Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Heure de gloire] Prix Topisims

«134
MiinniieMiinniie Messages: 20 Membre
Modifié (décembre 2018) dans Les packs d'extension
Bonjour,

Ma sims à réussi sa carrière d'actrice, c'est une superstars mondiale, au max de sa notoriété, elle a toujours la médaille d'or lors de ces tournages de films mais je n'ai JAMAIS été invitée à la cérémonie des Topisims, j'y vais de moi-même tout les dimanches et je ne reçois JAMAIS de prix...

Je ne comprends rien... je ne sais plus quoi faire. HELP ! est ce que quelqu'un à réussi à avoir un prix en étant acteur/actrice ?

merci d'avance :-)
Post edited by Missing on

Réponses

  • Options
    Emilie67690Emilie67690 Messages: 3 Membre
    Bonjour tout le monde !
    Ma sim a comme aspiration de devenir grande actrice. Un des objectif est de recevoir une recompense. Pour cela il faut attendre une invitation... ça fait long moment que j'attends, je me demande s'il faut faire une action spéciale et attendre ou s'il y a un bug !
    Merci beaucoup !
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    Non, ce n'est pas un bug. En tant qu'actrice, je l'ai obtenu de cette façon: quand tu obtiens des points de notoriété, tu peux acheter un avantage. Regarde l'un d'eux dans la ligne du centre qui concerne les acteurs. Il y en a un qui est: Agence de relations publiques. Dès que je l'ai obtenu, le Topisim et la Foire aux talents est apparu dans mon calendrier. Il faut aller au Topisim pour obtenir la récompense. Mais encore faut-il se démarquer! Mon autre sim était créateur de mix et vidéos. Lui, il a été invité après qu'un mix ait fait fureur. Et il a gagné un trophée!!! ;) Bon jeu!!! :)
  • Options
    Moi18320Moi18320 Messages: 232 Membre
    Je pense que c'est aléatoire car, ma sims n'avais que 1 étoiles et a eu un prix lors du tournage de sa deuxième pub. Je pense tu as juste pas de chance la dessus ^^'
  • Options
    MiinniieMiinniie Messages: 20 Membre
    Moi18320 a écrit: »
    Je pense que c'est aléatoire car, ma sims n'avais que 1 étoiles et a eu un prix lors du tournage de sa deuxième pub. Je pense tu as juste pas de chance la dessus ^^'

    Mince, j'ai vraiment pas de chance alors :-( entre ça et les domestiques ou femme de ménage qui ne viennent plus sur mon terrain... c'est galère ! ^_^'
  • Options
    Moi18320Moi18320 Messages: 232 Membre
    Ma pauvre, je croise les doights pour que ta sims en ai un :D Le jour ou elle en aurait un cca vas te le signaler avant les topisims :)
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Miinniie Comme c’est plus une question que le fonctionnement du jeu qu’un problème avec le jeu, j’ai déplacé ton sujet dans la salle des extensions :)
  • Options
    Asophie99Asophie99 Messages: 16 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    @Emilie67690 J'ai le même soucis! il finit chaque tournage en or, avec toutes les étapes, il est affilié à la meilleure agence, il est à fond dans la carrière, je le fais aller chaque fois à la cérémonie - sachant qu'il n'y a été invité qu'une fois et n'a pas gagné. Depuis, j'attends et ça fait un paquet de semaines qui passent sans que mon sim remporte ce prix, ce qui bloque l'aspiration (alors qu'il a les prérequis pour la finir ensuite). Niveau notoriété il est à fond, donc je ne pense pas que ça influe -et il a l'avantage de l'agence relations publiques-. Je ne sais pas s'il y a quelque chose de particulier à faire mais si c'est juste attendre... c'est long.
  • Options
    GwenxoseGwenxose Messages: 32 Membre
    Bonjour à tous , alors voila ma sims a fait tout les tournage d’acteur Proposer , sa barre de performance est excellente mais elle n’a toujours pas reçu une invitation pour une recompense ... quelqu’un aurait-il le meme souci ?
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonjour @Gwenxose,

    Je fusionné ton sujet avec un sujet existant que je t’invite à consulter pour en savoir plus sur les récompenses dans Heure de Gloire.
  • Options
    clairehimeclairehime Messages: 58 Membre
    Ma simsette vient de recevoir son premier prix, le message m’a indiqué que sa dernière vidéo avait beaucoup plus et qu’elle était nominé, je pensais donc que ça prévenait des vlog qu’elle postait mais arrivée à la cérémonie, elle a reçue le prix de la meilleure actrice ... Son dernier film était en argent contrairement à son habitude par contre elle avait eu de l’or un peu plus tôt avec un message comme quoi le film lui voudrait peut être une nomination aux topissims.
    Difficile dans ces conditions de savoir d’où il sort mais j’ai enfin pu validé son aspiration.
    Je vais continuer à jouer et si j’en découvre plus, je vous tiens au courant !
  • Options
    Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    Je ne répond pas à la question, mais j'ajoute quelque chose : je joue avec deux sims, une est actrice et l'autre est influenceuse et publie des vidéos en ligne, la première (l'actrice) n'a jamais été invité à la cérémonie et n'a donc reçu aucun prix, la deuxième a été invité à l’événement presque chaque semaine et à eu plusieurs prix déjà.
    J'ai l'impression que pour obtenir un prix en étant acteur, c'est beaucoup plus compliqué...
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

  • Options
    agentshirleyagentshirley Messages: 383 Membre
    Mon sim acteur et maintenant superstar mondiale a eu un prix en étant nommé à genre 2 étoiles, et j'y suis retournée comme ça sans être nommée et boum, il a re eu un prix !
    Donc oui c'est possible avec la carriére acteur, c'est ptet effectivement en fonction des points achetés?
  • Options
    clairehimeclairehime Messages: 58 Membre
    Après expérience perso et un passage sur le forum anglais, apparemment pour la carrière acteur on ne reçoit pas d’invitation.
    Le message qu’on reçoit à la fin d’un film change pour indiquer qu’on peut recevoir un prix, je vais essayer de faire un capture d’ecran pour l’agence avec lequel ma simsette travaillait.

    En attendant vous pouvez toujours aller faire un tour à la cérémonie sans invitation et espérer recevoir le prix :)
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Quand j'ai testé heure de gloire, j'ai pris la carrière d'acteur. Je ne suis pas allée jusqu'au maximum de la carrière, mais j'ai fait plusieurs tournages et participé à deux cérémonies Topisims. Les deux fois, je n'y ai pas été invitée, mais j'y suis allée de moi-même. Les deux fois, j'ai gagné un prix, je ne sais pas pourquoi ni comment mais j'ai imaginé que c'était facile et qu'on obtenait un prix à chaque fois qu'on était présent à la cérémonie. Je découvre ici que ce n'est pas le cas... J'ai donc eu beaucoup de chance ^^
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    natsuo91natsuo91 Messages: 2 Membre
    Bonjour:

    Ma simette est une actrice de niveau 10, sa compétence jeu d'acteur est également au niveau 10. Elle obtient l'or pour chacun de ses rôles , est une star mondialement connue, et a même une plaque à son nom.

    Cependant, elle n'a jamais reçu d'invitation pour une remise de prix! Quelqu'un saurait il pourquoi?

    Merci d'avance.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top