Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Ce kit d'objets est au poil !

Réponses

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @MissCo Mon message plus haut a dû t’échapper ;)
    Missing a écrit: »

  • Options
    MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    Modifié (mars 2018)
    Mais c'est pour ça que j'ai fait appelle à toi @Missing Ô sauveur des messages égarés, pour savoir si tu pouvais le transférer dans le bon topic :mrgreen:
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (mars 2018)
    @MissCo, un nac c'est un nouvel animal de compagnie, donc, désolée, mais les hamsters et les souris n'en sont pas, il sont des animaux de compagnie depuis la nuit des temps.
    Quelques exemples de nac: les serpents, les furets, bref, les animaux qui n'étaient pas considérés comme animaux de compagnie, avant, mais qui ne le sont que depuis peu, c'est à dire environ 20 ans...
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    @DuvernoyLysis Les hamsters et les souris font bien partie des nacs il suffit de se renseigner.
  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,400 Membre
    @womtomtoto , il n'y a pas de définition et de liste officielles concernant les NACs. Ainsi, il peut exister des considérations de "hamsters/souris" = pas NACs, et de "serpents/mygales" = NACs.

    Mince, je me suis renseigné et j'ai compris. -_-"
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (mars 2018)
    ........


  • Options
    EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Modifié (mars 2018)
    Bon, après d'intense réflexion, je n’achèterai pas ce kit.

    Tout cela manque de créativité et de choix surtout... Un seul type de cage, un seul style...
    Une cage en plastique qui plus est, bonjour la névrose du rongeur. Mais comme si créer 2 ou 3 types de cages pour rongeur avec des formes différentes était infaisable !

    Très peu d'ajout dans le CAS (deux coiffures et un t-shirt... Cool)

    Des meubles sympathiques, surtout la table basse aquarium, mais rien de bien folichon.
    10 euros pour une table, ça fait beaucoup ^^

    Et enfin, et surtout, c'est quoi ce délire des vêtements pour animaux ?! On se croiraient avec ces *** de Desperate Housewife ou n'importe quelle bimbo à chihuahua

    C'est super sympa d'instaurer une micro maltraitance en habillant des animaux en fonction des petites envies de mijaurées.

    Donc, pour éviter de croiser des animaux errants en cosmonautes ou béret,
    Et parce qu'à côté des vêtements, y'a vraiment pas grand chose...

    C'est le deuxième kit que je n'achète pas. Et les deux à la suite en plus (clin d’œil au kit de la ménagère idéale !)... Qu'est ce qui se passe chez EA ?!
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Eurielle Mon message plus haut a dû t’échapper ;)
    Missing a écrit: »



  • Options
    EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Oooh oui, toutes mes excuses @Missing !
    Tu peux le supprimer si tu veux, je le copie colle dans le sujet adapté !
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Bonsoir à vous tous

    Juste pour information, le Kit Premier animal de compagnie est en promotion à 7,49€ :)
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    Canou22Canou22 Messages: 427 Membre
    Modifié (juin 2018)
    Merci @Catirella du coup j'ai craqué, faible que je suis. j'édite pour supprimer mon avis et le mettre dans le sujet adéquat (sors sur la pointe des pieds)
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Au secours :scream:

    C'est quoi ce binz ↓
    7v9ms6oafs49.jpg
    Ils n'ont pas pas d’animaux, même pas un cafard, juste des abeilles !
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    @Catirella Il me semble que c'est comme dans les Sims 1, elle s'est fait contaminer par un autre sims !?
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Modifié (juin 2018)
    @womtomtoto... J'avais cru lire que seule les foyers qui avaient un rongeur pouvait mourir de la maladie, j'ai du lire en diagonal :p
    En tout cas c'est quand même fort qu'elle l'ai chopé en discutant avec diverses sims le jour du langage pirate et du Festival de l'amour, qui ce dérouler la même journée :'(
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    albanesialbanesi Messages: 27 Membre
    Bonjour

    Si quelqu'un pouvait me dire où et comment faire pour habiller mon Japan (le chien de ma sim), lui trouver des tenues dans le jeu (non télchargées).
    Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top