Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Studio de Grazille - MAJ 19/03/23 - Rénovation de l'écho des bois

1234568»

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,427 Modérateur
    Je crois que c'est la partie la plus compliquée les toits @Grazille, il m'arrive régulièrement de modifier la structure d'une créa parce que je n'arrive pas à y mettre un toit qui me convienne ;)
  • Options
    GrazilleGrazille Messages: 125 Membre
    Modifié (mars 2023)
    J'ai opté pour ces toits là.. Je préfère la maison comme ça, je savais pas comment les mettre différemment sachant que la maison est rectangulaire.. Qu'en penses-tu ? @sirhc59
    mnna1rhc60hr.jpg

    Ou la version centrée mais pas avec la porte .. Je sais pas trop
    ygkv2zz1gvlx.jpg

    ID galerie : Grazille

    Studio : Ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,427 Modérateur
    En effet, je trouver ça mieux aussi :)
    Tu pourrais aussi faire une avancée, ou mettre un toit supplémentaire au-dessus de la porte ;)
  • Options
    GrazilleGrazille Messages: 125 Membre
    @sirhc59 Je visualise pas trop ce que tu veux dire pour l'avancée.. Et pour le toit je trouve ça trop bizarre avec les autres toits...Après c'est peut-etre que je sais pas comment le placer.. :D
    ID galerie : Grazille

    Studio : Ici
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Bonsoir :smile: très sympa cette rénovation, c'est très chaleureux, j'aime les choix que tu as fait sur les matériaux ^^ Bonne idée l'ajout d'une cave, je n'y pense jamais dans mes constructions ...

    Pour le toit, j'aime bien aussi cette nouvelle configuration, préférence pour la première capture. Je pense que @sirhc59 parlait d'un auvent (dis-moi si je me trompe ^^ )
    image?url=https%3A%2F%2Feaassets-a.akamaihd.net%2Fcontent.ts4%2Fconfig%2Fweb%2Fep02%2F3c2a8647-0018f873-00018f87.jpg&w=128&q=100
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,427 Modérateur
    Merci @Catrollz, tu as trouvé le mot qui me manquait ;)
  • Options
    GrazilleGrazille Messages: 125 Membre
    @Catrollz ahhh oui d'accord je vois, j'essaierai ça.
    Merci pour ton commentaire :)
    ID galerie : Grazille

    Studio : Ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top