logique, sans dédier 3/4 du terrain à un observatoire. J'aime bien aussi tout l'aspect connaissance, expérience. Après c'est pas au goût de tous, mais y a l'air d'avoir une sorte de jeu de créativité avec des blocs où les Sims peuvent être à 2, et ça j'aime. Il nous faut des interactions entre humains ! Des jeux ! (La fille en manque des petites interactions type bataille de polochon etc.)

    4 - Paranormal : Alors bon, lui je l'ai mis en 4, je suis sûre, parce que je me souviens à 100% du dernier (fin ça me reviens). Bon j'aime pas le paranormal et je m'en fous royal des fantômes. Comme ça c'est dit. Je sais que ce n'est pas le cas de beaucoup de personnes, mais ça c'est à l'appréciation de chacun et on a tous notre propre façon de jouer avec nos Sims et moi les fantômes, je les vire. Le seul truc qui me fait kiffer c'est la carrière de Chasseur de Fantômes, à cause des Sims 3 et parce que ce kit serait original. Après avoir une planche de Ouija, mettre un trait de terrain Hanté, alors qu'il y en a déjà un (Gremlins) qui existe déjà et qui est insupportable. Fin, je sais que je ne l'utiliserais pas et n'achèterais pas ce kit. Mais ça, c'est un avis 100% personnel. Alors pourquoi qu'il vient pas en 5 ? Explication, tout de suite.

    5 - Healthy : Et bien lui il vient en 5, parce que si on veut quelque chose d'un peu nouveau dans le jeu, ce n'est pas celui-ci qui devrait sortir. Détente au SPA, Fitness etc ajoutent déjà pas mal de caractéristiques liés à ça et le trait Vegan pourrait très bien être ajouté dans une mise à jour et serait logique avec la présence du trait Végétarien. Après, aussi ce qui n'aide pas, c'est qu'il ne me tente pas du tout. Des objets comme des blenders à smoothie ou machines à infusions personnaliséss, c'est au même titre que la machine à pop corn, je ne les utiliserais pas. Ce n'est pas un réflexe de mettre ce genre d'objet en jeu. Puis si c'est pour que ça finisse comme la machine à thé (c'est-à-dire que ton Sim fasse du thé à volo et que le machin pourrisse au bout de 2hr) et bien non merci, je m'en passerais bien. Et pour la montre connectée, ils ont le téléphone portable déjà greffé à la main, donc pour moi ce kit n'a rien d'exceptionnel sur bien des aspects. Après des nouvelles recettes vegan, pouvoir mieux exploiter les récoltes du jardin, pourquoi pas. Mais franchement, si on veut un kit communautaire sympa, autant qu'il sorte un peu du lot.

    Après ceci n'est qu'un avis purement personnel hein, chacun a ses propres habitudes en jouant aux Sims, on ne fait pas la même chose et sans doute qu'il y aura de nombreux déçus et c'est parfaitement normal. Après moi j'aurais une solution : un kit Hobbies au sens large. On s'inspire du fonctionnement des clubs de A la Fac et comme ça le Sim il a le choix entre intégrer un club artistique (poterie, couture...), un club geek (jeux vidéos), un club de spiritisme (séances de ouija) et des clubs de bien-être (cuisines healthy, yoga, sport) :# Comme ça, tout le monde il est content (mais c'est de l'ordre du rêve ça et ça pourrait jamais tenir en un kit).

    Enfin, je vais m'arrêter là et félicitations aux courageux qui sont parvenus jusqu'au bout. Curieuse de voir la tournure que ça va prendre.
  • Options
    dianedu85dianedu85 Messages: 148 Membre
    C'est bon j'ai voté et c'était pas facile je veux tout ! :D:'(
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Dodie c'est une très bonne idée Oo Mais dans ce cas ce serais plus un gamepack OO
  • Options
    HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Quelqu’un connais la tendance qui ce degage pour le theme du pack ? Vue que il reste que 3 jours de vote ? Si un site a fais une estimation par rapport au avis laisser sur les forums ? ( je veux dire pas que en france de facon plus global ) bisous et bon week à tous <3
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top