Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Apparition de voitures !

sablesable Messages: 1,142 Membre
Bonjour...

Grand mystère pour moi, je joue sur Sims3, à sunset, addon saison, animaux et super pouvoir, le sims en question n'est pas kleptoman...
Et je vient de me rendre compte qu'il a une Vfn compensator dans son inventaire !
Précision, il est entrer dans le foyer actif depuis 20 jours de sims, je lui ai fait vendre le vieux tacot qu'il avait, le foyer à 20000 simflouz, il n'a pas pu l'acheter, parce que cet argent est tout entier dans la maison et ses objets, la Vfn c'est trente mille simflouz...
C'est un legacy, donc la je sais pas trop quoi faire, est ce un bug, je fait quoi de cet argent si je la vend ?
Est ce possible que la Vfn soit une récompense d'opportunités ou de la carrières médecine ?

Elle sort vraiment de nul part pour moi !
Des idées ?

Bonne journée

Réponses

  • Options
    josiane100josiane100 Messages: 26 Membre
    Est-ce qu'il l'avait quand il est entré dans ton foyer? Ça arrive souvent,quand un sim arrive,qu'il ait déjà des objets dans son inventaire! Une fois,j'ai eu droit à une soucoupe volante et quelques livres dans les plus chers,c'est pas dégueux comme découverte :3

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top