Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Règles] Challenge Perdu sur l'île

1235»

Réponses

  • Options
    LunuLunu Messages: 340 Membre
    @idjya Ton challenge avance bien et ta petite maison est charmante ! :love: Il te manque quoi pour terminer le challenge ?
    d0eys5b18elj.jpg
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    @Lunu Il manque un coquillage (bien qu'en vrai la collection est finie mais j'avais besoin de sous au début), 2 cœurs de l'océan (dont un que j'ai déjà eu mais pareil que pour les coquillages) et les poissons c'est ok. Bricolage c'est ok, manque 3 levels en jardinage, 5 en fitness et 3 en pêche. Et il me faut finir la deuxième petite maison pour la future ado (il fallait une deuxième salle de bain, je n'ai pas eu le courage de défoncer la grande maison) pour avoir le bateau (en plus je veux celui en bois, il est plus joli que l'autre mais il est plus cher). Le plus difficile, comme j'ai supprimé tous les terrains des îles, c'est de garder les amis (vu que je n'utilise pas le téléphone). Pour l'instant c'est toujours les amis de départ mais Howard s'en ai fait d'autres au cas où sinon je ne peux plus vendre le week-end. Quand j'aurais un bateau, je lèverai cette restriction que je me suis imposée (avec un bateau ils pourront aller voir leurs amis) ou pas, on verra. J'aime bien me compliquer les parties!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    LunuLunu Messages: 340 Membre
    Wahou ! Ca en fait des choses ! Josefina devrait voir la fin du challenge avant de mourir si tout va bien. Tiens nous au courant de ton avancée. :wink:
    d0eys5b18elj.jpg
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Modifié (11 févr.)
    Suite de mon challenge.

    Josefina décide de communier avec ses ancêtres lointain (on se rappelle que Josefina est née de l'union d'une maman Sulanienne et d'un papa Selvadoradien) et demande leur jugement. A-t-elle réussi à prendre soin de leur île malgré le crash? A-t-elle réussi à renouer avec les racines qu'elle ne connaissait pas?
    8vv1rvi8tjip.png

    Leur verdict est sans appel, ils l'adorent! (C'était l'occasion, je ne l'avais jamais fait!)
    73pcgafk4lbd.jpg

    Et la saison de la mousson arrive, le paysage ne change pas vraiment mis à part le manque de lumière. On a même réussi à acheter le bateau!
    megywtggiyjy.png
    til3a23wfntw.png

    Les collections sont complètes y compris les poissons (je ne les ai pas tous gardé empaillés, ça prend pas mal de place et la maison n'est pas bien grande).
    zw7ruz554nuo.png
    rbgjt5kuqdtr.png

    Et puis arrive l'anniversaire de Serafina. Elle a réussi à monter les 5 compétences au niveau 5.
    6ncqjfmi80ha.jpg
    byvqaroiyj1m.png

    Elle a maintenant sa propre "mini-maison" pour elle toute seule que papa a minutieusement décorée avec ce qu'il a trouvé/pêché/ramassé.
    ku30k0bpolge.png
    vgotwcghfsht.png

    Il reste 2 niveaux en jardinage, 4 en fitness et 1 (quasi fait) en pêche pour finir le challenge!
    Post edited by idjya on
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Hello!! J'ai enfin fini le challenge! Le plus long a été de monter la compétence fitness pour moi, sinon le challenge était super sympa à faire!

    Maintenant qu'elle est une grande, elle peut passer plus de temps avec ses deux parents à la fois. Maman est moins occupée.
    jgmcozk1jlkp.png

    Sa suite "enfantale" lui plaît énormément. Elle a l'impression d'avoir sa propre maison!
    8zbndhea5ji5.png

    On profite de la vie douce à Sulani.
    ddlqihomwmsg.png
    hmhv6rtsq7xg.png
    0wmckbw0vosz.png

    Comme Serafina est une native de l'île, elle peut appeler les dauphins. Elle parvient même à rencontrer un dauphin albinos! Ce que son père n'a jamais réussi à faire au cours de son voyage à Sulani. Il fallait être natif de l'île, ce qu'il n'est pas.
    gmpi4qkkyz43.png

    Et puis un jour, c'est l'anniversaire des parents (pour rappel, ils on vieilli ensemble quand ils sont partis de Forgotten, ils ont donc la même date d'anniversaire). Mais point de gâteau, chez les Perez/Charpy naufragés, on le fête autrement!
    tekmmvs79keg.png

    Serafina pêche. Mais ça la tracasse. Beaucoup même. Elle sait bien que c'est ce qui a sauvé la vie de ses parents mais ça la dérange de les manger. De plus en plus.
    cwab5vez193c.png

    Elle fini une compétence (objectif du challenge).
    0sszcdl4dhn5.jpg

    Elle en parle à ses parents. Elle leur dit aussi qu'elle aimerait bien voir la ville. Elle aimerait bien vivre à San Myshuno. Ça ne rappelle pas que de bons souvenirs à Howard et Josefina...
    hwm8t4cwzkdz.png

    Serafina fini une deuxième compétence (y a que ça à faire sur cette île de toute façon).
    rlwjv0zppbqs.jpg

    Josefina fini son aspiration dans la foulée.
    lp6g5sa3x1c7.jpg

    Et serafina devient ado. Elle... est... Magnifique! <3 J'ai tenté le blond de sa mère, on dirait des copies. Sous spoiler, la même chose avec la coiffure de sa mère.
    cq2twvqo70nh.png
    am1h6o0o15rw.png
    Qu'est-ce que j'adore cette coiffure! <3 (Je ne remet pas de photo de Josefina, vous l'avez assez vue je pense!)
    crkqqpxizwqb.png
    ahcmnqaerzqy.png

    Voilà, une page se tourne, je vais faire faire autre chose à Serafina, vous aurez bientôt des nouvelles! Bon jeu à tous!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top