Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Saisons] Morts de froid...

ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
Modifié (novembre 2018) dans Les packs d'extension
Hello tout le monde!
Ma petite famille du Not So Berry Challenge vient de vivre une bien triste aventure...
C'était le jour du réveillon du jour de l'an et j'avais rajouté comme objectif la "baignade des ours polaires".
J'aurais dû me méfier... seul le papa et le fils ado ont survécu à la trempette de 2 minutes...la maman est décédée ainsi que le fils et la fille encore enfants!
D'ailleurs il me semblait que les enfants ne pouvaient pas mourir dans les sims 4. Bug ou changement depuis l'avènement des saisons?
La faucheuse n'est même pas passée,ils se sont transformés en urnes dès l'avertissement "mort de froid";pas réussi à les faire sortir de la piscine avant.
Le temps n'était pas à la tempête de neige mais indiquait "neige,douceurs et éclaircies",avec "glacial" en température.
Du coup,méfiez vous de la baignade des ours polaires;pour ceux qui auraient voulu tenter un jour de froid glacial!
Et attention à vos petits sims;perso je les croyais immortels jusqu'à l'adolescence...
Évidemment j'ai quitté ma partie sans sauvegarder vu que les 3/4 de ma famille dont l'héritière gen 3 et l'héritier gen 4 ont été décimés!
Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
Post edited by Bloup on

Réponses

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (juin 2018)
    Non les enfants pouvaient mourir dès la sortie du jeu.
    De tête ils sont sensibles au feu et à la noyade ;)

    Il n’y a que les bébés, les bambins et les animaux qui sont immunisés !
  • Options
    MortifuceMortifuce Messages: 296 Membre
    De tête... Il faudra faire de nouveaux tests :naughty:
    Ils peuvent peut-être mourir foudroyés ?
    J'imagine qu'ils ne peuvent pas mourir de faim ou de sommeil, ce qui serait considéré comme de la maltraitance, et donc déclenchant l'arrivée des services sociaux.
    Enfin, j'imagine que ce sujet est traité autre part :smile:
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (juin 2018)
    Dans une de mes parties, il y a longtemps, un des enfants de la famille est mort brûlé en jouant avec son petit atelier de chimiste qui avait pris feu… :confused:
    Donc oui, les enfants peuvent mourir accidentellement dans les Sims 4.
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Ok,merci pour ces infos! Je ne pensais pas cela possible...
    Bon là 3 morts accidentels d'un coup dont 2 enfants ça m'a fait un choc :o
    Et le chien de la famille qui accouchait pile en même temps,un sacré bazar...
    En tout cas je veillerai dorénavant à garder mes petits sims au chaud en hiver et au frais en été!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    CendrillonCendrillon Messages: 9 Membre
    En tout cas merci pour l'information de cette mort ! Car moi j'aime bien faire mourir des sims des fois et j'utiliserai aussi cette mort 😂
    D'habitude j'utilise mort par noyade car c'est le plus simple je trouve mais merci encore

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top