Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Cosy studio , de rosierblanc : Pluie et Miao Rouge ... .

Réponses

  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre



    on en finit plus de se souhaiter des bons voeux ! et c'est trop bon :D encore et toujours douceurs, Légèreté, confiances <3

    @Kannelia : je lâche pas l'affaire pour Bowie ! alors j'ai cherché une autre astuce, pour sans CC toujours, lui donner une apparence, qui colle le mieux possible avec son Esprit , donc là j' explore la période Berlinoise :)
    @Ada : je te remercie beaucoup <3
    David Bowie , période Berlinoise

    3qw2fc4eodn5.jpg

    u4kwxyoryam5.jpg

    hs51ezpz1d63.jpg

    obpbpjrmgivs.jpg
    4nat4m99r55c.jpg
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Super bien fait encore une fois :)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Coucou @rosierblanc je découvre ton studio et j'adore ...
    Tes sims sont superbes et ont beaucoup de personnalité
    David Bowie en vampire me rappelle le film de Toni Scott "Les Prédateurs "
    Bravo pour Takeshi Kitano♥
    Bises
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre


    Grand merci à toi @Ada , <3

    @Nicole46 : je suis heureuse de ta visite, et très touchée par ton commentaire :smile:

    quand pour cette 2ème version de David Bowie , je cherchais à rendre son sourire carnassier renversant , avec ses incisives aigues si particulières et puis l'intensité de son regard , Toujours sans CC donc , j'ai du puiser dans le mode Vampire
    Je ne suis pas mécontente de l'effet ,( se sont les canines qui se sont développées un max :D ) .
    j'ai ensuite pensée au film avec Deneuve , et c'est pas pour rien que le réalisateur lui à confié le rôle ,il avait déjà le Physique de l'emploi ;)
    Je suis championne pour les annonces d'intentions , pas toujours, concrétisées , mais une de plus sur ma liste : 3ème version ? un jour peut ètre :D
    merci pour Kitano <3
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @rosierblanc : j'adore cette nouvelle version :love:
    Et les photos sont... wow....
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Coll ces nouveaux sims et bravo pour David Bowie, sans cc , ce n'est vraiment pas facile. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre



    She says, sh, sh, shh....




    Hello !, coucou, @Kannelia, @Meliaone, sympa de vous retrouver ici !,
    c'est ma période David, je me demande si c'est possible de l'épuiser, hahah en fait je me régale à écouter tous les "hits " de Bowie en même temps que je le dessine avec le logiciel sans cc comme d'hab. alors c'est approximatif ! mais bon je m'amuse à fond quand même ;)
    merci de vos retours c'est vraiment importants , je me dit que je vous distrait , et ç'a m'encourage à continuer à publier ;)
    une 3ème version de David ! ( c'est sans fin :D ....)

    David et sa China girl


    tm8zmqnmirsi.jpg
    s6wy9oea5kk3.jpg
    canxoscgphwu.jpg

    fekulxgxr9t0.jpg

    3wqgax3043mr.jpg
    imgimg62ru0ngllyjf.jpg
    q5x3d1u31d55.jpg
    a9vxqd9gkynx.jpg
    [
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    La 4ème photo est sublime! :love: c'est ma préférée, mais les autres ont aussi leur originalité :)
    Je vois que tu "t'éclates" ;)
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    @Kannelia : tu as raison, je me suis bien amusée ;) , heureusement que j'écoute la musique au casque et sans fil !, quand j'ai vu l'heure :# ,
    Officiellement j'en ait fini avec la représentation de David ! , officieusement ... je verrais bien ... en tout cas j'ai dans les oreilles sa voix tantôt grave , tantôt haute, toujours chaude :)
    merci pour la 4ème !
  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    David est plus vrai que nature ! C'est frappant :o

    ps : je remarque seulement que tu as créé un studio, je m'y abonne du coup ! :)
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    La quatrième et cinquième photos sont mes préférées. Belle réalisation ! David est inspirant :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre


    @Haviko : super que tu viennes faire un tour ! <3
    t'as vu je ne t'ais pas menti, je ne suis pas du genre à encombrer les boites aux lettres de "mes abonnés" ;) même quand il s'agit de remercier pour des commentaires qui sont pourtant très précieux pour moi ,( tu t'en doutes... ) d'autant que je les lis tout de suite quasiment , je me dis tout le temps qu'en même temps que je répond je devrais poster quelque chose de nouveau , mais je m'éparpille tellement ! :D
    ( au fait as tu eu le temps de tester la "carrière Avocat " ? )

    @meliaone : merci à toi aussi ! <3
    je me sert de ton "Empty Palais " même revisité imparfaitement à ma sauce , qui n'a plus que , de très loin à voire avec le défit que tu à lancé il y à quelque temps, et que tu à livré sur ta galerie , il est top pour mon histoire ! ;) (ton palais je veut dire , le défis étais très intéressant , mais trop contraignant pour moi , et comme tu sait c'étais pas mon objectif ;) )
    la 4 et la 5 , je comprend ;) , la figure féminine correspond au clip de " China Girl " et cette jeune femme n'est pas connue en dehors de ça .


    alors là comme actualité , je partage deux "nouveaux" personnages de " Plus loin que New-Crest " ,

    Asia et Oro des esprits de l'Eau



    ph353l7x3pn2.jpg



    yam0cnb76tjz.jpg

    hw5zjaflmkvs.jpg

    pfc63ebjxob5.jpg

    mwmh2fl6ejma.jpg

    jf3szkwvyca5.png

    cex60ku1fws2.jpg

    2t7s9h3ea69i.jpg

    h8wvi623s6bm.jpg

  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    @rosierblanc Mieux vaut tard que jamais... et c'est une bonne méthode je trouve o:)

    Concernant la carrière d'avocat... je me suis juré de le devenir avant mes Sims :D:D (je commence à percevoir le bout du tunnel :* ).
    Plus sérieusement, je n'ai pas encore testé le pack université en profondeur, disons qu'au lieu de ça, je le vis au quotidien, ce qui me force à revoir à la baisse ma consommation vidéoludique :'( . Ça me fait penser que je devrais rallumer une fois le jeu pour aller faire ma petite capture pour le concours :p

    Soit dit en passant, ta sirène et ton triton sont vraiment géniaux. J'ai déjà eu l'occasion de me prononcer sur ta deuxième capture. Mais j'ajouterais ici que les personnages que tu crées ont l'air de porter ta signature :) Tu n'as pas peur de tirer sur les traits faciaux de tes Sims, ça les rend uniques en leur genre. Bravo !!
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Très intéressants ces personnages. On voit bien qu'ils viennent des fonds marins. Un côté immortel vampire de l'eau aussi assez fascinant. Ils semblent être un couple passionnel.Bravo pour ces sims au caractère bien prononcé qui les rendent uniques et intriguants.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Je suis tout à fait d'accord avec le commentaire de @Havico les esprits de l'eau sont uniques ...
    j'adore ton style ♥
    Bises
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top