Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] Shadow of the day - Chapitre 8 - M.A.J. 31/12

14567810»

Réponses

  • Options
    SimsStoryFanaticSimsStoryFanatic Messages: 508 Membre
    Petite annonce ! Je n'ai pas publié depuis un certains temps, j'ai beaucoup de boulot en ce moment, mais pas de panique, le chapitre est en cours d'écriture, je devrais le publier le week end prochain normalement <3
  • Options
    SimsStoryFanaticSimsStoryFanatic Messages: 508 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    Chapitre 9

    2ye8m3zls37l.jpg
    b5wlkxyyvqib.jpg

    Aélis : - Je suis en train de mourir. Mon corps tout entier me brûle et mon esprit se brouille. Est-ce réellement la fin ?



    jpzcdge1zsth.jpg
    342hnohcoh8z.jpg
    o188gmcthppi.jpg
    Jon : Bonjour Aélis.

    Aélis : Où suis-je ?

    Jon : Tu es en sécurité au château, tu n'a rien à craindre. Comment tu te sent ?

    l2xdqbu5dywt.jpg

    Aélis : Bizarre .. Mais je crois que ça va aller .. J'ai été absente combien de temps ?

    Jon : Trois jours.

    Aélis : Oh .. Hugo ?

    Jon : ..Je suis désolé ..

    nyma6bp7yhfn.jpg

    Jon : - Tu te souviens d'autre chose ?

    Aélis : Pas vraiment .. Je me souvient que Talia m'a enlevé mais après .. plus rien.

    6qcprpgg5iwh.jpg

    Jon : Aélis .. il faut que je te dise quelque chose. Quand Talia t'a emmené, Sir Edmond et moi sommes partis à ta recherche. Tu étais mourante .. Je suis sincèrement désolé .. Je n'avais pas le choix ..

    anhb3lr0u1rb.jpg

    Aélis : Qu'est ce que tu as fait ?

    lcwr3nvknzk2.jpg
    tu4efaozadyz.jpg

    Aélis : Sors de ma chambre.

    Jon : Aélis ..

    Aélis : SORS ! TOUT DE SUITE !

    ly376fgfescl.jpg





    kw3b1zbogxir.jpg

    Aélis : Je ne voulais plus voir personne alors je me suis enfermée dans ma chambre. Comment as-t'il pu ? J'étais en train de mourir et alors ?!
    Ma vie est un cauchemar sans fin depuis que j'ai atterri dans leur monde .. Et maintenant je suis comme eux.. Condamné à l’immortalité et à boire du sang. Je les déteste.

    048b5gmf68vi.jpg

    Carla : Aélis .. Il faut que tu manges laisse moi entrer !.... Oh aller Aélis c'est bon on s'est déjà excusé ! ... Bon je ne devrais pas te dire ça mais .. T'es pas arrivé par hasard chez nous. Tu as un rôle à jouer dans cette histoire et on a besoin de toi.

    pump1q5um70i.jpg



    Désolé pour le long temps d'attente pour la suite, j'avais pas mal de boulot à faire ses derniers temps <3
  • Options
    EsotésimEsotésim Messages: 175 Membre
    Ouuuuuh, ça commence à se corser ! C’est toujours aussi bien et les images... j’aime beaucoup trop :love: , hâte de connaître le rôle d’Aélis et de voir comment va se dérouler la suite :blush:
    Aucunes limites

    Mon histoire :

    Un Garçon Pas Comme Les Autres
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Pauvre Aélis, ça fait beaucoup à encaisser d'un coup ... J'espère que le fait de savoir qu'elle a un rôle à jouer va l'aider à remonter la pente même si ça ne doit pas être évident d'accepter d'endosser de telles responsabilités lorsqu'on ne les a pas cherchées ...
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Oh je le sens pas du tout... que va t'il se passer encore...

    T'inquiète, pour ton histoire, on attendrait mile ans s'il le fallait ;)
  • Options
    SimsStoryFanaticSimsStoryFanatic Messages: 508 Membre
    C'est vrai qu'Aelis enchaîne pas mal de truc pas cool.. Mais elle peut encore surprendre *Mouhaha suspens* :)

    Trop gentil @Elleay :)
    Du coup je pense publier quand je pourrais ça sera plus simple !
  • Options
    Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Il faut voir le bon coté des choses, être vampire, c'est quand même sacrément cool ;)
  • Options
    PetitYaourtPetitYaourt Messages: 147 Membre
    c génial hâte de lire la suite :D
    Mon Challenge / The Unfaithfull Dady Challenge
  • Options
    SimsStoryFanaticSimsStoryFanatic Messages: 508 Membre
    Myrc3 a écrit: »
    Il faut voir le bon coté des choses, être vampire, c'est quand même sacrément cool ;)

    C'est vrai que c'est super cool.. Pas sûre que Aelis adhère tout de suite en tout cas.. Elle se sent vraiment trahie pour le coup !

    Merci @PetitYaourt :)
  • Options
    BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    waaaaa ca y est elle fait partie des vampires !!! c'est trop génial ! j'adore cette suite :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top