Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Présentation d'une Newbie

BabyPunkyBabyPunky Messages: 62 Membre
Hi!!
ça fait longtemps que je passe sur le forum,trés trés souvent en invité et poste quasiment jamais,donc je me lance et je me présente.Tout d'abord en tant que fane des sims,j'ai vraiment commencer a y jouer avec les sims freeplay,plus jeune j'avais pas de pc perso,mais une gameboy et playsation où j'étais a fond dans Pokémon et Tomb raider.
Donc il y'a quelque années un ami a moi,m'offre les sims 4 c'était en 2015,donc j'ai pas beaucoup jouer en plus c'était son compte a lui,puis cette été pour une raison inconnue j'ai relancer le jeu et depuis je l'aime.J'ai rattrapé mon retard en achetant les extension,des pacs des kit xD J'aime creer des personnage,mes maisons c'est "meh" si bien que je regarde des émission nord-américaine de déco pour avoir des idées,des histoire,je travaille sur une serie aussi ,fin plein de choses.
Et IRL donc,je suis une nana de 21 ans,je suis animatrice3D amateur depuis 2012,écrivaine aussi (petite anecdote:sur le site où je postais ma fiction,j'avais posté une image de mes personnages que j'avais modélisé en 3D et tout le monde a cru que c'était des sims...)malgré ma dyslexie j'ai ecrit un livre et mis en pls ceux qui m'ont embêter avec ça,je fait du mixage audio,doublage sur internet,du dessin, de la musique sur ordinateur je parle Anglais.Côté jeux je suis aussi fane de Fallout 4,Wow,Dofus,les GTA,Pokémon, OMD...Je suis une grande grande fane de Stargate(pour moi la géneratrice de trou vers bah c'est une stargate lol) des années 80,de Trash Metal,de la culture Celtique,de Harajuku,de blade Runner,du Cyberpunk,Kermit la Grenouille,Pusheen et voilà x)


vive les Mac and Cheese

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top