Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G5] La lignée Berry perdure (MAJ 24/05)

Réponses

  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,260 Membre
    La vie est tranquille à Sulani :blush: Il fait beau, les enfants jouent dans les jeux d'eau, tout est parfait :blush: Bon, sauf avec le tonton qui s'amuse à construire une cabane dans les arbres pour sa nièce, ce qui ne fait pas plaisir aux parents :lol: L'important, c'est que ça plaise à Aeryn, non ? :mrgreen:

    Cela fait plaisir d'avoir des nouvelles des ex-vampires :blush: Et je confirme ce qu'a dit @Lucileland, ça fait bizarre de voir Caleb et Lilith avec les cheveux gris, on n'a pas l'habitude :lol: C'est compréhensible que ce soit compliqué pour Arès de vivre en tant qu'humain, lui qui a toujours vécu en tant que vampire.. Au moins, il n'est pas tout seul :sweat_smile:

    J'espère aussi qu'on aura un happy ending avec Mélanie, et qu'elle finira par faire la paix avec elle-même et avec le reste de sa famille. un jour, peut-être ?
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,663 Membre
    @Lucileland ahah je ne te remercie pas pour la chanson :joy:
    J'aurais voulu montrer les ex vampires plus souvent mais bon la vie à Sulani fait qu'ils sont loin de tout le monde... Mais j'espère faire venir Cass un de ces jours quand même. Je suis d'accord pour Caleb et Lilith, ça fait vraiment tout drôle :sweat_smile:
    Mélanie... J'y réfléchis encore :joy:

    @Estelloo ahah Aeryn devrait être ravie de sa cabane, contrairement à ses parents :joy:
    Oui comme je disais je regrette de ne pas les avoir plus intégrés à la suite mais bon... On est d'accord pour les Vatore :joy:
    Wait and see pour Mélanie...



    C'est à mon tour de migrer ! Avec la fermeture du forum, j'ai transféré tout mon challenge génération sur un blog, et voici donc un tout nouveau chapitre... C'est par ici !

    Au plaisir de vous retrouver là-bas :heart:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top