Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Règles] Challenge Perdu sur l'île

Réponses

  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Merci de ta réponse @Estelloo
  • JapfeJapfe Messages: 10 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    Bonsoir, bonsoir,

    Bon je pense avoir terminé ce challenge que j'ai beaucoup apprécié.
    Je n'ai dérogé à aucune des règles ce qui ne rend pas la tâche facile.
    Mais le principal c'est que j'ai réussi à faire l'intégralité de mon challenge avec mon héros principal.
    Je vous mets quelques photos de mon histoire.
    Encore merci pour cette idée de challenge que je referais certainement.

    Bon jeu à tous et amusez vous bien

    j0f7b3dgg7et.png
    3j19kl0nd6gv.png
    iqoms695osr8.png
    vxk54cjczrh8.png
    sgvje9buupp7.png

    Bon les photos sont pas forcément dans le bon ordre. Désolée d'avance
  • JapfeJapfe Messages: 10 Membre
    Fonsine721 a écrit: »
    Whoah @sirhc59 tu avances super vite
    @Estelloo ils n'ont pas droit à une baignoire fabriquée par leurs soins ? On peut considérer qu'ils la remplissent à l'eau de pluie.

    La baignoire fabriqué à partir de l'établi, est inutilisable cependant les toilettes tu peux les utiliser. La douche en bois du kit destination nature fonctionne hors réseau et le lavabo qui va ac aussi. Si ça peut t'aider.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Premier repas "en famille" ! Et surtout, Timothée peut enfin prendre une douche !

    f67s1pv6tohs.jpg
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Je ne sais pas où vous en êtes avec vos enfants, mais j'ai un souci avec l'école : Timothée a grandi un vendredi, pas d'école ce jour là ni le week-end.
    En revanche, nous sommes jeudi, et il n'a plus de jours de congés disponibles.... :/ Du coup j'hésite à le laisser aller à l'école ou à lui faire manquer l'école....
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
    @Japfe,bravo pour avoir terminé le challenge! Et merci pour les petites infos utiles.

    @sirhc59 ,c'est déjà bien cosy chez toi :blush:
    Théoriquement les notes scolaires ne devraient pas baisser jusqu'à un seuil critique si l'enfant fait ses devoirs à la maison (+devoirs supplémentaires tant qu'à faire,voire projets scolaires?)
    En tout cas tu ne risques rien à ne pas l'y envoyer pendant quelques jours,tu verras bien comment ça évolue :blush:

    Je vous lis car le challenge me plaît vraiment bien,mais je n'ai pas encore commencé :)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Les projets scolaires sont au nombre des objectifs à réaliser donc à ce niveau là c'est bon @Elinoee et Thimothée a manqué sa première journée d'école sans problèmes, on verra bien pour la suite. Merci de tes conseils ;)
  • JapfeJapfe Messages: 10 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    Les projets scolaires sont au nombre des objectifs à réaliser donc à ce niveau là c'est bon @Elinoee et Thimothée a manqué sa première journée d'école sans problèmes, on verra bien pour la suite. Merci de tes conseils ;)

    Ne t'inquiètes po tu peux faire manquer l'Ecole tant que tu fais les devoirs et les projets solaires.
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    @Japfe : Wouah ! Félicitaitons pour avoir terminé le challenge ! Tu auras fait mieux que moi ! :mrgreen: (Quelle idée a eu ma fondatrice d'aller fricoter avec un requin :lol: ) Et merci pour les informations complémentaires et les conseils ! :)

    @sirhc59 : Quelle jolie famille! Je suis sûre que Timothée est ravi de pouvoir enfin se laver :mrgreen: Comme il a déjà été dit, il n'y a pas beaucoup de risques à lui faire manquer l'école, d'autant plus qu'il fait quand même ses devoirs. Personnellement, je n'ai pas encore utilisé de jours de congés pour mes jumelles et je n'ai pas eu de problème pour le moment.
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Robin commence à s'inquiéter, l'horloge tourne, son anniversaire approche à grand pas, certains des objectifs sont bien remplis, mais pas tous...

    cemohl8m2gyn.jpg


    en plus des deux compétences qui doivent encore avancer, il nous manque toujours deux coquillages, deux trésors enfouis et deux poissons dans la collection d'Iles Paradisiaques.... :/
  • OcéaneShirley83OcéaneShirley83 Messages: 5 Membre
    Modifié (août 2019)
    Hello J'ai commencé ce challenge y'a 2 jours, et ma simette s 'en ai pas trop mal sortie, pas de mort imminente ^^ par contre ya certains petits trucs que j'ai fais différemment.

    Genre j'ai pas pris le meme terrain de base mais celui de l'epave sans meuble avec juste 1 lit et un buisson naturel, le barbecue kit de ile paradisiaque et le feu de camps qui leur permet de danser autour pour brulé mes ordures, et j'avais genre 1 ami quand j'ai commencé mes ventes le 1er week qui à suivi, et le 3eme truc j'ai fais aménagé son mari aujourd'hui quand ils étaient que fiancés ^^ puis derniere chose je leur ai fais avoir 2 bambins.

    A part celà j'ai respecté toutes les règles de bases et tout ce passe bien elle à amelioré a 10 toutes ses competences jardinage,bricolage, peche, mais une fois le chevalet acquis j'ai beaucoup mieu gagné de simflouz ^^ ils doivent être à 34000 et des brouettes aujourd'hui et leur chez eux est bien aménager ^^ on verra avec les bambins plus tard maintenant.

    Mais difficile de devoir vendre nos affaires que les weeks c'est assé compliqué !!!
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
    Je viens de commencer le challenge :)
    Petite question @Estelloo :la durée de vie doit elle être réglée sur "normale"?
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    @OcéaneShirley83 : Super ! L'important est que tu t'amuses bien ! :) Pour les ventes seulement le week-end, c'est aussi pour apporter un peu de difficultés justement :mrgreen:

    @Elinoee : Bon courage alors ! :wink: Le challenge a été conçu pour une durée de vie normale oui, ça apporte un peu plus de challenge que sur une durée de vie longue sans que ce soit trop compliqué avec une durée de vie courte. Mais après, chacun fait à sa convenance :)
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
    Ok,merci @Estelloo! Effectivement ça va être assez "challenging" en durée de vie normale,je crois! Mais je suis motivée ;)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
    Challenge bientôt terminé :blush:
    La maison est terminée,ma challengeuse a 10 en bricolage,8 en pêche,6 en jardinage et 5 en fitness.
    Son héritière,fille de Makoa Kelahoa (pour faire original :mrgreen: ) vient de devenir enfant.

    @Estelloo ,les enfants ont ils droit d'aller à l'école une fois le bateau construit? J'aurai les moyens de le "construire" d'ici le prochain week-end sims ;)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top