Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[GamePlay] Le grenier de Myrc3

Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
Modifié (novembre 2017) dans Histoires & Challenges
Après l'histoire, la vie continue pour nos sims une fois leurs carrière d'acteur terminé. Je voulais partager avec vous la vie de Lucas et ces amis, histoire de vous tenir au courant de ce que deviennes nos amis et puis cela vous permettra de suivre leurs aventures pour ceux qui ont aimés les personnages. ;) Je montrerais qu'une famille a la fois, histoire que ce ne soit pas le bordel :D

Et également d'autre famille avec lesquels je joue. ( Des personnages avec qui je n'ai pas la patiente de faire une longue histoire.)

La Famille Weiss.


41nt8xbu8t1k.jpg
Après le mariage de Milène et William, la vie continue pour notre petites familles Weiss. Camille ne cesse de nettoyez les bêtises du petit Ethan.

zzfipc36fu8a.jpg
Mais puisque Lucas ne travaille pas pendant un petit bout de temps, il aide sa femme inquiet pour sa grossesse <3

vxq2w49oapuj.jpg
Pendant que le petit Ethan se marre en voyant ces parents nettoyer.

3dcg6bar6abd.jpg
r7o0zjj5cgbm.jpg
uh269wvohmct.jpg
Lucas est très fusionnel avec sa fille, il prend son rôle de père très à coeur et cela est loin de déranger la petite Yoana <3

z92nsdxxc4x6.jpg
Pendant le cours de Yoana fait par papa Lucas, Camille fait l'habituel sandwich du dimanche soir.

gl30y5c5z2ct.jpg
Et Camille en profite pour quelques minutes de repos et de détente.

3yf9tl49x75z.jpg
lz3644in5b1y.jpg
Je ne sais absolument pas ce que Ethan à pu dire à sa mère, mais ça a sa choqué Camille.

4k0crcnkbxvg.jpg

bpidjy21hvz3.jpg
u7sjb1rvx6in.jpg
nh85fqr2v5fb.jpg
Puis viens le moment du couché, où Lucas et Camille se partage les tâches.

i0blh0nor2nz.jpg
iqg6f0xe1c0w.jpg
Ensuite, Lucas fait la vaisselle pour aider Camille avec les dernières petite choses a faire pendant qu'elle rentre les jouets à l'intérieur.

brwigmqnsyni.jpg
Une fois la maison à peu près propre, les amoureux se mette tranquillement devant un film pour profiter d'un moment à deux.

3wmjiyadju3f.jpg
07p48o52fqy5.jpg
Lucas prend grand soins de sa femme, des petits massages pour la détendre et la soulager de sa journée et de sa grossesse.
Puis des regards amoureux échangés et des mots doux. <3

buibkizpjoig.jpg
Puis tout le monde au lit, car ils en ont vraiment besoin.

qrw4rqzgyg6r.jpg
Lucas est souvent le premier à ce lever et laisse Camille dormir tranquillement, puis va la douche.

4e9b31jwd9e8.jpg
Mais Ethan se lève pendant ce temps là et..

2j47iklzcvyy.jpg
Il ne trouve rien de mieux à faire, que d'essayer de réveiller sa mère :D


r40etc3jw650.jpg
Contrairement a son frère, Yoana elle, attend sagement que son père lui donne le petit déjeuné devant la télé <3

r91a1erq4te4.jpg
Lucas s'occupe de Ethan en premier puisque sa fille est sage devant la télé

ids4t5wu48w4.jpg
Mais celle-ci ne le voie pas d'un très bon oeil et décide de râler après son père


[ La suite juste en dessous <3 ]
Post edited by Myrc3 on

Réponses

  • Options
    Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    3muitdybhs58.jpg
    m8syphxdlfbd.jpg
    Camille se lève de bonne humeur pour une fois, et s'hâte de faire le petit déjeuné gourmand pour elle et Lucas.

    ijg5smadm7b0.jpg
    Mais allez savoir pourquoi..

    73z83uh9ibm2.jpg
    7kdox2mrseyl.jpg
    Ethan a peine relâché de sa chaise haute décide d'aller mordre la main de sa soeur, qui la pauvre, n'a pas compris ce qui se passait :'(

    sc3t1h5kb80e.jpg
    Lucas fût obliger d'engueuler son fils de bon matin

    vprf0rcg6lgq.jpg
    Et il ne trouva rien de mieux à faire que d'aller se venger.. sous le nez de sa mère :D

    bli32gp8yjoe.jpg
    9np03mrhtqsb.jpg
    A peine réveiller que Camille dois déjà remonter les bretelles du fiston et Yoana a l'air bien contente de voir son frère se faire engueuler, mais comme Lucas est derrière..

    xrc5jhiack40.jpg
    Ethan deviens doux comme un agneau et décide de faire les yeux doux à sa mère

    uzbr3pqk6hea.jpg
    Evidemment, Camille ne peux pas résister aux yeux doux de son fils et abandonne

    drr0k5pdrow3.jpg
    Rentrent même dans son jeu

    vz0u86adsfq6.jpg
    Même le bain est agitée avec ce gamin

    tni2x6yjfb5l.jpg
    Et a peine propre, que monsieur ne trouve rien de bien a faire que de plonger les mains dans les toilettes :D

    v9g0gs0pobsx.jpg
    Puis en descendant, Lucas avait préparer le gâteau d'anniversaire des enfants.Les bougies soufflé, les jumeaux ont grandis.

    m5ighyj38xvj.jpg
    Ne sont-ils pas beau ? <3
  • Options
    OxianeOxiane Messages: 171 Membre
    Trop chouette de voir la petite vie de Lucas et sa bande hors tournage ;) Hâte de voir la frimousse du troisième, parce que les jumeaux déjà, ils sont trop beaux !
  • Options
    Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    FAMILLE 2 : Les Kellegans


    nnrhjc0bx3cj.jpg
    nxyb9zv03uuj.jpg
    Inès et Gustav ont fini par déménager au quartier chic, évidemment, après décision de Inès et elle profite de sa vie de femme riche.

    d6cmrfvsr7yq.jpg
    5fdf8evyh4ue.jpg
    Après quelques brasses, un peu lecture pendant que le Majordome prépare le repas.

    4zgbuksf1fsu.jpg
    Le repas ce passe.. dans le calme, rien à ce dire et une table froide, chacun à son petit bout de table. Son mariage battrait-il de l'aile ?


    jdx5q9d0oulf.jpg
    Du coup Inès en profite pour parler avec Camille par message.

    4m0h4y92q3ib.jpg
    3le1xn4j1r9w.jpg
    Evidemment Gustav ne le voie pas d'un très bon oeil, jaloux comme il est, Inès doit lui rendre des comptes sur tout ce qu'elle fait.

    k7rxu7uf6mcy.jpg
    Du coup, Inès par se coucher sans même finir de manger, laissant Gustav avec sa jalousie.


    208s96hf6mpk.jpg
    Le mâtin, elle ne se fait pas prier pour partir tôt a la salle de sport avant que Gustav ne se réveille, histoire de ne pas devoir rendre des comptes.

    8vygph0jb00g.jpg
    L'habituelle discutions avec son coach

    d0lcet0gya9r.jpg
    Et puis, allez savoir ce que Madame Kellegans avait dans la tête, elle a décidée toute seule de se rapprocher d'un beau gosse brun ( Je n'ai pas compris, mais j'avais beau annulé, Madame voulait absolument lui parler :D )

    cc9kq5gi6r1q.jpg
    y6dspscmfh37.jpg
    exsxw2n3mkkg.jpg
    Et puis, ce beau gosse brun à clairement dragué notre Madame Kellegan, qui évidemment, avait l'air plutôt intéressée :D

    d51kmxiqlbhu.jpg
    u5dbhf2e0zi9.jpg
    Elle s'est mise elle aussi a le draguer ( et puis j'ai abandonné parce qu'elle voulait absolument lui parler XD )

    7jylsocu4p7o.jpg
    9dep0js9m7p4.jpg
    vj3obcjhk4wd.jpg
    Et voilà, ce qui devait arriver, arriva ! Madame a décider de se mettre un petit brun sous la dent sans même pensé a Gustav :s

    czplvdzddivq.jpg
    nos2h57l0169.jpg
    En rentrent à la maison, elle eut la grande surprise d'avoir un nouveau squatteur ou plutôt une nouvelle squatteuse a la maison. Qui d'ailleurs, n'avait pas l'air de lui faire très plaisir.

    h65m40mupy2z.jpg
    Une petit chienne très mignonne nommé Kitty <3 . D'ailleurs Kitty à l'air bien choqué aussi en voyant Inès débarqué dans le salon :D

    n3kv726lpzvu.jpg
    Evidemment, elle ne se garda pas de dire ce qu'elle pensait à Gustav mais celui..

    t75zgga3xgbt.jpg
    S'en foutait royalement :D
    Post edited by Myrc3 on
  • Options
    Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Comme je n'ai pas que le Lucas et Camille ainsi que leurs copains, j'ai finalement décidée de partager avec vous un peu la vie de mes autres familles, mais évidemment, nos copains de Touche pas au passé Imbécile seront bien présent hein ! Je ne les oublies pas pour autant. ;)

    Je me suis demandée si le Decade Challenge pourrais me plaire et certainement :D MAIS, j'hésite longuement parce que en ce moment il y en a beaucoup :sweat_smile:
    Alors en attendant, je fais juste vivre la famille du Baron Acton, en attendant d'être d'accord avec mes plusieurs moi :smirk:
    Pendant que le Baron Acton s'arrache le peu de cheveux avec sa lettre a sa femme et celle a écrire au Roi Edouard VII..
    jn0sxxcpnggy.jpg

    Vlad et Katherine ont une très grand discution sur.. Devrait-il faire d'elle une immortelle pour vivre avec elle pour l'éternité ? Et je n'ai pas besoin de vous dire comment Vlad prend la chose et comment Katherine réagis !
    q4eo6p0najtv.jpg

    Puis, changement d'expression pour Katherine, aurait-elle eut se qu'elle voulait ?
    saw5y1bc7e5o.jpg

    vge4bj8t213s.jpg
    4cydx4w4kmzd.jpg



    Post edited by Myrc3 on
  • Options
    Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    Vous souvenez-vous d'Aïlina ? Madame sa souffler ces bougies. <3

    yzv6wxbbl1et.jpg

    Et oui elle a bien grandis :blush:
    tq6esocr52rj.jpg
    1wslmd39ql21.jpg

    Ces copains aussi ont bien grandis et ils ne se quitte plus ;)
    vzwzzd4qjhzu.jpg
    5hqh7ffxctcr.jpg
    4445u8l6gst5.jpg


    Post edited by Myrc3 on
  • Options
    Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Helloo, aujourd'hui je reviens avec notre petit Sam de Touche pas au passé Imbécile !

    Vous souvenez-vous de notre petit Sam ? Replier sur lui même pour avoué son amour a Milène ?
    4rgi0gacunya.jpg

    Et bien après ses petit aller-retours dans le temps, notre petit Sam est devenue, Grand Sam et il s'est repris en main. Sport, relooking. Il a repris du poils de la bêtes notre petit Sam et il a complètement changé.
    wkm1v2imwgla.jpg
    koxbhne8isua.jpg
    x2pbojglselr.jpg

    Il s'entretiens durement notre nouveau beau gross <3
    qnqnosm51txb.jpg
    88iq1zzuuj7z.jpg
    yt4kcl8br1hr.jpg

    Même Lucas et les autres ne l'ont pas reconnue et monsieur a décider de croquer la vie a pleine dents et profite a fond. Les fêtes, les boites de nuit et il est même devenue..
    o2u9ohumhc2e.jpg

    Un Don Juan, briseur de coeur. Plus chaud que Don Lothario ! Il fait craqué toutes les femmes qu'il croise ! Il joue de ces nouveaux charmes !
    :tongue:
    eao92ta51tfo.jpg
    c8t0m6cifgaf.jpg
    nepoygddxlv9.jpg
    h41l2fa53gch.jpg
    jrftx2xnhdq5.jpg


    Et voilà pour les petites nouvelles de Sam après son périple dans le passé ! ;)









Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top