Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Résultats du 3ème vote disponibles] Votez pour choisir le prochain kit d'objets Les Sims 4

1568101132

Réponses

  • JuDeFraiseJuDeFraise Messages: 27 Membre
    A voter ! ^^
    J'ai une petite préférence pour les thèmes des fantômes et des activités manuelles mais pas sûre qu'ils seront choisis par la majorité.
    Mais j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner ! Je me rappelle que quand le thème de la lessive avait été annoncé après le premier vote de l'autre kit participatif je n'étais pas du tout emballée et pourtant je trouve que c'est l'un des plus jolie kit. Certes le gameplay me plaît moins mais ça reste un beau kit.
    Je pense qu'avec les envies de tout le monde ça peut vraiment donner un truc pas mal même si ce n'était pas notre envie de base :smile:
  • servuleservule Messages: 505 Membre
    @VioletMiroir On peut souffler du verre dans Les Sims 3. C'est assez cool comme visuel.
    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois


    Challenge Reconstruction (en pause) : Des idées de grandeur (basé sur "Mon challenge, peut être, trop ambitieux" de @Pkdille)
    Challenge L'évolution d'une civilisation (en pause) : Au tournant de l'Histoire
    Mon Studio : Les Créations de Servule
  • azurieaazuriea Messages: 1 Membre
    A voté =)
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    @servule Je n'ai jamais joué aux Sims 3, mais je suis allée voir des captures d'écran du coup et en effet ça a l'air cool :smile:
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Kim_CréativeKim_Créative Messages: 11 Membre
    Pour l'instant, les thèmes qui sont proposés sont vraiment super ! J'ai vu dans les commentaires que les plus choisis sont les fantômes et les activités manuels, et je suis plutôt d'accord. Cependant, ça a été super difficile pour moi de choisir entre l'alimentation saine, les fantômes et les activités manuels car je les trouve tous cool ! Mais j'ai finalement mis en première place l'alimentation saine parce que je sais qu'il y a moins de vote pour celui là (du moins, de ce que j'ai pu lire).
    J'ai hâte de voir la prochaine session de votes pour savoir quel thème a été retenu :)
    Ça serait tellement bien si ils sortent quand même au fur et à mesure tous ces potentiels kit car je trouve que se sont de super idées à intégrer dans nos gameplay !
  • Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    C'est vrai kim que tous les pack sont intéressant. Qui sait peut etre que ce qui aura été rejeter lors de ce vote aura quand même obtenu suffisamment de vote pour sortir plus tard Oo
  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    @Kim_Créative , j'ai cru que j'étais la seule à avoir voté pour "Alimentation saine" ! Ouf... Je me sens moins seule d'un coup ! :mrgreen:
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • DDM74DDM74 Messages: 45 Membre
    pour moi un kit Vie Saine n'apporterait pas grand chose en terme de gameplay en plus on peut déjà adopter une vie saine dans le jeu tel qu'il est et j'ai vraiment une préférence pour les fantômes et les activités manuelles les deux mériteraient de gagner :)
  • JaurelaJaurela Messages: 240 Membre
    Ils pourraient faire un package de tout en un comme pour sims 2 Quartier libre.
  • SeokaiSeokai Messages: 387 Membre
    Je suis un peu dubitative. Même s'il y a de bonnes idées (J'aime bien l'activité tricot par exemple, le fait de pouvoir devenir une faucheuse, adopter une vie saine, etc) mais je trouve que les thèmes ne changent pas beaucoup de ce qui est déjà présent dans le jeu (les fantômes sont déjà la, on a déjà beaucoup d'appareil de cuisine (Un appareil a smoothie en plus?? sérieux...), un kit fitness est déjà sortit...) et en lisant les descriptions je peux déjà imaginer la forme que cela prendra en jeu... parce que beaucoup de choses similaires y sont déjà présentes.
    Les thèmes sont peut-être limités parce qu'il s'agit d'un kit. Mais je trouve que l'on tourne un peu toujours autour des mêmes thèmes. N'y a-t-il vraiment que ces thèmes qui intéressent les joueurs? (Franchement, voir mes sims jouer a un PokémonGo 2.0, je vois pas ce que ca apportera a mon jeu...)
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    Les fantômes sont déjà présents oui, mais ils ne servent pas à grand chose, alors qu'avec la carrière chasseur de fantômes, la planche de ouija etc il y aurait enfin un peu de gameplay avec eux :)

    Bon après je pense que c'est le thème de l'art qui va gagner (ce qui m'irait très bien aussi o:) ) mais je suis agréablement surprise de voir autant de personnes voter pour les fantômes :)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    Pour pokemon je plus-soie, si vous voulez des pokémons aller sur la switch xD En revanche pour les fantomes je crois que tu n'as pas bien compris le theme. Les fantômes sont déjà en jeu mais le thème du pack sera d'ajouter des interactions touchant aux fantômes. La table ouija permet de les appeler sur le terrain où l'on est au lieu de devoir aller les chercher par exemple. La divination pourrai être amusante surtout si cela à un effet sur les émotions de nos sims des bonnes nouvelles pourraient les enchanter ou des mauvaises les angoisser =) De plus cela ajouterai plus de déco au pack sorcier... Le tricot, la poterie et le verre me plaisent aussi mais si on me propose un nouveau contenu surnaturel je préfère cela. Car ceux qui disent que les sims sont trop surnaturels je les comprends mais depuis la sortie des sims en 2014 à part vampires il n'y a pas eut de contenu surnaturels depuis. Il a fallut attendre juin 2019 pour en voir de nouveau (sirenes et sorciers). Perso pour avoir d'abord essayer university avec mon sorcier ba je n'est pas vu d'autres sorciers à la fac. Donc ce qu'on reprochait au sims vampire à semble t il été pris en compte pour sorcier. Pour info on reprochait au jeux que si on achetait le pack vampire ba on se retrouvait envahit de vampires partout sans pouvoir choisir de les outer du jeux. Ba autant mon université je vois vladi se taper l'incruste au dortoir mais je ne vois aucuns sorciers ...

    edit : si vous voulez un trait vegan il y en a déjà un dans les sims 4 le trait végétarien. Pour ceux qui me diront "c'est pas pareil" c'est exactement pareil sauf que les vegan en plus de manger des légumes mangent des "viandes" des légumes. Ce qui est un affront à la langue française car le mot viande ne peut et doit pas etre utiliser pour signaler un légumes OO
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Dakar37 : Ah moi j'ai croisé Morgyn et l'autre sorcière aux cheveux violets sur le campus (D'ailleurs Morgyn a redécoré la statut de mon campus ce vilain :D )
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • SeokaiSeokai Messages: 387 Membre
    @Dakar37 Bon, j'avoue pour les fantomes, je joue très peu avec eux (voir jamais) alors je ne me rends pas forcément compte de tout le potentiel d'un kit les concernant. J'imagine que je ne serais juste pas la bonne cible pour ce kit, mais si d'autres y trouvent leur compte, tant mieux!
  • Kim_CréativeKim_Créative Messages: 11 Membre
    Vous avez totalement raison, certains potentiels ajouts ne sont pas hyper intéressants puisqu'ils vont simplement compléter certains packs. Mais j'avoue que je vois les kit d'objets essentiellement comme un petit plus par rapport à ce que l'ont a dans les autres pack. C'est sans doute pour ça que j'ai presque aucun kit... xD Sinon, je serais contente de trouver dans ces kits quelque chose de différent (par exemple, j'aime beaucoup le kit lessive parce qu'on a pas la possibilité de faire de la lessive autrement, en plus j'aime beaucoup la déco).
    Pour en revenir aux actions ou certains objets en complément des autres packs, il est vrai qu'il aurait fallu que ça soit déjà mis avant (après, il me semble que c'est quelque chose qui est déjà reproché aux développeurs depuis longtemps ?).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top