Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

*Challenge Legacy 2.0* *L'histoire des Quinn* par agentshirley

«1345
agentshirleyagentshirley Messages: 383 Membre
Modifié (juin 2020) dans Histoires & Challenges
Bien le bonjour et bienvenue sur ce topic qui va être consacré à l'histoire des Quinn.

D'après les régles du Challenge Legacy 2.0 par @l0v3hina, je me suis lancée à coeur perdu dans l'aventure, que j'ai eu envie de retranscrire ici.

***** Résumé *****
Génération 0
Basine Quinn :Hétéro, Célibataire, carrière Ecologiste, devra avoir 2 enfants avec des "coups d'un soir"
go1yzkdch5te.jpg
Début
Part 1
Part 2
Part 3
Part 4
Part 5
Part 6
Part 7

Génération 1
Ultrogothe Quinn: Hétéro, Mariée, avoir 3 enfants... mais devra devenir veuve... :'( , En carriére c'est celle de Scientifique, et une fois son mari parti dans une autre monde... son assurance vie sera de ... hé bien, il faudra qu'elle rembourse.... 100 000 simflouz... rien que ça !
2mfupurwtoeq.jpg
Part 1
Part 2
Part 3
Part 4 (mariage !)
Part 5
Part 6
Part 7
Part 8
Part 9 (tristoune)
Part 10
Part 11 (anniversaire, enlevement et noel)
Part 12 (Encore un anniversaire !)
Part 13
Part 14 Amour, mariage et Fin de la génération 1 !

Génération 2
Chunsine Quinn: Hétéro, Mariée (yeah !), Carriére dans les Réseaux Sociaux, 2 enfants et vote Tante vous donne 10K § pour vous donner un coup de pouce !
jsb7lorxjygf.jpg

Part 1 Emménagement à San Myshuno !/ L'amour, déjà ?
[url=""]Part 2[/url]
[url=""]Part 3[/url]
[url=""]Part 4[/url]
[url=""]Part 5[/url]
[url=""]Part 6[/url]
***********************************

On commence l'aventure avec Basine Quinn. (Lien Galerie)
teahmijuhj3b.png

Après tirage au sort, son histoire sera:
Hétéro, Célibataire, carrière Ecologiste, devra avoir 2 enfants avec des "coups d'un soir"
*****

Basine emménage donc dans la caravane miteuse de StrangerVille, elle a au moins le mérite d'avoir le minimuim requis, et une petite chambre pour enfant !
Tres vite les voisins passent lui souhaiter la bienvenue...
9a8bk7o1q1cs.jpg

Des voisins TRES étranges !
c3kbnbos8r02.jpg


Eh madame! Que faites vous avec mon frigo ?!
orgzy5fn92q7.jpg


Ohoh... c'est qui ces Men In Black ?
wpuf4n8y13nd.jpg


Oh no... ils ont emmené le frigo ! Alors que Basine a plus un sou en poche !
8kdrdd9u6eaq.jpg


Après avoir réussi l'entretien d'embauche en tant qu'écologiste, direction la bibliothéque de Windenburg pour squatter les ordis... ouf, un peu plus de 200 § tombera dans le porte monnaie de Basine.
dmkxjpl9uga9.jpg

Oh tiens... une future amie?
6xwtey8sjbyq.jpg

Puis direction le café à d'a côté pour manger un bout... ou juste voler les assiettes des autres clients x)
Rencontre avec Jasmine, qui s'avère être aussi Ecologiste donc une collègue de Basine.
dt9uv3nj64ku.jpg

Apres une bonne semaine de travail intense, avec quelques promotions (hé oui déjà, Basine a la motivation !) C'est samedi soir et l'heure de la détente, direction la Boite de nuit les Bras du Narval à Windenburg pour se déhancher sur le dance floor !
Sur place, pas vraiment de beaux mecs dignes de basine, mais bon, la soirée avance et elle discute avec un certain Joaquin... Mystérieux avec ses lubettes de soleil en pleine nuit !
swod7c7gv2mj.jpg

Et l'alcool absent aidant... ça se rapproche...
t7h3myz4ppru.jpg
p9a85n4paghg.jpg

ET une fois aux toilettes.... Basine se sent déjà barbouillée...
kbrjl4nnz41u.jpg

La suite très bientôt x)
Post edited by agentshirley on

Réponses

  • Options
    l0v3hinal0v3hina Messages: 183 Membre
    Oh j'adore cette intro :)
    Il y a des photos que je n'ai pas vue on dirait bien ^^
    Du coup ça me fait un nouveau topique à suivre de très près :smiley:
    5a4wm0hgc25m.png

  • Options
    agentshirleyagentshirley Messages: 383 Membre
    Hey voici la suite des petites aventures de Basine.

    Quelques jours de ballonements plus tard ... BOUM Une petite fille fait son apparition ! Une petite Clotilde !
    zgj34eui5qgm.jpg
    f8g0v8uam1u2.jpg

    Mais cumuler vie de maman et le sauvetage de Mua Pel'am, c'est vraiment pas facile tous les jours...
    wym6y7hbdysp.jpg

    Heureusement que le paysage est superbe là où travaille Basine
    hn0lso63ut7y.jpg

    Basine pense quand même à elle de temps en temps, la gosse à la garderie et... un peu de bon temps !
    umr1uveb4xi3.jpg
    mlf40aeezh2t.jpg

    Tiens, d'ailleurs, en ville, Basine a croisé un plutot mignon jeune homme.... alors si c'est parti pour s'amuser...
    63o7gw4d5hx4.jpg
    0evvmbjd1ppa.jpg

    Du coup, Basine l'invite à la maison pour finir la soirée...
    0ahq71g202eu.jpg

    Pendant ce temps, la petite Clotilde a bondi de son berceau et est devenue bambine !
    k1z8se04rzg4.jpg

    Bon ok le travail... quand tu as des "ballonnements" c'est un peu relou, du coup le pipi dans l'eau c'est écolo ?
    vdoonojej4ib.jpg

    Et puis quelques jours plus tard... prise de douleurs au ventre, Basine va mettre bas encore une fois !
    slsglyxaeaa8.jpg

    C'est encore une petite fille, du nom de Ultrogothe qui arrive !
    zid1u7llpkpn.jpg

    La suite plus tard :-)
  • Options
    l0v3hinal0v3hina Messages: 183 Membre
    Clotilde est trop choupinette <3
    Il me tarde de voir la suite :smiley:
    5a4wm0hgc25m.png

  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Ho purée,le pot d'accueil à Strangerville :D
    Ce challenge est très sympa!
    Ton héroïne ne perd pas de temps en tout cas,déjà 2 enfants! Le tirage des dés est intéressant :blush:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    agentshirleyagentshirley Messages: 383 Membre
    Elinoee a écrit: »
    Ho purée,le pot d'accueil à Strangerville :D
    Ce challenge est très sympa!
    Ton héroïne ne perd pas de temps en tout cas,déjà 2 enfants! Le tirage des dés est intéressant :blush:

    En vrai j'ai beaucoup joué avec sa carriére, donc j'ai pas fais de marmots tout de suite (au bout de 7/15 jours de sims) je voulais avoir un peu de budget avant x)
  • Options
    agentshirleyagentshirley Messages: 383 Membre
    La suite !

    La vie coule tranquillement pour Basine et ses filles, entre le travail d'écologiste etc, et la petit Ultrogothe devient elle aussi bambine
    u9cm97r6qkw4.jpg

    Relooking des petites: Clotilde puis Ultrogothe:
    qg84ime63mj4.jpg
    lqevoi8ejsbe.jpg

    Basine a bien travaillé et a assez gagner d'argent pour retaper un peu la caravane:
    iqxqm7mpoqjc.jpg
    3cvrprvbrzr2.jpg
    ir0b86oyxyoj.jpg

    Les orages débarquent à Sulani, Basine en a fait les frais... :-/
    xsuanyw1aogy.jpg

    Le temps passe assez vite puisqu'arrive déjà l'anniversaire de Clotilde... Basine a bien sûr invité les ami(e)s mais comme elle a bossé comme une dingue pour donner à ses filles un semblant de confort, les fameux amis ne sont pas venus... alors c'est à 3 que l'anniversaire se fête !
    4u04icyzrvfu.jpg

    La tête de Clotilde enfant ne m'a pas ravie des masses.... et ses chances d'être héritiére sont à la baisse !
    xslqihbhx1bz.jpg

    Basine l'aime quand même et lui apprends des choses essentielles de la vie, comme le pardon, la politesse
    w7gw3xsfm7ou.jpg

    Puis à peine de le temps d'examiner quelques cascade ou quelques plants d'ananas que c'était déjà l'anniversaire de Ultrogothe, grandit trop vite, sans gatal et sans amis.. oups !
    Malgré ses cheveux jaune pipi, la petite Ultrogothe me plait déjà plus !
    l0ssywsty0th.jpg

    Basine retrouve le boulot avec plaisir, le soleil... la plage, non franchement, ya pire ! (et le fait d'avoir retrouvé la ligne aussi, ça compte !)
    c7qqr3es469z.jpg

    Sans oublier ses filles, et un câlin devant la télé n'est jamais perdu !
    5zak4jy41ne3.jpg

    A très vite pour la suite !
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Ah mais Clotilde a complètement pris le visage de son papa! Et c'est vrai que sur une petite fille ça ne rend pas super,mais qui sait elle sera peut-être très jolie en grandissant :)
    Fallait les trouver ces prénoms quand même,surtout Ultrogothe :D
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    agentshirleyagentshirley Messages: 383 Membre
    Xavosphere4933 a écrit: »
    Effectivement, Ultrogothe est plus jolie... « malgré ses cheveux jaune pipi » 🤣

    MDR ! je n'utilise jamais ce jaune là dans mes Sims, mais je joue le jeu, son père les avait... elle en a hérité... voilà x)
    Elinoee a écrit: »
    Ah mais Clotilde a complètement pris le visage de son papa! Et c'est vrai que sur une petite fille ça ne rend pas super,mais qui sait elle sera peut-être très jolie en grandissant :)
    Fallait les trouver ces prénoms quand même,surtout Ultrogothe :D

    Oui c'est pas jojo, les yeux sont trop bizarres ! ça gâche tout !

    Pour les prénoms, j'ai voulu prendre les prénoms des Reines et Rois de France ! Du coup Basine fut la 1ere reine de France, dans les années 400/500 du coup les prénoms du challenge risquent d'être bizarres mais je me suis attachée à "Ultrogothe" au final ;-)
  • Options
    agentshirleyagentshirley Messages: 383 Membre
    Un peu de suite pour les Quinn !!

    Les filles étant à l'école toute sles deux, Basine se rend compte un poil trop tard que... hé oui, c'était son anniversaire et elel estd evenue adulte !
    Mais garde toujours sa grâce !
    yuli8ss3gqcp.jpg

    Alors que Clotilde passe par des "phases" hé bien qu'est ce que ça va être l'adolescence...
    ye4x5sk6vu37.jpg

    Basine continue de travailler dur, elle veut offrir la meilleure vie possible à ses filles, déjà qu'elles n'auront pas un foyer avec un père... alors si elle peut leur offrir une vraie belle maison.. elle ne va pas se priver !
    qdcojdlx7pnl.jpg
    mrcp7nouj8u8.jpg

    Mais les filles n'en sont pas malheureuses, vivre dans cette proximité aide aussi à leur amitié fraternelle !
    cnzvon8bq1b2.jpg

    Un petit selfie ?
    p8si636nj4mh.jpg

    Une soir, l'amie de Basine, Sonia, les invite à son anniversaire ! L'occasion de bouger un peu de la maison !
    z4wyskezgo1l.jpg

    Sonia devient une petite vieille ! le choc !
    t52s3xhlst0y.jpg

    Clotilde découvre la neige pour la prermière fois de sa vie ! Hé oui à Strangerville c'est pas demain la veille d'y vroid ela neige en hiver !
    nxw8ihausmt2.jpg

    Elle s'improvise même une sieste dans la baignoire ! ooh la coquine !
    xhn7c2jj9i84.jpg

    Ultrogothe est bien plus sage !
    nzlqs5ipvacl.jpg

    Et en parlant de sage... Basine est d'humeur coquine et va draguer le traiteur de la soirée... moche comme un pou mais qu'importe...
    chcz4ytdyz13.jpg

    Oula, ça ne plait pas trop à Sonia que Basine fait des crapulades dans sa maison XD
    xb5oxdhxqmwe.jpg

    Du coup le lendemain, les filles sont en retard pour aller à l'école ! Voilà c'est ça de faire des bétises jusque pas d'heure !
    pidhr0lbat5m.jpg

    La suite bientôt ! <3
  • Options
    agentshirleyagentshirley Messages: 383 Membre
    La suite est là !

    Basine a bossé comme une folle, résultat bien mérité, le niveau 10 de la carriére Ecologiste !
    rw71edtassij.png

    C'est le weekend et aussi l'anniversaire de Clotilde ! Basine a organisé une événement comme il se doit, et OUF ! les amis sont bien venus cette fois !
    Allez, bon anniversaire Clotilde !
    2wl40f0ovqmv.jpg
    ysa1qcvg5pwf.jpg

    ... Oups...
    6scuok9o9x31.jpg
    fqzxsauc9a5q.jpg

    La demoiselle va avoir besoin d'un relooking bien pensé !!
    bs2zbsr2d09r.jpg

    Pendant que Jasmine, la collègue de Basine, retourne en enfance et joues dans les ordures :-/
    0hpsanmdsj81.jpg

    Weekend oblige, Basine ressent l'envie de sortir en boite, et recontre Jacques, qui a la chevelure aussi belles que les plantes dont basine prends soin ! <3
    6iocn56bz716.jpg
    ntsz3dyjwa7b.jpg

    Puis retour au lit, des rêves plein la tête, il est désormais temps de déménager pour la petite famille Quinn !
    lcoq32yz0oyf.jpg

    En attendant, relooking de Clotilde !
    Avant
    f7mv983x4uj1.jpg
    Après
    13xdcwpdvmkg.jpg

    Et après un -long- moment de constru, voilà la premiére ébauche de la maison, très vide (pas assez de budget) mais au moins un minimum vivable
    16gbzqtrvtkv.jpg
    hk78tdf46nky.jpg
    frfxbefr7bx5.jpg


    La suite bientôt !
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Ah d'accord! C'est intéressant cette histoire de prénoms de reines de France.
    C'est vrai qu'on connaît bien ceux des rois (très redondants d'ailleurs) mais pas toujours ceux des reines! En tout cas Basine et Ulgotrothe,je ne connaissais pas du tout.

    J'avais raison,Clotilde est devenue bien jolie en grandissant! Et je la préfère clairement après son relooking :D
    Elles ont déjà une belle petite maison,y a plus qu'à la meubler! Bravo pour le niveau 10 de la carrière écolo aussi!

    Basine drague à tout va,la quarantaine lui donne la forme on dirait :D
    Tu m'étonnes que Sonia n'apprécie pas qu'elle crac-craque dans son lit :D
    Bon,l'aventure avec le jeune homme à la belle chevelure va t-elle se transformer en histoire sérieuse? :blush:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    agentshirleyagentshirley Messages: 383 Membre
    Elinoee a écrit: »
    Bon,l'aventure avec le jeune homme à la belle chevelure va t-elle se transformer en histoire sérieuse? :blush:

    Non malheureusement au tirage Basine doit rester célibataire, du coup elle drague un peu mais pas trop, les longues histoire ce n'est pas pour elle :-/

    Merci en tt cas !
  • Options
    agentshirleyagentshirley Messages: 383 Membre
    La suite des aventures des Quinn !

    C'est Noël et la petite familles de filles prépare la déco et le sapin !
    1gmtbwsfjkq5.jpg
    bs0g3b8qu389.jpg
    ghg546z4g6o6.jpg

    On a invité les copines... qui ont pris uns acré coup de vieux !
    4lcwzl1cxh5k.jpg

    Le pène Nono arrive (heu oups, le père hiver) !!
    jn6fqgg8t9bi.jpg

    Distribution de cadals pour la petite famille !
    rnekiqlnb2dn.jpg
    bntbfr2ur8u4.jpg
    hj7a8lhdx00e.jpg
    o9vntwehwb7g.jpg

    Basine gagne 2K simflouz par jour, du coup le budget remonte et ça permet à la maison de se remplir et d'avoir un peu plus de style !
    r48eamsnfisy.jpg
    51geklucbd31.jpg
    bxvl0v5wqis4.jpg

    Et puis vient déjà ! le temps de fêter l'anniversaire de Ultrogothe, qui va devenir ado... suspens !!
    n4f6s0e4tbo5.jpg
    04fuxtbnvr2z.jpg

    Et Ultrogothe après relooking... je crois qu'on a notre Héritière ! ;-)
    8amymd636fwj.jpg

    A biental pour la suite !
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Ah ben d’accord, sélection par le physique ! Ses pauvres sœurs ! 😂

    Mais j’avoue que c’est ma préférée des trois...juste à cause de son prénom !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top