Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Votre add on, pack ou kit d'objet favoris ?

1235»

Réponses

  • Options
    Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 829 Membre
    Mon pack favori est Monde Magique. C'est celui que j'ai le plus utilisé. Presque tous mes sims finissent par devenir lanceurs de sorts, ne serait ce que pour Impecablo et Repairio qui facilitent vraiment la vie quotidienne. Depuis que joue sur PC j'ai découvert pas mal de mods qui rendent ce gameplay encore plu fun.
    Sinon saisons, Vivre ensemble, Au travail, me semblent les packs les plus indispensables des sims 4.
    J'aime aussi beaucoup le gameplay de Détente au Spa. Yoga, méditation, massage et surtout sauna. Avec l'Onsen du pack "A la neige" ainsi que les ajouts pour faire des intérieurs dans un style japonais, on peut atteindre la zenitude pour nos sims. ;)
  • Options
    charlimini28charlimini28 Messages: 21 Membre
    salut tous le monde jaimais savoir si je prend le pack a 20 euros si je joue en ligne est ce que cest gratuit?
    je vous explique jai un pote qui a craquer le jeux des sims 4 mais du coup je ne peut pas me mettre en connexion sur la plateforme et du coup si je prend le pack a 20 euros est ce que je pourrais jouet ligne et si cest pas payant
  • Options
    Le_SlackerLe_Slacker Messages: 79 Membre
    charlimini28 a écrit: »
    salut tous le monde jaimais savoir si je prend le pack a 20 euros si je joue en ligne est ce que cest gratuit?

    Oui le jeu de base sera gratuit a compter du 18 octobre. Et les packs... etc sont régulierement vendu à rabais.

    Gallerie; Le_Slacker

  • Options
    charlimini28charlimini28 Messages: 21 Membre
    @BetaFrog OK merci pour linfo du coup je pense que je vais attendre le 18 octobre du coup merci d'avoir repondu a mon commentaire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top