Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[History Challenge] Thonolan à l'âge de pierre | 06.11

Réponses

  • MokuseiMokusei Messages: 521 Membre
    Merci @sirhc59 ça a fonctionnait ! :D
    cznb4ol2gvgz.gifΟn YoutubeSite internet ▬ ID Origin : Mokuseix ▬ Ѕτυdio

    - - - - - - - -
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,182 Modérateur
  • MokuseiMokusei Messages: 521 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    Et voici déjà le 2ème chapitre ! J'apprécie énormément jouer avec cette partie, je geek à fond ha ha
    Et tous vos retours me touchent énormément ! :blush:
    - - - - - - - - - - - - -
    Chapitre 2 - Premiers cris
    Après encore plusieurs jours et nuits, Shamio et Thonolan trouvèrent enfin une terre digne d'accueillir la future tribu. Prit par les émotions, Thonolan n'y tenant plus, embrassa timidement Shamio.
    hmlh8srb56dq.jpg

    Cette nuit fut pleine de romance cromignon (oui oui je te vole ton mot @Parthenia_Galen ). Je vous laisse à votre imagination, je ne pense pas avoir besoin de vous faire un dessin hum hum.
    jo2kcwr4dek3.jpg

    Les semaines passèrent, Thonolan peaufiner ses compétences en chasse et en pêche, tandis que Shamio commencer le jardinage. Ils auraient bientôt de quoi subvenir correctement à leur besoin de manger.
    4offjqpbm2ez.jpg

    La passion naissante entre nos deux protagonistes les poussait à se retrouver chaque nuit après leurs tâches mutuelles. La paix régnait sur leur terre.
    5ultoe8bz3u6.jpg

    Les mois passèrent, la routine s'installa, Thonolan à la chasse, Shamio aux tâches ménagères. Mais voilà, Shamio était étrange. Son corps changeait de plus en plus. Bien que cela n'inquiétait pas Shamio, Thonolan veillait au grain mais surtout sur Shamio.
    a69xr2t96iui.jpg
    aumdl8zxhth4.jpg

    Plus le temps passait et plus le ventre de Shamio ne cessait de s'arrondir tel un ballon de baudruche. Elle était épuisée et mangeait beaucoup, beaucoup trop au goût de Thonolan. En effet, ce dernier rencontrer des difficultés à trouver de la nourriture. Mais malgré cela, la flamme était toujours présente entre nos deux protagonistes.
    jbfwlcks1k3a.jpg

    Un jour à l'aube, Shamio fut réveillée par d'horribles douleurs au ventre. Tandis que la douleur la submergeait, Thonolan était paisiblement en train de dormir.
    sjj56dkwizq1.jpg
    vvqljrc7gymt.jpg

    Après des heures de travail, Shamio donna naissance à un fils ! Rydag. Ce dernier était frêle mais semblait en bonne santé.
    fplyerat4ogo.jpg

    Une nouvelle vie commença alors pour Shamio et Thonolan, celle d'être parents.

    Ces premiers chapitres, étaient pour poser un peu le récit, les choses sérieuses commenceront au prochain ! Mouahaha >:)
    A partir de maintenant, vous trouverez parfois 2 photos pour un même texte, c'est pour mieux illustrer :)
    Post edited by Mokusei on
    cznb4ol2gvgz.gifΟn YoutubeSite internet ▬ ID Origin : Mokuseix ▬ Ѕτυdio

    - - - - - - - -
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,182 Modérateur
    Bienvenue à Rydag !
    Sinon, il me semble que c'est plutôt la flamme qui s'est allumée entre nos deux protagonistes ;)
  • MokuseiMokusei Messages: 521 Membre
    Oh mon dieu ! Merci @sirhc59, heureusement que tu es là ! :D
    cznb4ol2gvgz.gifΟn YoutubeSite internet ▬ ID Origin : Mokuseix ▬ Ѕτυdio

    - - - - - - - -
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Oh, un petit garçon est né :smile: Bienvenu au petit Rydag. Une chance, maman et bébé se portent bien tous les deux.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • LykoskaLykoska Messages: 1,512 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    Bienvenue à Rydag !
    Sinon, il me semble que c'est plutôt la flamme qui s'est allumée entre nos deux protagonistes ;)

    C'est carrément un brasier à ce niveau xD .
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • SimsStoryFanaticSimsStoryFanatic Messages: 508 Membre
    OUI !! Un bébé !! Rydag à de la chance!
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    roooh :blush: Bienvenue à Rydag ♥
    k1unfss6ygwa.png
  • MokuseiMokusei Messages: 521 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    @Lamé oui un p'tit gars, j'en suis bien contente haha. Oui heureusement, cette première grossesse s'est déroulée sans embûches.
    Tu m'as fait rire @Vynnia71
    Tout est relatif @SimsStoryFanatic , je ne sais pas si naître à cette époque était chanceux :P
    @pytisa merci pour lui ! :D

    - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    Chapitre 3 - Conflit
    Le temps fila, et Rydag grandit. Il devint un bambin pot de colle, toujours dans les jupes de sa mère. Il ressemblait bien davantage à Shamio qu'à Thonolan avec ses cheveux châtains et ses yeux marron.
    C'était un petit homme tout en rondeur, il faut dire que de ce côté là, c'était un glouton comme son père . Haaa sacré père-fils.
    68r7vkp7y0vm.jpg


    Shamio lui apprit alors tout ce qu'elle savait elle-même du monde. Tout d'abord la marche, parce qu'un homme qui ne marche pas est inutile, puis elle lui appris les dangers du monde. Il lui faudrait bientôt apprendre à "flotter".
    yr0xq760etd9.jpg


    Les choses aller bon train entre Shamio et Thonolan. Ils profitaient de cette paix, car ils le savaient bientôt, Thonolan devrait repartir pour un long périple à la recherche davantage de nourriture et peut-être aussi d'hommes.
    tonczhi2fez7.jpg


    Mais voilà, une fois Thonolan partit, la vie au camp devient plus difficile pour notre Shamio. Rydag se réveillait toutes les nuits à cause de mauvais rêves. Il était réveillé par des choses que seul lui entendait et voyait.
    mgsmy3sak85j.jpg


    Et puis, le ventre de Shamio se remit à gonfler et gonfler. La faim la tiraillait. Cette fois-ci elle savait, un autre Rydag lui poussait dedans. Mais cette fois-ci c'était plus difficile pour Shamio, entre la faim et Rydag qui pleurait, elle s'écroula.
    oz8ey3xdxqxj.jpg


    Loin, bien loin de tout ce raffut. Thonolan lui vivait "des jours heureux". Lors de son voyage, il fut accueillit dans le clan de femme Guila, elle le nourrissait bien.
    dwybmuiopjxb.jpg


    Hé puis femme Guila, était toute aussi jolie que Shamio. Et il faudrait bientôt à Thonolan, se trouvait une deuxième femme pour accomplir sa mission. Fort heureusement pour lui, suite à la défait de son chef, femme Guila était bien plus réceptive que le fut Shamio.
    q8frj1o2jlug.jpg
    h0ordlpv2l7c.jpg


    Et cette nuit d'été, fut une nouvelle fois pour Thonolan, une nuit de romance cromignon.
    e8htupjfz8su.jpg


    A son retour au camp, Shamio annonça la nouvelle à Thonolan. Ce dernier fut ravit d'entendre qu'un deuxième Rydag arriverait bientôt. Après tout son petit homme était fort et viril comme lui. (Bon bon j'avoue j'en rajoute, Rydag n'est qu'un bébé pleurnichard).
    8dec3vd77ckd.jpg


    La routine revint au camp, Shamio aux tâches, Thonolan à la chasse et Rydag dans les jupes de sa mère. La vie était belle, oui mais voilà... Un soir, femme Guila arriva au camp et elle n'était pas seule (qu'un petit habitant lui f'sait sous le nombril, hum hum, pardon pardon).
    t6y4waj01don.jpg


    L'annonce de femme Guila mit Shamio dans tous ses états. Elle était furieuse, enragée ! Elle ne voulait ni de cette guenon ni du chimpanzé qu'elle portait ! Toutefois, elle serait clémente pour la nuit car les dangers y sont plus nombreux.
    a4hc4bsbtc4q.jpg


    Le lendemain, Shamio s'occupa de Rydag, qui face à la colère de sa mère la veille était apeuré. Tandis que Thonolan eut une discussion avec Guila. Pour lui, il lui était impossible d'abandonner sa progéniture. Femme Guila devait rester au camp jusqu'à son terme.
    9p1ir98hxfgd.jpg
    o3k7sgccsfcl.jpg


    Suite à cette conversation, il alla trouver Shamio afin de lui montrer qu'elle était et resterait l'unique femme du camp. Toutefois, il lui faudrait accepter seconde femme Guila, qui comme elle donnerait naissance à son enfant.
    La nouvelle ne fut pas bonne pour Shamio, ce qui n'arrangeait pas son état actuel.
    73h0acycahd6.jpg


    Ainsi, à peine quelques heures de jour plus tard, elle fut prise de douleurs atroces. Ces douleurs étaient bien plus douloureuses que celle qu'elle avait pu ressentir à la venue de Rydag. Elle agrippa son ventre et poussa d'horribles hurlements.
    i7ryc56yiarb.jpg


    Shamio réussira-t-elle à donner naissance ? Cette douleur est-elle normale ? Qu'arrivera-t-il à notre famille ?
    cznb4ol2gvgz.gifΟn YoutubeSite internet ▬ ID Origin : Mokuseix ▬ Ѕτυdio

    - - - - - - - -
  • LykoskaLykoska Messages: 1,512 Membre
    Mais c'est qu'il joue sur deux fronts Thonolan le petit coquin il doit pas s'ennuyer vivement la suite moi je pense que Shamio et Guila vont souvent s'étriper et se battre pour l'affection de Thonolan.
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • SimsStoryFanaticSimsStoryFanatic Messages: 508 Membre
    Aie aie aie la fidélité à l'époque était un concept abstrait :D En tout cas j'espère que Shamio ira bien et qu'il ne lui arrivera rien de grave !
    Ton histoire est toujours aussi cool, vivement la suite ! <3
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Avant de repeupler le monde et ses alentours, ce serait hyper sympa que notre chef soit vigilant à ce qu'il y ait sur place toutes les ressources nécessaires à nourrir la tribu... enfin, je dis ça, je dis rien :smirk: tu m'étonnes que Shamio l'avait mauvaise de voir surgir deux nouvelles bouches à nourrir. Peut-être un second chasseur mâle pourrait aider en attendant que les bambins grandissent? A nouveau, je dis ça, je dis rien :smirk:
    J'adore toujours autant ta façon de raconter, un vrai régal :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,367 Membre
    Ah ben voilà ! Je m'absente quelques MAJs et Thonolan arrive à conclure... et avec deux femmes différentes en plus !! Shamio et Guila devraient se liguer contre lui... et faire la grève du s.exe ! Nan mais ! :)
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpg
  • MokuseiMokusei Messages: 521 Membre
    @Vynnia71 Hé oui c'est un sacré Thonolan, sacré coureur de jupon ha ha :')
    Oh oui, l'entente entre nos 2 dames n'est pas prête de pointer le bout de son nez ça c'est certain.

    Pourtant il était si bien parti notre Tho, mais l'instinct a prit le dessus ha ha
    Merci en tout cas @SimsStoryFanatic, je suis ravie qu'elle te plaise toujours :D

    Oui je suis d'accord avec toi @pytisa, sur ce coup il a négligé ses obligations de chef, il aurait pu laisser au moins de la viande ^^
    Hé oui 2 bouches à nourrir alors que l'on rentre en saison froide, ça ne va pas être facile ...
    (J'apprécie beaucoup de te lire, car tu me donnes des idées que je n'aurai pas eu et de nouveau sénario ha ha)
    Merci en tout cas ! <3

    Tu as vu le p'tit coquin @Parthenia_Galen ?! Ha non mais les hommes je vous jure ! Oui moi je dis "pas content(es) pas content(es)" ha ha
    cznb4ol2gvgz.gifΟn YoutubeSite internet ▬ ID Origin : Mokuseix ▬ Ѕτυdio

    - - - - - - - -
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top