Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Ce kit d'objets est au poil !

«13456722
EA_BillieEA_Billie Messages: 175 SimGuru (retired)
Modifié (avril 2018) dans Annonces officielles
Ajouter des animaux à un jeu est toujours une bonne idée !

Vos Sims adorent leurs animaux de compagnie ? Ces derniers mettent des rayons de soleil, des arcs-en-ciel et des canapés griffés de partout dans la vie de vos Sims ? Vous avez envie de mettre encore plus de joie dans leur vie ? Vous en avez assez de lire toutes ces questions ? Bien sûr que oui ! Alors venons-en au fait : le kit d'objets Les Sims(TM) 4 Premier animal de compagnie* sort bientôt et a pour thème central (vous l'aviez deviné !) : les animaux de compagnie.

Vos Sims vont désormais pouvoir habiller leurs chiens et leurs chats avec de nouvelles tenues. Oui, vous avez bien lu. Ce kit comprend des costumes pour animaux. Vos amis à quatre pattes pourront se pavaner en étant ultra-stylés ! Offrez-leur un look qui a du chien.

Mais ce n'est pas tout, loin de là ! Si vous ne vous lassez jamais du pack Les Sims 4 Chiens et Chats, vous adorez probablement les animaux. Le kit d'objets Les Sims 4 Premier animal de compagnie vous permet d'ajouter de petits animaux à vos foyers, comme un hamster, un rat, un hérisson pygmée ou un bubalus miniature. Et ils sont. Incroyablement. Adorables ! Chacun de ces animaux vit dans un habitat amusant et interactif ; vos Sims apprendront à s'occuper d'eux, à jouer avec eux et à les garder heureux et en bonne santé.

ts4-sp14-official-screens-01-002-4k.jpg.adapt.crop16x9.1455w.jpg

Enfin, les Sims pourront montrer à leurs animaux, à leurs amis et à leur famille à quel point ils aiment leurs bébés à fourrure en décorant leur maison avec des meubles s'inspirant des animaux. Égayez la chambre d'un enfant, placez un coussin décoratif avec un chat dans votre salon et montrez votre fierté de faire partie des amoureux des animaux !

Vous êtes prêt à donner aux animaux de vos Sims toute l'affection qu'ils méritent ? Le kit d'objets Les Sims 4 Premier animal de compagnie sort le 13 mars 2018 sur PC et Mac.

Suivez-nous sur Twitter, Instagram et Twitch, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous à notre chaîne YouTube.
Post edited by EA_Billie on

Réponses

  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Modifié (mars 2018)
    J'adore les objets ils sont colorés et tendances j'adore. La nouvelle table de salon aquarium génial <3
    Le gameplay très sympa j'aurais souhaité pouvoir mettre le rongeur dans une boule et dans un parcours.

    Par contre je trouve le prix élevé pour un contenu qui aurait pu attendre un pack de jeu nac ou être inclus dans Chiens et Chats.

    Hyper content d'avoir des hérissons <3
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Pas trop tenté par ce kit, j'attends de voir les retours des accès anticipés avant de savoir si je le prends ou pas. Pour le moment, je ne suis pas très emballée.
    Le seul truc qui m'a l'air fun, ce sont les bestioles qui partent en exploration en fusée en plein milieu de la nuit quand personne ne regarde :lol:

    Mais sinon... pas sûre qu'il y ait beaucoup d'interactions avec les petits animaux.
    Les vêtements pour animaux ne m'intéressent pas du tout, je n'utilise déjà pas ceux de Chiens et Chats...
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • SimlanieSimlanie Messages: 107 Membre
    J'ai payé 40€ il y a à peine 4 mois pour avoir l'extension chiens & chats, je ne vais certainement pas remettre 10€ pour pouvoir mettre un chapeau à mon toutou ou avoir un hamster décoratif :expressionless: C'est sûr que cette fois j'attends des soldes (et même en soldes pas sûr que je l'achète). Si ce kit plait à certains tant mieux pour EA, de mon côté on aura compris que ce n'est pas mon cas :disappointed:
  • VanelliopeVanelliope Messages: 106 Membre
    @Simlanie d'autant plus que les kit d'objets ne sont quasiment jamais soldés...
  • ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    C'est mignon toussa toussa mais je reste dubitative en fait... Il y aurait pu y avoir d'autres choses que des vêtements pour les chats et les chiens il y en a largement assez dans l'extension animaux. De plus, j'ai bien peur que les petits animaux soient plus des décos donc pas très intéressant de jouer avec quoi. Sinon certains objets ont l'air sympa mais ce sera sans moi ce kit. :(

    Mon studio[/center]
  • ketfouketfou Messages: 732 Membre
    Des vêtements... au animaux, a la base j'en met juste a mon sphinx l'hiver. parce que je vois pas trop le délire,
    Certe la table aquarium, me fait de l'œil, mais je rejoins l'avis des autres..... un gros bof. qui aurait du etre inclus avec le jeu chien et chat, pour moi avec ou sans rabais il ne viendra jamais combler mon jeu!!!

    Ces dommages....
  • Aph3xiaAph3xia Messages: 589 Membre
    Ea où comment faire du fric sans retenue en prenant les gens pour des vaches à lait, cette politique m'écoeure de plus en plus... voilà pourquoi je n'achète plus les sims et que je continuerais tant que c'est comme ça !

    Au diable l'addon vacance puisque les gens acceptent de le payer plus cher en kit, on ne met pas les NAC pour les faire payer dans un kit,...
    Décidément ces Sims 4 s'annonce rentable >:)
  • ninine37ninine37 Messages: 322 Membre
    Moi il me plaît bien se pack si il et a 10€ je le prendrais sûrement (pratiquement sur lol) apparemment il sort le 13 mars ?
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
  • Aph3xiaAph3xia Messages: 589 Membre
    c'est pas possible de lire que des gens sont content de se faire voler, EA balance la suite de chiens et chats, du contenu qui AURAIT du être inclus et pas grave vous êtes content de rajouter 10€, avec cette façon de penser les choses ne risquent pas de changer...
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Tous les avis sont respectables @Aph3xia, merci de ne pas l'oublier.
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Pour une fois je ne suis pas super emballée... je suis une amoureuse des animaux mais pour résumer ma pensée :

    - les costumes pour animaux je ne les utilise jamais.
    - le costume d'ours c'est pareil, alors celui de la souris...
    - Mais où sont passés les oiseaux, les lapins, les reptiles ??!
    - Les petites bêbêtes seront certainement comme les bébés et leur berceau : "inutile" ou presque
    - Les objets sont mignons et rigolos

    Pour finir, je rejoins les personnes qui disent que tout ça aurait pu être inclus dans Chiens & Chats :/

    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Aph3xiaAph3xia Messages: 589 Membre
    Modifié (mars 2018)
    Oui et mon avis en est un aussi, je remarque juste que les gens sont content de se faire voler, je ne cite personne en particulier.

    J'en ai ras la casquette que les choses restent comme ça à cause des gens et oui désolé, mais c'est à cause de ceux qui sont content de se faire @/']@ que EA continue sa politique de M%

    A chaque fois que je viens en espérant un truc cool c'est tout le contraire...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top