Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Aidez-nous à choisir les caractéristiques d'un nouveau kit d'objets !

Réponses

  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Je suis l'exception qui confirme la règle o:):p
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    suis content aussi @Blue8white mais bon on devrait pas le dire trop fort on va se faire taper dessus... :D
  • Options
    SigrlinnSigrlinn Messages: 297 Membre
    Mais non c'est bien qu'il y ai des avis positif aussi, ce serai trop triste sinon :p
    Et je suis contente aussi d'ailleurs !
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (juin 2017)
    @tauwill : Copaiiin :mrgreen:

    Edit :

    @Sigrlinn : Copiiine :mrgreen:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @Sigrlinn : si je chipote sur le futur titre du kit c'est pour que le sujet de l'écologie (qui offre d'énormes possibilités et envies pour les joueurs) puisse voir le jour (peut être). Et pour éviter que ce kit centrer sur les tâches domestiques soit nommé " La vie écologique" par exemple.
    Maintenant que je lis la version anglaise, je me dis qu'effectivement nous avons peut être été trompés par la traduction française.

    Mais bon apparemment sur le forum US ils montrent aussi leur intérêt pour l'écologie alors peut être que nous verrons un gamepack développé un jour.

    Après nous l'avons redit plusieurs fois. Ce n'est pas parce que nous sommes déçus que nous détestons EA ou les Sims. C'est un jeu que j'aime, que je respecte. Je respecte aussi les équipes qui bossent dessus et j'attends de voir ce qu'ils vont nous proposer! Mais ça ne m'empêche pas de dire quand je suis en désaccord :wink:
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Pardon @tauwill j'ai corrigé :mrgreen:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (juin 2017)
    Déjà que la #TeamContent est pas grande, si en plus on oublie des membres... :scream::triumph:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Leona_BixlerLeona_Bixler Messages: 347 Membre
    Modifié (juin 2017)
    Il suffit d'aller voir sur YouTube, sur une très grande majorité des vidéos FR à propos des votes du kit, tous les commentaires contiennent le mot "lessive" quasiment. Enormément de gens ont voté pour :/
    Du coup en ce moment, on voit beaucoup moins de "à quand les saisons/animaux" (il paraîtrait que c'est un nom de code :lol: )
    ID Origin : LeonaBixler
    Chaîne Youtube
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    @bouramama Ce que tu n'as visiblement pas compris, c'est que le mot "potentiel" n'a pas été écrit par hasard, juridiquement parlant. Ils auraient pu tout aussi bien utiliser "éventuel" ou "probable" : ça s'appelle la "méthode parapluie" :mrgreen:
  • Options
    SigrlinnSigrlinn Messages: 297 Membre
    Modifié (juin 2017)
    @GGOf19 :joy: moodlet : radio qui met d'humeur à nettoyer :mrgreen:

    @HyawehB c'est pas tant le fait de vouloir changer le titre, ça je le comprend totalement, c'est juste que ça a tellement été répété par tous le monde que c'est la seule chose que j'ai retenue des pages précédentes ! La lessive n'est en effet pas écologique et je suis tout à fais partante pour un gamepack dessus ! (l'écologie hein, pas la lessive :mrgreen: )
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @Sigrlinn grave! Energisé , on pourra avoir l'option "nettoyer frénétiquement" sur tous les sims. Appelez moi EA. Il est encore temps! :open_mouth:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    Aph3xiaAph3xia Messages: 589 Membre
    J'adore l'idée des conserves, mais pourquoi ne pas l'inclure dans un addon saison ?
    Pour la lessive, cela donne un peu plus de réalité au jeu, je regrette par exemple de ne pas pouvoir faire les lits.
  • Options
    Canou22Canou22 Messages: 427 Membre
    Modifié (juin 2017)
    Et bien voilà qui va réduire le chômage chez les majordomes et les hommes/femmes de ménage, car si tous vos sims détestent le repassage, ils vont avoir cette solution les veinards, alors que nous IRL nous n'avons pas toujours le choix :mrgreen:
    Et là ça serait le moment pour réintégrer notre chère soubrette squelette, car elle au moins elle ne pourra pas se brûler avec le fer, vu qu'elle n'a que les os (sans la peau), ah cette chère Brunehilde ...
  • Options
    Canou22Canou22 Messages: 427 Membre
    @Melfic, j'adhère totalement à ton avis. De l'idée des 2 kits, qui franchement aurait été beaucoup plus judicieux, au fait que de toutes façons la déception ne dure jamais longtemps, tous ces différents ajouts au jeu nous permettent toujours au final de faire des parties intéressantes ;) voire même surprenantes :mrgreen:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top