Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge][EN RECONSTRUCTION] Le challenge du père Castor - MAJ des règles

Réponses

  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    Salut @mylovesims3 Ta solution est un bon compromis. Les règles du challenge sont respectées et on garde le tableau familial pour la bonne extension !
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 378 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    bon je suis un peu déçu que toutes les réponses de l'utilisateur aient été supprimé car beaucoup de ses réponses me seraient utile pour faire ce challenge fort intéressant. Du style pour la 3ème génération est les fameux voyage a granit fall's où même il est question de déménager et de s'installer dans un chalet hors il n'est pas possible de vivre à granit fall's car c'est un lieu de villégiature.
    zxfg2ekj5isw.jpg
  • Options
    Melsy_LbaMelsy_Lba Messages: 244 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    Bonjour @Cecile0642 si ce challenge t'intéresse, nous avons a la chance d'avoir une revisite améliorée le Step by step d' @Elinoee (lien). Elle a fait un superbe travail et devrait pouvoir répondre à tes questions.

    Pour la génération 3, il n'est pas question d'aller vivre à Granite Fall. Il suffit simplement de déménager dans un chalet, construit par toi-même ou téléchargé dans la galerie, dans une des villes débloquées de ton choix.

    Bon courage à toi si tu décides de te lancer dans cette grande aventure :)
    ems7cl98mspr.jpg
    Les Contraires s'attirent : Amor Fati (Terminé)
    VDC/Histoire : Memento Mori (En cours)
  • Options
    Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    merci de ta réponse
    oui je me suis lancé dans le challenge j'en suis à la deuxième génération et je vais aller jeter un œil sur le step by step
    zxfg2ekj5isw.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top