Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy] La lignée des femmes Gentreau

13»

Réponses

  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Si je peux te donner un conseil qui m'a aidée pour la construction, ne fait pas trop grand et commence par la structure générale (porte, fenêtres, etc...) et découpe les pièces par la suite pour éviter les trucs biscornus.

    Et pour l'ameublement, quand j'ai du mal, je prends un objet ou deux que je veux vraiment et je construis la déco autour :)

    J'espère que ça t'aura aidé !
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    lamisse85lamisse85 Messages: 64 Membre
    Merci du conseil @Snezhkaia, du coup j'ai tout démoli ce que j'avais fait et essayer de faire un grand carré et découpé les pièces dedans, mais ce n'était gère mieux ( je suis vraiment nul en construction et c'est pas mon truc de crée les structures de maison :/:/:/ )

    J'ai donc redémoli tout et vendu ce que je n'avais pas besoin ( pot des plantes du jardin ) et j'ai pu télécharger ( vu que j'avais pas mal d'argent) une maison déjà toute construite sans meuble ( je préfère de loin péter quelques murs et refaire à ma sauce ;););) )

    Pour les meubles j'ai remis ceux que j'ai garder et je vais l’aménager petit à petit.
    Histoire: Quand la vie bascule (Fini)
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    La construction, c'est très très long et décourageant au début mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! Au début, je me contentais aussi de meubler et de modifier des constructions préexistantes et peu à peu, j'ai fini par me débrouiller un peu plus même si ce que je construis reste assez basique, il faut l'avouer :)

    En tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça donne ! :)
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    lamisse85lamisse85 Messages: 64 Membre
    Bonjour à tous, merci à tous ceux qui suivent mon legacy, mais je suis au regret de vous dire que je ne compte pas continuer cette partie. Je trouve le principe du legacy trop vague et mon histoire est vide de dialogue, ou alors c'est peut être ma façon de raconter. Je ne me sens pas à l'aise dans cette exercice et j'ai besoin d'objectif dans chaque génération.

    Donc j'hésite à me lancer et plusieurs challenge me plaise comme: le Disney princesse challenge ou I'm a lover challenge, mais il sont déjà utiliser sur le forum en ce moment. Qu'en penser vous? Et si vous avez d'autre idée je suis preneuse.

    Merci à vous tous :*:*
    Histoire: Quand la vie bascule (Fini)
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Coucou !
    Si tu n'aimes plus ton histoire, c'est en effet inutile de continuer (même si moi, j'aimais bien ;))

    Pour ce qui est de te lancer dans un autre challenge, je suis en train de faire le Princesse Disney Challenge, je ne peux que te le conseiller. Pour le Lover Challenge, je ne sais pas, eu ne l'ai pas encore fait.
    Et, ce n'est pas parce que d'autres font ces challenges que tu n'as pas le droit de les faire. Au contraire, le principe d'un challenge c'est que ce soit fait par le plus de personnes possible !
  • Options
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    lamisse85lamisse85 Messages: 64 Membre
    Merci de vos réponse!!!

    @Elleay, moi aussi je me suis attacher à eux, mais j'ai eu des difficultés à construire leur maisons et j'avoue j'ai tricher pleins de fois avec les codes d'argent et je ne me voit plus vous raconter leur histoire. Le but d'un legacy c'est de me pas se servir des codes, même si je sais que ce ne sont que des règles et que l'on est libre de faire ce que l'on veux.

    Pour le Disney princesse il me tente bien aussi et en lisant ton histoire ça me aussi donner envie de le faire. Par contre pour la façon de raconter leurs vie, je me disait que cela pourrait être intéressant que la fondatrice et les héritières raconte comme si elle écrivait sur un journal intime. Qu'en pense tu @Elleay

    @EstelleMinigames, c'est pas ce que je voulais dire, quand j'ai écrit plus haut qu'il y a déjà ses challenges sur le forum, mais que si il y en a beaucoup, pourquoi lire mon challenge plutôt que celui d'une autre. J'espère que mes explications sont compréhensible :p:p
    Histoire: Quand la vie bascule (Fini)
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Avec un peu beaucoup de retard, je viens rajouter mon grain de sel ^^

    Pourquoi le tiens plutôt que les autres ? Parce qu'on a forcément nos affinités avec les textes et la façon de raconter l'histoire et personnellement, j'aime comment tu racontes les aventures de tes personnages et je suis loin d'être la seule :blush:

    Quoi que tu choisissent de faire, j'irai y faire un tour en tout cas :)

    Pour ce qui est des challenges, ceux que tu mentionnes sont bien trop longs pour que je les envisage donc difficile de te conseiller ^^
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @lamisse85 oui, effectivement, tu peux raconter ton histoire sous la forme d'un journal intime que tiendra ta fondatrice. :)
    Après, écrit quelques textes et prend un peu d'avance dans ton jeu avant de poster : histoire d'être sûre que c'est vraiment une écriture et une partie qui te plaisent ;)
  • Options
    lamisse85lamisse85 Messages: 64 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    Merci à @Snezhkaia et @EstelleMinigames , ça me fait plaisir de savoir que vous suivez mes histoires ( même quand parfois je me plante lol ;);) )

    Merci @Elleay, je vais essayer de suivre tes conseils et on verra bien ce que je pourrai en tirer. Généralement je n’écris rien à l'avance, je fait tout dans le commentaire au fur et mesure que je mets les photos.
    Histoire: Quand la vie bascule (Fini)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top