Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi Color Suburban

l0v3hinal0v3hina Messages: 183 Membre
Modifié (juin 2018) dans Les concours et défis création
Bonjour voici mon tout premier défi j'espère qu'il vous plairas.

Mettons nous dans le contexte, John et sa femme Elisabeth on fait appelle à un constructeur pour faire construire la maison de leur rêve. Ce dernier à monter tous les murs extérieur ainsi que la charpente puis c'est envoler. Il n'a par conséquent pas finis l’intérieur et n'a pas fait de jardin. John et sa femme finissent leur préavis dans une semaine et recherche activement quelqu'un qui pourras terminer leur maison pour mettre à l'abris leur petite famille.

La famille John, Elisabeth, Elisa, Nelson et Tiago:

v80n91il2ae9.jpg

La maison:

afav2ammckzp.jpg

intérieur:

50u4m75dhrkn.jpg

Rez de chaussée:

fligfkxb5cz2.jpg

Etage:

nc83njhmlwq9.jpg


Leur demande:
- 4 chambres (une pour le couple, une pour Elisa qui est adolescente, une pour Nelson qui est enfant et une pour Tiago qui est bambin),
- Au minimum 2 Salles de bain,
- 2 WC (un au rez de chaussée et un à l'étage),
- Finir l'extérieur.

Contraintes:
Pas de CC
Tous les codes sont permis.
Vous ne pouvez pas changer l’extérieur de la maison mis à part les barrières.

La maison est disponible dans la galerie avec le #DCS et la famille aussi j'espère que ce petit challenge vous conviendras ;)


5a4wm0hgc25m.png

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Sympa ce challenge, mais si tu n'es pas la créatrice originale de la maison, ce serait une bonne idée de créditer le joueur qui l'a créée, et de s'assurer qu'il/elle n'est pas opposé(e) à ce que sa création soit reuploader. ;)
  • Options
    l0v3hinal0v3hina Messages: 183 Membre
    Modifié (juin 2018)
    Oups c'est ma faute juste avant j'avais installer un autre terrain et du coup je l'ai supprimer mais ça à conserver le nom de la créatrice de la maison d'avant :/
    Du coup c'est bien moi qui est créer cette maison ^^
    5a4wm0hgc25m.png

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Oups... Oui, c'est embêtant ce problème avec le nom qui reste quand on a installé une créa téléchargée. Pour éviter ce genre de problèmes, il vaut mieux soit avoir une partie réservée pour tes constructions, soit lancer une nouvelle partie pour chaque création. ;)
  • Options
    l0v3hinal0v3hina Messages: 183 Membre
    A la base je n'étais pas partis pour faire un défi et puis j'ai eu comme un illumination alors je me suis lancée et j'avoue ne pas avoir fait attention à ça, je ferais plus attention la prochaine fois ^^'
    5a4wm0hgc25m.png

  • Options
    agentshirleyagentshirley Messages: 383 Membre
  • Options
    GrazilleGrazille Messages: 125 Membre
    @l0v3hina Coucou, j'ai bien aimé ton défi du coup j'ai décidé de le faire, il est fini mais j'ai 25 photos et tu n'as pas donné de précisions sur le nombres de photos..
    ID galerie : Grazille

    Studio : Ici
  • Options
    l0v3hinal0v3hina Messages: 183 Membre
    Grazille a écrit: »
    @l0v3hina Coucou, j'ai bien aimé ton défi du coup j'ai décidé de le faire, il est fini mais j'ai 25 photos et tu n'as pas donné de précisions sur le nombres de photos..

    Oups en effet j'ai peut être oubliée de préciser :/
    Pourquoi pas mettre 8 photos de l’intérieur et 2 photo en vue de dessus afin de montrer les pièces ^^
    En tout cas merci, ça me fait plaisir que quelqu'un est fait ce challenge :)
    5a4wm0hgc25m.png

  • Options
    GrazilleGrazille Messages: 125 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    @l0v3hina J'avais même pas vu que tu m'avais répondu, je suis tombé dessus par hasard. Bon du coup j'ai tenté de faire un tri. Et tu avais du mettre des CC pour les chaussures ou alors ça provient d'un kit que je n'ai pas, parce que la maman et Elisa n'ont pas de chaussures dans mon jeu :smiley:
    J'ai trouvé la place pour trois salles de bains.
    Alors voilà j'attends de savoir ce que tu en penses :smile: :

    La cuisine :
    gu4odq7rkuwq.jpg

    Le bar :
    rg3udnnokhh4.jpg

    Le salon :
    f6hc6gurudjo.jpg

    La chambre d'Elisa :
    axlc1u29fiqa.jpg

    La chambre de Nelson :
    92ned6hjcp7o.jpg

    La chambre de Tiago :
    uxa6nu3qbhw9.jpg

    La chambre des parents :
    atjm0e46vj9u.jpg

    Une partie du jardin :
    zlavmmco47yi.jpg

    Vue du dessus rez-de-chaussé :
    c4l7h9hlo73l.png

    Vue du dessus 1er étage :
    n65e6egqtklv.png

    Plus de photos sur mon studio.
    ID galerie : Grazille

    Studio : Ici
  • Options
    l0v3hinal0v3hina Messages: 183 Membre
    Wao j'aime beaucoup. A ma grande surprise je suis amoureuse de ta cuisine j'aurais pas pensée a prendre c'est couleurs et finalement c'est très beau <3
    5a4wm0hgc25m.png

  • Options
    GrazilleGrazille Messages: 125 Membre
    @l0v3hina Oh super merci :smiley:. Je t’avoue que moi non plus. J’ai essayé d’utiliser des couleurs que j´utilisais pas trop, pour la cuisine, chambre des parents et celle d’Elisa. J’étais d’ailleurs pas persuadée du parquet violet mais j’étais vraiment tentée de le mettre.
    ID galerie : Grazille

    Studio : Ici
  • Options
    l0v3hinal0v3hina Messages: 183 Membre
    Grazille a écrit: »
    @l0v3hina Oh super merci :smiley:. Je t’avoue que moi non plus. J’ai essayé d’utiliser des couleurs que j´utilisais pas trop, pour la cuisine, chambre des parents et celle d’Elisa. J’étais d’ailleurs pas persuadée du parquet violet mais j’étais vraiment tentée de le mettre.

    Et finalement ça rend vraiment bien (même moi j'étais surprise) ^^
    5a4wm0hgc25m.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top