Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Univers parallèles et autres histoires... (MAJ 17/03)

«134567
lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
Modifié (mars 2021) dans Histoires & Challenges
Bonjour à tous !

Ici vous pourrez voir, revoir, découvrir et redécouvrir certains de mes sims. Mes chouchous, mes coups de coeurs, ceux qui m'ont marqué, pour une raison ou pour une autre. Cette petite idée je l'ai eu hier. Je ne pouvais pas avoir mon ordinateur habituel pour jouer, je me suis donc retrouvée sur un jeu vierge de toute partie. Pour m'occuper un peu j'ai récupéré depuis la galerie l'un de mes sims et j'ai un peu joué avec lui (pour les connaisseurs/ses je parle de Mr Orion Chastain ;) )

Voici donc des minis histoires, des minis scènes avec des héros déjà vu quelque part... ou non ;)

Ne pouvant pas jouer avec une excellente configuration en jeu, je n'ai pas pris de screen, ou rien de concret... Mais très rapidement, voici ce qu'il est s'est passé :


Orion est tombé sous le charme de la belle Sonia Gothik. La belle Sonia, séduite par la jeunesse et l'aventure que représentait Orion se laissa facilement séduire, si bien qu'elle en oublia rapidement son Vladimir. Le résultat de cette aventure : un mariage brisé, des enfants malheureux, mais une femme comblée par son nouvel amant et mari. D'ailleurs elle est rapidement tombée enceinte...

Voici donc le résultat de cette aventure extra-conjugale : des jumeaux. Et qui dit Sonia et Orion, dit haut potentiel en beau gossitude. Alors attention mesdames et messieurs, voici pour vous les jumeaux Chastain, Célian et Cédric ;)

7z5bo4llt7fm.jpg
ptq7cazkzhyx.jpg

Je les certifie nés en jeu, sans modifications de ma part ;) Je n'ai pas joué avec eux, dans mon jeu ils sont seulement bambins, mais comme je n'allais sûrement jamais rejouer avec cette partie je les ai mis de côté.... et je les partage sur la galerie, juste là !

Ce mini laps de temps de jeu m'a donné envie de jouer plus longtemps avec Sonia/Orion.... je vais donc recommencer une mini partie avec eux :) Mais ça aurait été dommage de passer à côté des jumeaux je pense ;)

Donc à très vite avec une mini histoire pleine de screens !
Post edited by lalia181211 on

Réponses

  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    Ouh, le sourire des jumeaux, ça n'a pas de prix :love:
    Ils ressemblent beaucoup à Orion, mais je crois qu'ils ont la forme des yeux de Sonia ^^
    Je ne suis pas étonnée, le résultat est à la hauteur de ce que j'espérais d'un mélange Orion/Sonia :heart:
    Post edited by sirhc59 on
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    En effet @Luluswan les jumeaux ont les yeux de leur mère, mais on le nez et la bouche d'Orion. Je suis à nouveau sur mon PC, et petite folie, j'ai récupérée Orion, Aurore et Vénus (jeune adulte pour les aînés et ado pour Vénus), je suis entrain de leur construire une maison face à celle des Gothik.... et Orion ira surement planter à nouveau sa petite graine :D Si j'arrive à un truc potable je mettrais la maison dans la galerie ^^ Mais j'en suis pas là encore :D
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    Willow Creek, Dimanche.

    Orion, Aurore et Vénus découvrent leur nouvelle maison. Leurs parents étaient décédés dans un accident de car. Leur mère, Cielle grande sportive était en déplacement pour un évènement sportif, leur père Samuel l'accompagnait. Ils étaient morts sur le coup, laissant à leur ainés la lourde charge de s'occuper de leur plus jeune fille, Vénus, tout juste ado. Avec l'argent de l'héritage ils ont pu s'acheter une maison tout à fait charmante dans un beau quartier de Willow Creek.

    bmggi8t47eai.jpg

    Chacun d'eux se trouva un échappatoire. Orion méditait alors que Vénus s'évadait dans la musique. Aurore est restait bloquée en enfance, préférant ses jouets d’antan.

    ms5a8007rrr9.jpg
    590aao3i9otx.jpg
    vwdsviy0svws.jpg

    Au fils des semaines la peine était devenue un bruit de fond. Quelque chose qui ne pourrait plus les quitter, mais quelque chose avec laquelle ils pourraient vivre. Vénus s'était remise à aller au lycée, Aurore s'est découvert une passion pour la peinture. Orion lui méditait toujours.

    45p379fze3fo.jpg
    vc63bjmfpo1a.jpg
    r5mob977nl1z.jpg

    Orion n'arrivait pas à se la sortir de la tête. Voilà pourquoi il méditait. Mais le sort avait voulu qu'il ne soit pas en paix. Elle habitait en face. Mariée. Deux enfants. A quoi pensait-il ?

    Il l'avait rencontré au travail, à l'agence S.I.M.S.. C'était sa partenaire. Dès le premier échange de regard il avait été envouté. Il apprit rapidement quelle était sa situation familiale... et son cœur se brisa. Elle était comme inaccessible. Il ne pouvait s'empêcher de penser à elle. Plus les jours passaient et plus l'idée de briser une famille ne lui semblait plus insupportable. Il la voulait pour lui. Il voulait l'aimer et la chérir.
    Ils s'entendaient très bien. Une véritable amitié s'est installée en eux. Pour le moment il s'en contentait.

    Orion obtient rapidement une première promotion, une augmentation de salaire et un élargissement de ses responsabilités. Pour fêter cela il demanda à Sonia de l'accompagner manger un bout au restaurant. Pourquoi aurait-elle refusée ? Pour aucune raison et c'est pour cela qu'elle l'accompagna.
    Il avait tout prévu, un restaurant gastronomique, une joli rose... comment elle l'embrasserait.... Tout sauf son refus. Il lui tendit la rose, le regard plein d'espoir...

    5f6r3dy4kp55.jpg

    Quand il vit son visage, il comprit. Doucement elle lui repoussa la main. Il laissa tomber la fleur à terre. Ses doigts avaient à peine effleurés sa main, mais à ce simple contact il ressenti comme une explosion de milliers de papillons dans le ventre.

    kr1tvnu4rc9m.jpg

    Il baissa légèrement les yeux et vit l'alliance de Sonia. Il lui semblait qu'elle lui jetait un regard accusateur. En relevant les yeux vers sa belle, tous les papillons moururent instantanément. Voir autant de peine sur le visage de sa belle l'emplit d'une tristesse immense. Il aurait voulu la prendre dans ses bras, mais il n'en fit rien. Il ne bougea pas non plus quand elle lui dit qu'elle préférait rentrer chez elle.

    lkbe9kp4blrh.jpg

    Il était donc resté là, les bras ballants, ne sachant plus quoi faire de ses sentiments, se demandant comment il pourrait la regarder en face le lendemain au travail.
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    C'est sympa par ici ! Bon, un peu triste, puisque Cielle et Samuel sont morts dans de tristes circonstances... Mais la vie continue.
    Orion est tout mignon avec Sonia. Elle finira par craquer :blush:
    J'aime beaucoup tes screens avec Orion et Sonia :heart:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Merci @Luluswan :) Il fallait que je trouve un quelque chose pour justifier leur absence... C'est triste en effet, mais si javais du ramener tous mes sims du NSBC au final ca aurait été un NSBC :D

    J'ai enfin l'occasion de jouer avec mon Orion, qui est un vrai romantique ;) Elle va forcément finir par craquer... Puisque c'est moi qui décide :P

    Merci pour les screens, j'essaye toujours de m’appliquer :)
  • Options
    IsawIsaw Messages: 670 Membre
    Oh le screen avec la bague, et celui avec le visage tout triste de Sonia <3
    Vu ce regard, tout n'est pas perdu, j'imagine :)
    Legacy : Crispin
  • Options
    TervillesTervilles Messages: 307 Membre
    Mais ohlalah les jumeaux ! Mais les jumeaux ! Mais mon dieu ! Mais ohlalah ! :D Je pense sérieusement te les emprunter, pourquoi pas pour la G3 ou 4 de mon nsbc !
    Je ne me suis jamais vraiment intéressée aux Gothic. Là, Sonia me fait de la peine... on devine qu'Orion ne la laisse pas indifférente et qu'elle se sent déchirée entre ses sentiments et son devoir... pauvre Orion aussi ! J'aime, j'aime, j'aime j'aime j'aime !
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Isaw merci. Sonia est très expressive je la trouve vraiment jolie. Elle a peut être une poitrine sur-développée, mais elle a un visage très doux. C'est vrai qu'on ressent de la déception dans son regard ;)

    @Tervilles je te comprends tellement pour les jumeaux ! :D Si leur père n'avais pas été Orion je pense que je les aurait utiliser aussi :D Mais non, je me vois pas m'en servir... dans mon NSB. Mais fais toi plaisir ;);)
    C'est la 1er fois que je m'intéresse aux PNJ. Mais en jouant avec Akira j'ai eu envie de m'intéresser aux sims déjà présents. Les Gothik sont un bon début ^^
    Sonia va pas avoir beaucoup de chance dans la suite... Enfin tout est relatif. Je suis contente que ça plaise ^^
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Une petite suite pour la route ;)


    Sonia se posait milles et une questions. Orion l'avait perturbé. C'est vrai que c'est une personne très gentille, et serviable avec un charme certain, mais est-ce pour autant qu'elle devait accepter ses avances ? La semaine qui a suivit son invitation au restaurant a été quelque peu difficile. Au travail le malaise était réel bien que tous les deux faisaient comme si rien ne s'était passé. A la maison elle portait un regard plus critique sur sa famille et le sombre manoir où ils habitaient. Sa fille en pleine crise d'adolescence était hors de contrôle. Vladimir ne la regardait plus, c'est à peine si la touchait, trop occupé avec ses livres. Alexandre semblait porter le poids du monde su ses épaules. Avait-il remarqué que ses parents devenaient des étrangers ? Avait-il lu la tristesse chez Sonia ? Les jours passants elle nota tous ces détails qui pour elles faisaient partit d'un tout. Ces petits détails anodins qui finissent par ternir l'image qu'elle avait de sa famille. La famille n'était plus une famille, elle était devenue ces petits détails.
    Elle se souvient des moments difficiles qu'ils avaient rencontré, sa grossesse précoce, le rejet de ses parents quand ils ont su qu'elle fréquentait un homme plus âgé qu'elle. Mais elle ne pouvait s'empêcher de penser au bonheur qu'elle avait ressenti en prenant Cassandra dans ses bras la première fois, le jour de son mariage ou quand ils avaient fini par venir habiter à la Villa Ophélia. Elle avait été heureuse avec Vlad. Mais aujourd'hui, que reste t-il ? 16 ans après la flamme avait disparue, remplacée par une routine morne.
    Est-ce que tout cela justifiait son attirance pour son collègue ? Après tout, elle ne le connait pas si bien que ça. Vlad représentait la sécurité autant pour elle que pour ses enfants. Avec Orion tout était incertain. Elle ferait souffrir son mari, qu'elle apprécie toujours mais avant cela, elle fera souffrir ses enfants.
    Malgré tout cela elle fini par l'inviter à prendre un verre un soir après le travail. Elle tenait à s'excuser de son comportement. Ils étaient en mission à Oasis Spring. Ils ont donc fait escale dans un bar du coin avant de rentrer chez eux.


    rwvyocaqvm0g.jpg

    - Voilà, que penses-tu de cet endroit ?
    - C'est très bien.
    - Tu sais Orion, je voudrais que les choses soient plus simples... entre nous.

    Orion ne savait pas si elle parler de la soirée au restaurant et de la manière d'envisager leur relation à présent ou d'autre chose. Elle semblait suffisamment troublée comme cela, alors il ne lui demanda pas de clarifier ses propos.
    Ils se sont installés à une table et on commencer à discuter et à boire quelques verres.

    07ihjjcnriiw.jpg

    Le jus-de-fruit aidant, Sonia était beaucoup détendu. Avant de partir elle le prit dans ses bras pour le remercier d'être resté. Puis ils ont prit un photo "souvenir" et chacun est rentré chez sois.

    px78vogwtbqk.jpg
    iehppqz001vg.jpg


    Orion ne savait plus quoi penser. Sonia avait passé la semaine à le dévisager. Il avait surprit plus d'une fois un regard en coin de sa part. Il avait essayé de ne pas y faire attention. Il ne voulait pas lui donner l'impression de la dévorer du regard. Pourtant il ne pouvait s'empêcher de la regarder. Puis il y avait cette invitation à passer du temps ensemble sur leur temps libre. Il aurait fallu être un fou pour refuser. Ils avaient passé un agréable moment. Orion avait découvert Sonia sous une autre facette. Elle était plus enjouée, elle avait le sourire et elle ne semblait plus gênée d'être en sa présence.
    Orion a rêvé plus d'un millier de fois de l'embrasser. Mais il n'a rien fait. Elle est mariée. Et alors ? Non, il ne peut pas briser un mariage.... et pourquoi pas ?
    Des questions, des interrogations, en boucle, en permanence. Il aurait voulu faire taire ces voix, mais plus il les ignorait, plus elles parlaient fort. Il se laissait donc porter par la folie qui l'envahissait petit à petit. Le simple fait de penser à elle le mettait en transe. Quelle ironie d'avoir son manoir sous ses fenêtres ! Par chance Sonia ne l'évitait plus. Depuis leur petite soirée elle lui parlait plus volontiers. Elle n'était plus triste, elle avait même l'air enjouée. Leur relation a donc commencé à se construire, pas à pas. Avec le sourire d'Orion et le petit rire de Sonia. Ils savaient tous les deux. Il y avait quelque chose de plus qu'une simple amitié. Mais pouvaient-ils écouter cette partie d'eux qui leur disait de franchir le cap ?
    Ils se sont retrouvés souvent dans le même bar, durant des semaines et des semaines, se rapprochant de plus en plus.

    gfu69sbn0d4r.jpg

    Voir l'autre rire était une source presque infini de bonheur. Avec le temps les au revoir étaient devenues de vraies déchirures. Aucun d'eux n'avaient parler de ses sentiments. A quoi bon ? Ils le savaient. Sans même le dire. Alors ils se contentaient de ces petits moments hors du temps ensemble.

    l15ys02ghb80.jpg
    eiqqf2dx6mdz.jpg

    Contre toute attente c'est Sonia qui fit le premier pas. Un soir, comme à leur habitude ils s'étaient retrouvés. Ils n'avaient encore rien dit que Sonia lui prenait la main.

    d01d2gf3ppmo.jpg

    - Orion, tu sais... Tu es quelqu'un de très important pour moi. Je voulais que tu le saches.
    - Merci Sonia. Toi aussi tu sais... Je...
    - Orion. Je pense qu'il vaut ne pas trop en dire. Ce que l'on fait...
    - Peut détruire des vies. Je sais. J'y pense souvent.

    7ad2cacsxqhb.jpg

    - Mais Sonia... S'il te plait suis moi...
    - Où ça ?
    - Juste là, dehors. Il y a trop de monde ici.

    Au fond d'elle, elle savait. Mais elle y est allée.

    e036c09kette.jpg

    - Voilà Orion, nous sommes seuls. Qu'est ce qu'il se passe ?
    - Sonia. Je ne peux pas garder cela pour moi...
    - S'il te plait non...
    - Sonia...

    8896g7cd396n.jpg

    - Tu es la femme la plus merveilleuse que j'ai rencontré dans ma vie.
    - Tu exagères...
    - Non. Je ne sais pas comment tu as fais, mais... Je suis comme envouté quand tu es là.
    - Ne dis pas de bêtises...

    Ses mots étaient devenus des murmures. Elle s'était significativement rapproché de lui. Elle sentait son coeur battre à toute vitesse... Orion remarqua que le rouge lui était monté aux joues. Il mourrait d'envie de l'embrasser. S'il ne le faisait pas il savait que l'occasion ne se représenterait plus. Il en avait trop dit. S'il ne l'embrassait pas, il la perdrait à jamais. Il s'avança donc vers elle.

    cov9t5o6q5av.jpg

    Elle ne pensait pas qu'il le ferait. Elle l'avait espéré très fort, mais les secondes avant qu'il n'aille vers elle avaient duré une éternité. Si bien que sa première réaction fut la surprise. Quand il s'éloigna d'elle elle porta doucement sa main sur sa bouche.

    7m0wzmv8syjo.jpg

    Son expression de surprise n'avait pas quitté son visage. Elle flottait sur un petit nuage. Elle ne réalisait pas encore ce qu'il venait de se passer. Le temps s'était comme arrêter. Orion pu une nouvelle fois voir le regard accusateur de la bague de Sonia. Cette satané bague. Il l'entendais presque dire "bravo champion, tu viens de détruire une famille !". Mais il préféra reporter son attention sur sa belle Sonia. Celle ci était sorti de sa surprise et le prenait déjà dans ses bras. Sentir son corps contre lui... Il n'aurait jamais imaginé ressentir cela un jour. Sonia resserra son étreinte. Il la voulait pour lui. Maintenant. Là.

    z0h415yx9olr.jpg
    mcmqz0yfilif.jpg

    - Orion.... Tu penses que.... Je peux venir chez toi ?

    Encore une fois, c'est Sonia qui a prit les devants. Orion ne pouvait pas refuser. Ils sont donc rentrés en hâte, se lançant des regards sans équivoques durant tout le trajet. Quand ils rentrèrent dans la maison Vénus et Aurore dormaient déjà et ils ne prêtèrent aucune attention à la Villa Ophélia.

    0z39nkdtzjt1.jpg

    La nuit fut merveilleuse. Leur corps n'avait fait qu'un. Chacun laissant son désir s'exprimer. Ils se tournaient autour depuis trop longtemps. Il était temps qu'ils se retrouvent enfin ensemble. Quand Orion ouvrit les yeux il vit Sonia endormit. Elle était pareil à un ange.

    u80zlcdvmlyw.jpg

    Puis son regard se reporta sur sa main, cette bague. Il se sentait coupable. Mais devait-il avoir honte d'être tombé amoureux d'elle ? Non. Il aurait simplement préféré ne pas prendre la femme d'un autre...

    wb0lxyn061g3.jpg

    Peu de temps après Sonia se réveilla, elle prit conscience qu'il était vraiment tard. Il fallait qu'elle rentre chez elle... Orion se leva avec elle, la prit dans ses bras et la regarda partir.

    7w2ozoubyitc.jpg
    c6b29dnnpke6.jpg
    kgzxmg04lty4.jpg



  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Oh lala c'est bien écrit, j'aime, on a vraiment envie de les voir ensemble ces deux là, même si ça veut dire qu'un mariage sera détruit...
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    IsawIsaw Messages: 670 Membre
    Ils sont beaux ensemble ces deux là, j'ai beaucoup aimé leur rapprochement tout au nlong de cette mise à jour <3
    Mais oui, il y a cette bague, et cette famille...
    Legacy : Crispin
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Merci @Luluswan ^^ Peut-être que j'aurai le temps un jour de reprendre leur histoire à tous les deux :heart: Ils sont tellement beaux ensembles.

    @Isaw L'amour n'est pas quelque chose de facile, surtout quand une famille est en jeu...


    Bon.... Désolée si certains pensaient trouver la suite de l'histoire avec Orion/Sonia... Peut être un jour ^^ En revanche je viens avec quelque chose ! Bah oui, ça ne se fait pas de venir les mains vides :innocent:
    J'ai eu envie de visiter la jungle, ayant tout juste acquis le pack ^^ Voici donc mes petits héros :heart: (oui je me rends bien compte qu'en ce moment on voit beaucoup de personne se lancer dans l'exploration de la jungle Selvadoradienne ^^)



    Selvadorada - Jour 1


    3rbbfydcpst9.jpg

    - Je suis prêt pour l'aventure. J'ai le pieds-à-terre, la tenu et des simflouz pour acheter de l'équipement. Bon, un petit tour au toilette et direction le marché !

    8hvagspxmp53.jpg

    - Que ! Mais qu'est ce que vous foutez là ?
    - Salut Erich ! Enfin arrivé ? On commençait à croire que tu avais raté ton avion !
    - Nymphie ? Manu ? Klaus ??? Mais qu'est ce que vous faites là ??
    - Tu crois être le seul à vouloir visiter une contré lointaine ?
    - Non mais je.... Claudia ?
    - AH ben j'ai bien cru que avais fait exprès de m'ignorer !
    - Mon c'est pas ça Cloclo, mais c'est juste que c'est assez étrange de te voir là avec nous.
    - Je trouve ça sympas de rencontrer ta demi soeur moi !
    - Et sinon il va se décider à faire pipi le jeune aventurier ? On t'attends nous !


    Après un pipi exprès notre petit groupe est donc parti à la rencontre de la population locale.

    a6l8shmq4e0b.jpg

    - Wow mais vous avez vu cette jungle ?
    - Et il s'imaginait y survivre seul ? Ahaha

    zjb3m2ign4wq.jpg

    - Bonjour, vous parlez français ?
    - Bien obligée avec tous ces touristes. Vous voulez la machette je suppose ?
    - S'il vous plait.

    ae4zw1jm08xn.jpg

    - Erich t'as du manger un truc pas net, y pas Manu derrière moi...
    - Oh si tu le dis. Tu sais frangin tu te laisses perturber un peu trop facilement. C'est dangereux dans la jungle ce genre de comportement.
    - Mouais. Donc on en était où ? Mais...?

    qy8yoosuyaaa.jpg

    - Alors donc si j'ai bien compris tu es la petite soeur de Klaus, mais la grande soeur d'Erich ?
    - Je crois que c'est ça... Enfin je ne suis pas sûre. Nous ne sommes pas nés dans le même univers. Je suis même assez heureuse de les rencontrer.


    Au final Erich laissa Klaus seul avec ses échecs et il resta auprès de Nymphie dans le bar...

    oo1sa37u4t1v.jpg
    25ojegc313of.jpg

    Avant d'aller lui aussi en quête de matériel pour l'exploration du lendemain.

    2d54i1468ttx.jpg

    - Mais si vous savez, un truc pour rester en vie... Un pshit pshit quoi.
    - "Pshit pshit" ?
    - Roh mais oui... Un truc pour tuer les machins qui volent ! Comme ça regardez ! Je suis sûr qu'ils vont me tuer !
    - Ce sont des moustiques. Tenez, là j'ai du répulsif.

    u2tpz28cha8f.jpg

    Après un marchandage quelque peu compliqué Erich fini lui aussi par rentrer. Au moment où il passait la porte, Nymphadora poussa un cris.

    uqwmy7qahjkx.jpg

    - AAAAH JE PRENDS FEUUU !!!!

    yy01gux4wfyl.jpg

    - Feu...? Tu es une femme forte ma Nymphie, ça va aller !

    09s77qhewlmu.jpg
    gvozk30cyx7d.jpg

    - Non mais sérieusement ? Klaus et Erich se sont vraiment planqués ? Et ils veulent explorer la jungle ?
    - Les mecs je te jure.

    budynb2z2y5c.jpg

    - Je savais que la situation serait maitrisée. Pas besoin d'user des forces pour si peu... Hum hum...
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Oh ça y est tu as enfin pu prendre ce pack ! Tu vas voir, tu vas t'éclater :)
    Sympa d'ajouter Claudia au groupe ^^

    Aarrrrg Nymphie qui prend feu en cuisinant ! Et encore, elle n'est pas encore dans la jungle :lol:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Luluswan oui ça y est :heart:j'ai enfin réglé mes petits problèmes IRL
    Non mais le coup de l'incendie le 1er soir hors jungle mais j'étais au bout... et tous le monde qui fuit loin d'elle. Ca aurait été dommage de la perdre après 10h sims :joy:
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Sympa ce début d'exploration :) Enfin, pas forcément pour tout le monde ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top