Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Vos plus beaux Sims à l'honneur !

Réponses

  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,861 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    @Lamé tes sims sont très beaux
    @agentshirley voilà une très jolie Joséphine et sa fille
    @Frv09 Alivia c'est vrai qu'Alivia à première vue ne semble pas malveillante juste un air un peu snob mais par contre elle est vraiment très jolie
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @agentshirley : magnifique et classe ta Joséphine ;)
    La fille est aussi très jolie mais ma préférence va à la mère :)

    Gaby, une simette née en jeu et que j'aime beaucoup <3
    ukv90ey90bq7.jpg
  • Options
    MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    @Kannelia Elle est vraiment très belle. Et quels yeux <3
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @MissAngie22 : merci beaucoup, mais je n'ai pas beaucoup de mérite ;) elle est née en jeu; je lui ai juste rajouté les cils et changé les sourcils qui ne me plaisaient pas. J'aime beaucoup cette simette, un peu moins sa jumelle :)
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,861 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    Zoé :)
    2t1afs89d2i7.jpg

    9biw927sudc8.jpg
    Bonne journée ♥

    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    MalCandleMalCandle Messages: 20 Membre
    je vous présente l'un de mes sims préférer Tao Saburo
    392cabzghwub.png
    la plupart de son temps il peint, l'autre part il profite de son pc ou de sa console mais il aime aussi aller dans des musées admirer les toiles d'autres artistes et il pense pouvoir un jour avoir sa propre toile au musée, comme vous l'aurez compris Tao est créatif, geek et amateur d'art. sa carrière est "les réseaux sociaux" .
    Un jour il rencontra Sayuki Maho une charmante fille blonde un peux spécial, mais pourquoi ? car elle vient d'une autre galaxie, et oui c'est une extra-terrestre. Elle est végétarienne et adore les chiens mais sons loisir préférer c'est de faire la cuisine, elle aimerait être une personne normale qui serait une grande chef de la cuisine 4 étoiles.
    cz21cudf3gtl.png
    Tout deux ils ont eu une charmante petite fille du nom de Octavia, une bambine très dynamique.
    p7w0rju5j9cv.png
    tous forme une belle famille auquel j'adore y joué, même si mon préférer reste Tao. :)

  • Options
    HellPiixHellPiix Messages: 105 Membre
    Hello :)

    Ils sont vraiment beaux vos sims et aussi originaux (voir drôle pour certain haha)
    J'adore télécharger des sims dans la galerie, déjà ils sont plus beaux je trouve que ceux générés par le jeu ^^

    Je vous présente Gabrielle Telmah, ma 1er génération Legacy avec son mari (que j'ai trouver dans le jeu juste relooker ! il est canon non ?)

    8kbsa8651khx.jpg

    Ils ont eu une fille, une petite rouquine, Hannah !
    La voici avec son mari... Gaston Vatore le fils de Caleb Vatore.

    cjpuarmxitzu.jpg

    Gaston n'est pas un vampire et Hannah connait Caleb depuis qu'elle est bébé. A l'adolescence elle le trouvait très... sympa si vous voyez ce que je veux dire. Mais une fois jeune adulte, Gaston lui fît des avances... qu'elle acccepta !
    Mais un soir, lors d'un repas chez des amis, Caleb (qui est un vampire, donc jeune adulte comme Hannah), se sont rapprochés et ils ont couché ensemble ! L'horreur, elle a tromper son mari avec le père de ce dernier !

    azcxb6t358k1.jpg

    Quelques semaines plus tard après de nombreuse nausées, elle la voilà enceinte. Mais de qui ? De Gaston ou de Caleb ?
    Quand le bébé arriva, l'enfant était de Caleb. Gaston se sentait trahis, il était terriblement en colère après sa femme et son père mais après une longue discussion et des longs mois, il pardonna à Hannah mais il garda tout de même une certaine rancoeur.
    Mais du coup ! Cet enfant est ma 3ème génération de mon Legacy !

    Voici Maxime avec sa femme :smile:

    shjmjfw44md4.jpg

    Caleb Vatore était tombé amoureux d'Hannah, mais cette dernière avait décidé de rester auprès de son mari et lui donna un fils, André. Les années passèrent et fou de tristesse et de rage de n'avoir jamais pu reconquérir Hannah et de l'avoir vu périr dans l’incendie de sa maison, Caleb se laissa brûler par les rayons du soleil.

    Maxime à déjà un fils... La suite au prochain épisode !
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Violetta <3
    6c99hmmrtg7j.jpg
  • Options
    MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Elle est trop choupinette <3
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Merci à toi MissAngie ;)
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,861 Membre
    Mes deux dernières sims
    Elsa et Suzy
    imk9vw5hf4zt.jpg
    ued3x3sukfl3.jpg
    Bonne journée à tous ♥

    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Très jolies toutes les 2 , j'aime la douceur de leurs visages !
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,861 Membre
    Merci beaucoup @Bloup :)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Magnifiques :smile:
    J'aime particulièrement Suzy <3
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Elles sont toutes les deux magnifiques, j'adore !
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top