Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[History Challenge] Thonolan à l'âge de pierre | 06.11

124»

Réponses

  • Options
    MokuseiMokusei Messages: 521 Membre
    Tout à fait @sirhc59 ! :D Pour l'instant c'est Tho qui dirige, j'ai perdu Shamio j'ai pas envie de le perdre lui aussi haha :')
    Oui ma petite Tuli :( mais bon la vie n'était pas tendre comme tu le dis :)
    cznb4ol2gvgz.gifΟn YoutubeSite internet ▬ ID Origin : Mokuseix ▬ Ѕτυdio

    - - - - - - - -
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Thonolan, seul, face contre les plantes vaches :triumph: : voilà qu'il fait montre de toutes les aptitudes d'un chef. Et en bon chef, trouve un campement idéal et fait alliance. Dommage qu'il n'ait pu retrouver la petite échappée qui a fui à toutes jambes :( mais bon... :/ qui sait, elle reviendra peut-être un jour?
    J'ai adoré :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    SimsStoryFanaticSimsStoryFanatic Messages: 508 Membre
    Oh pauvre Thonolan.. D'abord sa femme meurt et la sa fille disparaît ... :/
  • Options
    MokuseiMokusei Messages: 521 Membre
    J'ai eu peur que la plante vache ne le croque car elle était affamée Huhu mais fort heureusement pour moi, Tho n'était pas à son goût ouuuf :p
    Il fallait repartir sur de bonnes bases, et trouver un terrain plus grand pour tous ses marmots. Qui sait ? :p
    En tout cas je suis contente que ce chapitre t'ait plu @pytisa ;)

    Oui il n'a vraiment pas de chance... Mais la vie était rude à cette époque, il ne faut pas l'oublier ;P @SimsStoryFanatic
    cznb4ol2gvgz.gifΟn YoutubeSite internet ▬ ID Origin : Mokuseix ▬ Ѕτυdio

    - - - - - - - -
  • Options
    debonodebono Messages: 309 Membre
    oh la pauvre petite Tulie ! T-T la vie est dure à cette époque mais ça fait toujours de la peine...
    En tout cas, j'aime pas Guila... méchante, vilaine....
    ID Origin : Nytil

    Mon blog avec toutes mes histoires et des galeries d'image : http://nytilsimsstorybook.eklablog.com/
    M page facebook, lié au blog pour ne rien raté : https://www.facebook.com/Nytils-Sims-Storybook-105884591482881

    Discord du blog : https://discord.gg/pY8W6M67
  • Options
    BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    Oh ! sympa cette nouvelle maj ! j'aime beaucoup cette suite ! Il découvre plus de personne, le clan va s'agrandir :D
  • Options
    marie2402marie2402 Messages: 6 Membre
    Est-ce que c'est moi ou tu as lu Les Enfants de la Terre? :)
  • Options
    EpikaEpika Messages: 385 Membre
    J'adore trop !!!! J'espère qu'ils vont retrouvés Tulie ! Tu me donnes envie de me lancer dans ce challenge tiens ! Si quelqu'un pourrait me passer les règles en fr svp ce serait cool ! ;):)
  • Options
    MokuseiMokusei Messages: 521 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    @debono tu m’as fais rire pour Guila, mais je t’avoue que je la perçois de la même façon :P
    @Belwyne merci je suis contente que ce chapitre t’ait plu ! :D L’union fait la force !
    @marie2402 je n’ai jamais lu Les enfants de la Terre … Mais tu m’intrigues alors je vais voir si je peux me le procurer ;)
    @epika waaa merci ! Lances toi car ce challenge est chouette ! Voici un lien pour les règles https://goo.gl/WX93fV par contre c’est en anglais :S


    _______________________________

    Je n'oublie pas mon histoire, mais avec le boulot je n'ai plus le temps de jouer :'(
    J'espère qu'une fois que j'aurai trouvé mon rythme entre boulot et détente, je pourrais vous publier la suite ! <3:*
    cznb4ol2gvgz.gifΟn YoutubeSite internet ▬ ID Origin : Mokuseix ▬ Ѕτυdio

    - - - - - - - -
  • Options
    MllekakaoMllekakao Messages: 99 Membre

    @Mokusei j'adore ton histoire :wink: ça change de se que l'on peut lire habituellement sur le forum. J'espère que tu auras le temps de la continuer de temps en temps =)
  • Options
    BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    Je comprend c'est normal @Mokusei moi c'est pareil et même avec les fêtes ça faisait un mois que je n'avais pas joué au sims... :cry:
  • Options
    GwellannGwellann Messages: 154 Membre
    Bonjour,

    J'aime beaucoup ce legacy de type decade. J'aime ta plume @Mokusei et je m'abreuve de ces belles images. Je refuse d'utiliser des mods, pour ma part, car je finis toujours par avoir un plantage sans compte que les problèmes informatiques et moi cela fait deux. :D Alors, je suis heureuse d'en voir ici biens utilisés.

    Pour ma part, c'est plutôt l'inverse. J'ai plus de temps en ce moment. C'est probablement parce que je ne cours pas les partys de Noël. On reste en petit comité si je peux l'exprimer ainsi. ;)

    En tout cas, prends ton temps. J'ai moi-même recommencé à écrire ma propre histoire que j'avais arrêté pendant plusieurs mois. Je n'ai pas perdu l'inspiration du tout. :)
    QFrMfJC.jpg
    ID sur Origin : Gwellann
    * Mon Studio *
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top