Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 18/06/2019 : Liste des Problèmes rencontrés

Réponses

  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre

    De plus en plus de Sims s'incrustent dans le mobilier. Un exemple parmi de nombreux autres :

    4pksorvi282r.jpg

  • Options
    vannanvannan Messages: 2 Membre
    HyawehB a écrit: »
    @bellanova6010 C'est ton mod qui ajoute des colonnes qui fait ce bug. Enlevez les mods pendant la maj ne suffit pas. Il faut les mettre à jour avant de remettre le dossier dedans. Donc un peu de patience, fait le tour des créateurs et une fois qu'ils auront mis à jour tu pourras rejouer avec tes mods.

    @Noctosphere le MCC est un mod comme un autre ;) Lui aussi il faut l'enlever et le mettre à jour suite à une maj^^

    @firgold ce bug est dû à un mod cassé dont je ne peux pas donner le nom ici parce qu'il enfreint les règles. Donc va faire un tour


    Edit modération : suppression d'un lien non conforme avec le règlement du forum

    alors tu a l'air de t'y connaitre en sims 4 et moi j'ai petit problème origin de veux pas mettre mon jeu a jour ! il me dit que origin n'a pas réussi le téléchargement verrier votre connexion internet ou ressayer plus tard et ça fais déjà une semaine et j'ai toujours pas régler le problème. Peux tu m'aider?
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Bonjour @vannan, je te conseille de faire un nettoyage de tes caches Origin. Il y a surement un fichier corrompu qui empêche le téléchargement de la mise à jour.
    Tu trouveras toutes les informations ici : EA HQ
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    J'ai des gens qui rentrent dans ma maison via l'échelle. Genre comme si c'était normal ils passent par l'échelle et rentrent. Je vais condamner la porte aux autres membres hors foyers mais c'est pénible.

    @vannan exactement ce que t'as dit @Pythonroux. D'autres personnes ont eu ce problème et ça s'est réglé comme ça :)
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    vannanvannan Messages: 2 Membre
    Pythonroux a écrit: »
    Bonjour @vannan, je te conseille de faire un nettoyage de tes caches Origin. Il y a surement un fichier corrompu qui empêche le téléchargement de la mise à jour.
    Tu trouveras toutes les informations ici : EA HQ

    J'ai essayer comme vous me l'avez dit mes le problème persiste que dois-je faire?
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    dans ce cas, il ne reste plus qu'une chose à faire @vannan c'est de prendre contact avec le support technique, mais ce ne sera pas avant demain, ils sont fermés le dimanche...

    voici comment les contacter : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/769359/comment-contacter-le-support-technique
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Shini_Lina94Shini_Lina94 Messages: 2 Membre
    Bonjour à tous,

    Je voudrais signaler aux développeurs du jeu les sims 4 sur PC 2 bugs très agaçant :(

    Le 1er bug est souvent rencontré durant les temps de chargement lorsque je déplace mon sims dans un lieu. Au bout de quelques minutes de chargement, 1 musique finit par se superposer sur celle déjà en cours et elles se mélangent toutes 2 dans une cacophonie désagréable. Je suis obligé de couper les musiques du jeux dans les paramètres. Je ne suis pas la seule à rencontrer ce bug de son puisque ma soeur, qui joue également aux sims sur PC, rencontre exactement le même problème !

    Le 2eme bug est tout nouveau (depuis intallation d'île Paradisiaque), lorsque j'emmène mes sims au restaurant, d'autres sims se permettent de venir manger leurs plats dès que le serveur les amènent à table. Résultat ? Une bagarre, une réputation en baisse de mon sims qui a donc l'estomac vide et une perte de temps pour le joueur.

    Franchement s'il vous plait, corrigez ces bugs au plus vite car ça me gâche vraiment le plaisir de jouer et je constate que d'autres joueurs ont le même souci.

    Du coup, je n'emmène plus mes sims au resto, trop galère... Donc j'espère une prochaine mise à jour qui corrigera un max de bugs.

    Merci d'avance.
    Bien cordialement.
    Shini_Lina94
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Ce n'est pas seulement dans les restos que les gens mangent debout. Si on fait un dîner, même en cliquant sur s'asseoir ensemble, les Sims se relèvent tout le temps.
  • Options
    LunaxisLunaxis Messages: 4 Membre
    Bonjour, Bonjour

    J'ai remonter les discutions pour voir si ce bug a déjà était signalé mais apparement non

    J'ai télécharger une maison dans la galerie et quand je zoom, le sol disparait : c'est très perturbant. Il y a une solution où faut attendre une mise à jour ?
    5ur0nsgnpy74.png
    4anxapm6s88r.png
  • Options
    Bikedou13Bikedou13 Messages: 84 Membre
    Bonsoir,
    Je rencontre un soucis sur île paradisiaque. Je suis sur le terrain en bas du volcan avec la caractéristique éruption volcanique mais rien pas une éruption ...
    je n utilise ni Cc ni mods
    Une idée pour résoudre mon soucis?
    Merci par avance
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Bikedou13 a écrit: »
    Bonsoir,
    Je rencontre un soucis sur île paradisiaque. Je suis sur le terrain en bas du volcan avec la caractéristique éruption volcanique mais rien pas une éruption ...
    je n utilise ni Cc ni mods
    Une idée pour résoudre mon soucis?
    Merci par avance

    Jai remarquer la même choses je pense qu'il faut juste patienter pour les volcans après je sui pas sûre

    Moi j'ai remarquer que les sirènes et autre sims nage parfois dans le sable que aussi les chiens ne se lave pas tout de suite
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Depuis la dernière maj dans les bibliothèques il y a toujours pleins de livres par terre. Quand j'arrive la bibliothécaire en range certains mas pas tous.
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Ziafar a écrit: »
    Depuis la dernière maj dans les bibliothèques il y a toujours pleins de livres par terre. Quand j'arrive la bibliothécaire en range certains mas pas tous.

    Chez moi @ziafar cela date de bien avant cette MAJ, cela fait des mois que c'est comme cela et je ne sais pas si cela vient d'une MAJ ou d'un rajout du jeu.
    De plus mes propres sims ne rangent plus les livres, ils les laissent traîner à droite à gauche. Donc vue qu'ils ne prennent même plus la peine de les remettre dans la bibliothèque, je ne place plus de bibliothèque dans mes parties.
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    Bonjour ♥
    Quelques nouveaux petits bugs que j'ai trouvé:

    - Ma sims, même si elle a une table et une chaise dans la pièce, préfère manger son assiette debout devant le frigo (on fait tous ça c'est vrai ^^')

    - Je ne sais pas si ce bug date de cette màj (il faut dire que je fréquente vachement ce genre de lieux hum hum ^^ ), mais je viens de remarquer que à la salle de sport de Willow Creek à l'étage il manque des murs is87nhrsfzj8.jpg

    - Ma sims habite la maison au pied du volcan, et comme elle a décidé d'être méchante, elle se fiche complètement de l'écologie et ne nettoie pas l'île. Mais même comme ça j'ai eu le message que la qualité de vie de l'île augmentait et que c'était en bonne voie (je ne sais pas ce qu'il en est mais pour moi c'est un bug ^^)

    - Un léger souci de temporalité: Le travail de ma sims commence à 22h. Si elle n'est pas chez elle, quand la caméra est renvoyée au foyer de base on passe directement à minuit, on ne reste pas à 22h

    - Des sims rentrent chez elle, et s'installent devant son PC, sans rien demander, tranquillement. Et quand tu veux les gronder, bam, ils partent d'eux même, ni bonjour ni au revoir XD

    - Dans les collections du foyer, il n'y a pas la collection de photo sous-marine, difficile du coup de voir l'avancement de la collection

    - Le dernier bug concerne les pouvoirs météorologique de mes sirènes: J'ai 2 parties avec une sirène, l'une gentille, l'autre maléfique ^^ Ma sirène gentille peut faire venir le beau temps et l'orage, quant à ma sirène maléfique elle n'a que faire venir un orage comme pouvoir météorologique.

    Vouala pour l'instant ^^
    Bonne journée et bon jeu :)
    Post edited by celiacoralyne on
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    @catirella Chez moi le MCC règle le problème des livres non rangés dans les foyers mais pas dans les bibliothèques. Curieusement je n'avais pas ce bug avant la maj.
Cette discussion a été fermée.
Return to top