Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Merci @Simestelle0 et @Catrollz (t'es canon😍)
    C'est tellement compliqué ... d'un autre côté on voudrait sortir de ce confinement mais sachant que le covid19 sera toujours présent effectivement on a pas envie de sortir ... surtout en sachant que même pas 10% de la population française est rentrée en contact avec lui .. il faudrait 60% pour qu'il disparaisse de lui même .. c'est chaud patate quand même .. Quant à savoir si on est à risque je ne sais pas vraiment ce qu'il faut en penser ... Comment savoir en dehors de l'âge j'imagine pour les personnes de plus de 70ans et encore en sachant que les personnes entre 40/60 ans sont pas mal touchées ... que penser ... mais bon à un moment on aura pas le choix et il faudra sortir avec ce masque sur le visage.. Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai carrément l'impression de vivre dans un film et que je vais me réveiller 😋
    @Catrollz je ne rentrerai pas dans les détails mais je compatis pour le boulot .. pour moi c'est la m***e depuis 5ans et je n'ai pas ton jeune âge ... mais bon les filles et le gars 😉 on doit garder le moral et pourtant c'est vraiment mais vraiment pas facile ... Mais go go on est une super équipe ..
    Prenez soin de vous et pleins de courage à tous ... Des bisous à tous :)
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Oui @chipiecyrano c'est l'incertitude de ne pas savoir ce qu'il va se passer par la suite, qui fait qu'on est pas bien ... Les masques c'est une chose, mais il y pas mal de personnes vulnérables comme tu le dis ... moi aussi je ne réalise pas encore ce qui se passe, des fois je me pose et je me dit, est-ce que c'est vraiment en train de se passer, ça me fait mal au coeur. On fait comme on peut. Je suis contente d'échanger avec les joueurs sur le forum, d'avoir cette passion commune pour les Sims, perso ça m'aide pas mal ^^
    (et merci du compliment Chipie mais tu faisais référence à ma nouvelle photo de profil ? j'aurai aimé que se soit mon simself mais ce n'est pas le cas lool)
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Attention Mesdames, pas d'informations personnelles sur le forum, ni de débats concernant l'actualité.
    Il existe d'autres plateformes pour ça. ;)
    Pensons à garder ici l'esprit bon enfant qui doit régner sur un forum de jeux vidéos. :)
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Désolée @sirhc59 on ne fait rien de mal et on garde toujours l'esprit du jeu puisque les défis continus c'était juste un aparté juste se réconforter un instant en discutant un petit peu ... Mais le message est bien passé ceci ne se reproduira pas ... :(
  • Options
    fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Hello tout le monde,

    Félicitations @chipiecyrano pour cette belle victoire :) comme je fais l'impasse sur le défi actuel, je vais attendre le prochain ! Le défi de @pyrenea09 est superbe et il ressemble beaucoup à un terrain que j'avais commencé à faire ! même genre de rivière, même technique de pont, sauf que j'avais fait 2 bâtiments (maison + grange). Enfin c'est resté en l'état d'avancement, les travaux se sont arrêtés et depuis j'ai du mal à m'y remettre :/
    Il y a tellement longtemps que je n'ai rien "construit" de personnel et publié sur mon petit studio (plus d'un an :o:o ) que j'ai envie de voir si je peux faire quelque chose qui me plaise suffisamment pour être partager lollll
    Je vous souhaite une belle journée, ensoleillée ici mais beaucoup de vent !
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Merci @fenotte ... je vais essayer de trouver quelque chose d'intéressant .. mais j'avoue que je suis entrain de perdre la joie que j'avais de gérer ce topic .. Néanmoins je vais essayer de m'y coller .. je n'ai même pas commencé celui de Py ... Alors en attendant bonne construction à toi et j'irai voir ça dès que tu l'auras partagé dans ton studio :)
  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @chipiecyrano félicitations pour cette victoire... Et bon courage pour trouver une idée :lol:

    @meliaone ne t'inquiètes pas je n'ai pas été froissée, juste étonnée et je n'y avais pas pensé. Après m'être renseignée auprès de monsieur c'est possible cette fameuse ouverte, cela demande juste un certain budget :lol:

    Sinon bon courage à toutes et à tous, je vais pas m'étaler pour pas me faire taper sur les doigts mais ici c'est la galère mais joie dans les cœurs les amis, on peut au moins jouer :mrgreen:
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    CracotteCracotte Messages: 504 Membre
    Bonjour à tous!

    Très peu présente ici.... J'ai complètement oublié de voter pour le défi de meliaone et c'est pourtant pas dans mes habitudes...
    Vous avez tous fait un travail remarquable et bravo @chipiecyrano par ta victoire. <3
    En ces temps difficiles, j'ai beaucoup de mal à me concentrer, construire et rester devant mon ordi. J'ai entamé le défi officiel mais je ne sais pas si je finirai à temps pour le poster. Je ne sais pas non plus si je participe au défi de Pyrenea, (le petit tuto m'a effrayé, plus qu'il ne m'a rassurée..., trop de manipulations...) et pourtant le terrain est magnifique et donne envie.
    Bref, j'ai du mal à me motiver pour participer...

    Je vous souhaite à tous une très bonne journée, à bientôt. :*<3
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Coucou @Cracotte je te comprends ... je ne peux faire aucun commentaire sur ton ressenti !!!!! mais je comprend.. Pour les défis fais comme tu le sens .. A bientôt et prend soin de toi :*
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Bonjours a tous espérant que vous allez tous très bien. Félicitation @chipiecyrano pour ta victoire et bon courage pour nous concocter un défi comme tu sais si bien le faire.

    Voici ma proposition pour le défi " Au grand air " espérant avoir tout respecté et encore merci a @pyrenea09 pour ce très beau défi.

    La famille Lavibel a voulu garder un style ferme/cabane pour être au plus proche de la nature et ont l'air satisfait et content d'être arrivés a la fin des travaux. A peine le temps de profiter de leur tout nouveau confort qu'Amélia a accouchée d'un petit Léonid nouveau membre de la famille.

    N'oubliez pas le code " moveobjects on " lors de l'installation dans votre jeux.
    A télécharger ICI

    Terrain: Résidentiel
    Taille: 64X64
    Chambre: 3
    SdB: 1
    Prix: 212 050 §

    Passons a la visite,

    Entrée du terrain:
    photo de présentation
    wc465myv6pnm.jpg

    Le Potager:
    whexfewpwe0x.jpg

    Les Toilettes extérieur:
    9x2a9ba3zk3j.jpg

    Le Poulailler, Ruches et Coin du feu:
    ztl86j0p3u2x.jpg
    Où Amélia raconte une histoire:
    vimmrzdrjzdz.jpg
    Aire de Jeux:
    63qh8clsc1fc.jpg
    dnsdbpl78zy1.jpg
    Thomas a construit une cabane dans un arbre pour Lucas
    or65l03tlf9i.jpg

    La Ferme

    La salle commune:
    t7xc3g0rmqa8.jpg
    avec vu sur la SdB:
    lqg31an7k9wi.jpg

    La Cuisine:
    xfdxqvdnsuyk.jpg

    La Chambre de Léonid:
    bnzojdokcnbk.jpg
    Amélia vous présente Léonid:
    i5os47ix4gq0.jpg

    La Chambre de Lucas:
    01fdnko7bhks.jpg
    ay23m1grfmy5.jpg

    La Chambre d'Amélia et de Thomas:
    wgtogbcdrqt0.jpg
    qxu31v11i3bh.jpg
    La terrasse de la chambre ou Amélia et Thomas peuvent peindre ou faire une partie d’échec:
    nq04phe3rsgy.jpg

    Les Plans:
    Globale
    2mrge9a6du23.jpg

    Maison
    daww6asaowry.jpg

    Merci @pyrenea09 voici ma version modifiée j'espère que cette fois cela te plairas.
    Post edited by reverlautre on
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    Waouh super beau @reverlautre !
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Merci beaucoup @Simestelle0 j'ai eu de la chance j'ai réussi a le poster juste avant que mon jeu se mette a buguer :s . Dés que je l'ouvre j'ai un retour sur bureau presque tout de suite, je crois que je vais tout réinstaller car je me suis aperçu que j'avais des dossier a plusieurs endroit et il me manque certains dossiers :/ . Prends bien soin de toi et de tes proches bonne soirée. :*
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Désolée de ne pas être passée ici avant, j'étais en mode mono-maniaque sur le défi officiel :p

    Très jolie ferme, @reverlautre, j'ai hâte de visiter ça en jeu, j'irai voir tout à l'heure. Le poulailler est top et y a même des lapins ^^

    Bonne idée la grange, @fenotte, je n'y avais pas pensé !

    Occupe-toi bien de toi, @Cracotte, c'est le principal :):*
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Merci @pyrenea09 et même des cochons :D bon j'espère que tout seras en ordre car des fois quand je retournait travailler dessus certains objets, porte, fenêtre disparaissaient, j'ai même faillit abandonner, alors je croise les doigts.
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Modifié (avril 2020)
    @reverlautre, j'ai fini ma visite et tout était ok, rien n'avait l'air de manquer :) Tu es la deuxième personne à avoir des trucs qui disparaissent, ça m'inquiète, ça m'ennuie, ça quand même :/ Je n'ai pas eu de souci pour l'instant de mon côté mais j'y ai passé très peu de temps jusqu'à maintenant.
    Je confirme que j'adore le poulailler :mrgreen: (la cabane à oiseaux comme perchoir pour les poules, c'est une très bonne idée <3 ). L'extension de la maison est super belle, j'adore la forme des toits et la terrasse est adorable. J'ai été surprise que l'accès à la maison soit "à l'arrière" du terrain mais c'est simplement parce que je m'étais fait ma propre idée des lieux et c'est agréable d'être surpris :) J'aime l'idée que la chambre du futur bébé est déjà prête pour son "stade" bambin avec tout de même une place réservée pour le berceau, sous le mobile. En vrac, j'aime aussi les enclos pour les lapins (ce petit toit pour simuler leur clapier, c'est très sympa !) et les cochons, le pick-up garé, la peinture de terrain à l'avant (du coup ! :) ) de la maison avec ces dalles à peine visibles par endroits, les lapins perchés sur la butte, la "pièce" que tu as réussi à créer pour la baignoire, le découpage des pièces (tu as dû galérer un peu, non ?), l'ambiance rustique, le cabanon des toilettes... Il y a plein de belles choses, quoi !!! :smiley:
    J'ai l'impression que tu n'as pas touché au relief du terrain. C'est qu'il te convenait comme ça, que ça te paraissait trop de boulot pour un défi, que tu n'es pas à l'aise avec les outils pour travailler le relief ? Oui, je suis curieuse :mrgreen:
    Je suis étonnée que tu n'aies pas décoré les alentours de la cascade et du bassin du niveau supérieur, mis des fleurs, des buissons, travaillé les peintures de terrain, tout ça. Comme il te restait un peu de sous et la possibilité d'utiliser le mode debug, je m'interroge (et je t'interroge par la même occasion :p ): est-ce que ce défi t'a paru trop long, trop contraignant, trop compliqué, trop quelque chose... ?
    J'ai bien entendu que tu avais failli abandonner... et c'est chouette que tu ne l'aies pas fait car la visite était bien agréable ! Passe une bonne journée ;)
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top