Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Votre add on, pack ou kit d'objet favoris ?

«1345
Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
Bonjour,

Voilà je voulais savoir quel était votre add on, pack et kit d'objet favoris ?

En ce qui me concerne c'est Vie Citadine, Être parents et Accessoires Vintage.

Il y en a tellement qui me tente alors je voudrais connaître vos préférences.

Merci d'avance si vous prenez le temps de me répondre.
ID Origin : Jazzou25
Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici

Réponses

  • AltheaDarkangelAltheaDarkangel Messages: 108 Membre
    bonjour,

    pour le moment je n'ai que vie citadine vampire et objet effrayant.. le chien et chat sera a 100% acheté et adoré... je pense aussi prendre le pack voyage pour avoir une ville de plus.... le pack etre parent et les kit bambin et enfant me tente bien

    10bébé filles V2


    "un seul être vous manque est tout est dépeuplé" A.Lamartine
    "on ne voit bien qu'avec le cœur l’essentiel est invisible pour les yeux" A.St.Exupéry
  • Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    En ce qui concerne l'addon Chiens et Chats je pense qu'il va vite devenir mon add on favoris.
    Post edited by Jazzou25 on
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Bonsoir :

    Add on préféré : Vivre Ensemble pour les outils de gestion des sims livrés avec les groupes. C'est super pour peupler les lieux communautaires comme on le désire ou pour faire évoluer les sims, ou encore créer une dynamique en jeu. C'est génial de les voir faire des activités ensemble.
    Suivi de près par Au Travail dont j'adore le contenu : très pratique pour les histoires, pour l'immersion dans les mondes médicaux, scientifiques et policiers. Le gameplay en revanche... Le problème des carrières ouvertes.

    Game-Pack préféré : Destination nature. Totalement dépaysant. J'aime faire faire du camping à mes sims, changer d'air, et profiter des paysages.
    Détente au Spa est sympa, mais je m'en sers peu au final. Mais c'est un très bon pack, associé à son kit.
    Vampires est très bon, mais je ne joue pas de surnaturel donc...
    Etre parent est pas mal. J'aime bien les traits supplémentaires et la façon dont ils sont acquis (ou non). C'est pas mal, vraiment.

    Kit préféré : Pfiou... Il y en a tellement... Si je ne devais en choisir qu'un, ce serait le Vintage, avec l'ajout génial du majordome. Mais si je suis honnête, je me sers de tous et je serais bien embêtée si je devais m'en passer !
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    Merci @GGOf19 de ta réponse (très complète et détaillée), en ce qui concerne l'add on Vivre Ensemble je l'aime aussi beaucoup, j'ai d'ailleurs hésité à le mettre en favoris. Pour le pack Destination Nature je ne l'est pas mais il me fait très envie et maintenant que j'ai vu ton commentaire positif sur celui-ci je pense que je vais l'acheter et pour finir je vois qu'on se rejoint sur le Kit Vintage j'adore aussi le fait d'avoir un majordome.
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • Marjo9zMarjo9z Messages: 386 Membre
    Add on préféré : Vie citadine. J'adore les appartement, les festivals, et au niveau du contenu, l'add on est vraiment centré sur la diversité culturelle... Je crois que la plupart de mes sims sont mariés à des sims du jeu arrivés avec Vie citadine... J'aime beaucoup cette variété et mixité... ça permet de donner au jeu un côté vraiment réaliste... chacun a sa culture, son vécu, son style! Et quand un jeune adulte quitte le nid familial, le mettre dans un petit appartement, serré, sans trop de meubles, (et l'add-on insère des meubles d'occasion!), je trouve ça tellement réaliste...!

    Gamepack préféré : C'est difficile pour moi de choisir... Mais je dirais... Vampires... Même si je n'arrive pas encore à emmener un vampire très loin (satané soleil...) j'aime beaucoup l'univers qui est crée avec ce gamepack... Et les déplacements rapides ou en chauve-souris, je trouve ça vraiment top!

    Kit d'objets préféré : Je n'en possède que 3, dont 2 achetés récemment et je n'ai donc pas encore beaucoup joué avec... donc parmi ceux que je possède... je préfère plein air... car j'adore mettre des beaux jardins très colorés... et la glissade est sans doute l'occupation préféré de mes sims!
    Le désespoir appelle le génie!
  • Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    Comme je l'ai dit dans mon premier message moi aussi je suis une grande fan de Vie Citadine pour les même raisons que toi @Marjo9z, je n'ai pas le pack Vampires et j'hésite un peu à le prendre car je ne sais pas si j' apprécierais jouer avec des Vampires sur le long terme et pour finir en ce qui concerne le kit plein air j'avoue qu'il ne ma jamais trop intéressé mais je vais aller voir ce qu'il propose de plus près et peut-être va t il me plaire.

    En tout cas merci beaucoup de m'avoir répondu. :-)
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • JahuuuJahuuu Messages: 455 Membre
    Salut !

    Vivre Ensemble, pour le moment, c'est clairement mon add-on préféré, j'adore Windenburg et son petit charme ville médiévale, les objets sont vraiment cools. Mais avec Chiens et Chats, je sais pas s'il va le rester encore. Entre l'île, la campagne et le centre-ville, on a vraiment de beaux paysages et l'apport des groupes est vraiment fun et te permet de donner une touche vraiment personnelle à certains lieux (en créant un groupe affilié)

    Etre parents suivi de très près par Destination Nature est mon pack préféré, de par la dynamique nouvelle centrée sur la famille, les phases de l'enfance et de l'adolescence sont bien plus marrantes avec ce pack. Ca a été vraiment un renouveau dans la gestion d'une famille et c'est très agréable.

    Accessoires vintage et Jardin romantique, pour moi, les deux sont indissociables mais je suis dans ma phase chateaux & manoirs" donc mon avis n'est pas très objectif...

  • LolotteLolotte Messages: 41 Membre
    Hello !

    Pour ma part j'adore tout comme toi Vie Citadine, je trouve que le fait de pouvoir aller dans le quartier depuis les appartements sans temps de chargement est super (je sais pas trop si je suis claire mdrr ), j'aime beaucoup les stands où on peut acheter des petits plats etc...
    et Vivre ensemble pour sa diversité de terrains (ville ancienne, falaise sauvages, côté mer et forêt)

    Pour les pack de jeu je possède être parents, cela rajoute du réalisme à nos familles, les enfants sont plus proches des parents, leur caractère évolue selon leur âge et les parents sont plus préoccupés par leurs enfants qu'il ne l'étaient avant.

    Enfin, pour le kit personnellement j'aime beaucoup soirée bowling, notamment pour le style du mobilier et les super soirées que je fais faire à mes sims ado. C'est un kit qui sort un peu de l'ordinaire je trouve et vraiment les couleurs des meubles sont juste trop chou :)

    Studio Archi'sims
    ID origin : laurianejs
    J'aime les plantes
  • Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Merci à vous @Jahuuu et @Lolotte de vos réponses.
    @Jahuuu : Je n'ai pas Jardin Romantique mais j'ai vu les objets qu'il propose et je les est trouvée très beau cependant je ne l'ai pas pris car je ne pense pas trop m'en servir.
    @Lolotte : En ce qui concerne Soirée bowling je pense que je vais bientôt l'acheter parce que je trouve ça original de pouvoir emmener ses Sims au bowling.
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • SimsStoryFanaticSimsStoryFanatic Messages: 508 Membre
    Pour ma part, je suis archi fan de l'add-on Être parent ! J'était déjà très très fan des Sims 3 Génération donc forcément :p!

    Après j'attend avec grande impatience celui des chiens et chats donc a voir si je change d'avis ;)
  • Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    Je suis d'accord avec toi @SimsStoryFanatic le pack Être parent est trop bien.
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Pour l'instant, mon extension préférée, c'est au travail avec la possibilité de suivre son sims et de garder le contrôle, ainsi que la possibilité de faire ses propres boutiques mais je pense qu'il va très prochainement se faire détrôner par Chiens et chats ^^

    Pour mon pack préféré, j'apprécie énormément Vampire car je trouve qu'il est très abouti et apporte beaucoup d'éléments rendant les déco plus réalistes (radiateur, toile d'araignée dans le debarras, ...) mais étant très spécifique, je mettrais quand même être parent en première position car il transforme totalement le jeu. Je boudais les familles car je les trouvais plates mais désormais, je ne me verrai plus sans enfant pour mes sims ! :)

    Pour mon kit préféré, j'aime accessoires vintage avec un gros coup de cœur pour la coiffeuse ! Le kit bambin est très bon aussi mais encore une fois, il est spécifique donc on ne l'utilise pas tout le temps sauf pour deux-trois éléments de déco.

    Bon jeu à tous ! :)
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Au travail pour l'instant pour le système des carrières que j'adore (même si j'aimerai en voir de nouvelles !). J'aime les villes des autres add-on mais côté gameplay/ nouveauté c'est vraiment ce que j'aime le plus. Mais je pense que Chiens & Chats va vite bouleverser ce classement car je l'attends depuis longtemps et ce que j'en ai vu me semble vraiment poussé sur les réactions des animaux. Bien sûr tant que je ne l'ai pas en main, difficile d'être sure !

    Être Parents est sans hésiter mon gamepack préféré ! Je trouve qu'il apporte une profondeur au sim vraiment sympa ! J'aurai cependant aimé que les relations entre frères et soeurs soient encore plus poussées, qu'ils jouent ensemble à des jeux d'enfants (cache cache, policier/voleur, etc.). Mais cela reste de loin mon ajout préféré dans le jeu jusqu'à maintenant.

    Kit Vintage pour ces magnifiques objets et l'ajout des gameplay (majordome + coiffeuse) . J'ai trouvé que ce kit valait vraiment son prix et je m'en sers tout le temps dans mon jeu. Chaque objet est vraiment magnifique et unique en son genre.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    Pour l'instant mon extension préférée est Vivre ensemble, j'adore la map. Je joue pratiquement que dans Windenburg, en raison des magnifiques paysages. Mais l'arrivée de chiens et chats risque peut être de bouleverser le classement.

    Pour les gamepacks , j'aime beaucoup celui des Vampires. Les décorations sont parfaites pour faire des ambiances sombres et des châteaux. J'aime bien les formes sombres des vampires, le fait de pouvoir se transformer en chauve souris et leur façon de marcher me fait bien rire. Et puis forgotten hollow est assez top, même si il manque (à mon avis) un cimetière.
    En revanche, le pack Etre Parents suit de très très près. Ce pack apporte vraiment du gameplay tout au long de la partie. Il change vraiment les relations au sein des famille, c'est un pack vraiment plaisant.

    Pour les kits, j'aime beaucoup vintage. Les décorations sont vraiment soignées, gros coup de coeur pour la coiffeuse. Sans oublier le majordome qui est assez utile.
  • Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    @Snezhkaia : c'est vrai que certains packs ou kits sont trop spécifiques et du coup on ne les utilises pas souvent.
    @HyawehB : Au travail est aussi un très bon addon, mais en ce qui me concerne, avec le temps je trouve que je ne prend plus trop de plaisir à accompagner mes Sims au travail.
    @Helja : J'ai remarqué que beaucoup de personnes aimaient le pack Vampires et j'hésite à le prendre.
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top