Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[CHALLENGE] Adam et Eve - La Génèse d'un nouveau monde !

lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
Modifié (mai 2017) dans Histoires & Challenges
Bonjour à tous ! Me voici pour vous présenter la vie de mes challengeurs, sur la base d'un challenge que je vous propose. D'ailleurs, pour comprendre la mise en place je vous conseil au moins d'aller lire les règles, >ICI< . Bien, maintenant que c'est fait ou pas , je vous laisse profiter des mésaventures de mes sims !
**************

Je n'arrivais pas à croire que le Joueur Suprême nous accordait une seconde chance ! Grâce aux ressources qu'ils nous a si gentiment donné nous avons pu nous construire un abris ! Ce n'est pas aussi joli que le Jardin mais tout le confort y est !
6vjre04yn1vy.jpg

Contrairement à ce qu nous étions habitué, nous allions devoir nous nourrir. Pour cela il nous fallait ce que le Joueur Suprême appelait du "poisson". Nous avons réussi à trouver un coin, pas si loin que ça de chez nous pour nous ravitailler en cette denrée. Certes, il fallait marcher un petit moment, mais je me demande si le Créateur ne l'a pas fait exprès.... Pour nous rendre la vie moins facile ! Récupérer du poisson se faisait à l'aide de long bâtons et de fils... Et ce n'était pas si compliqué que ça !
4k69fn5tmwh7.jpg

En rentrant chez nous j'entrepris de mettre en terre des végétaux. Je savais que nous allions avoir besoin de ressources et c'est uniquement contre ceci que notre Créateur voulait bien nous en échanger ! Mon compagnon, Stephan resta au point d'eau pour pêcher plus de poissons. En l'attendant, je fis cuire le mien, pour voir ce que ça faisait de manger !
bxp1jmmlnofb.jpg

Très rapidement Stephan fut capable de fabriquer des meubles. Il nous a d'ailleurs fait un très jolie réflecteur d'image, nous l'avons accroché à un mur. Dans le même temps j'ai pu remarquer que mon ventre s'arrondissait.
hqm9nqx9vgae.jpg

Nous étions d'ailleurs tout les deux surprit de ce phénomène. Nous en parlions longuement et Stephan essayait de comprendre en touchant et en écoutant mon ventre... Il nous semblait à tous les deux que quelque chose bougeait à l'intérieur !
4d0yxc7xhyv7.jpg

Mon ventre ne m'empêchait pas de travailler au jardin. Il en faudrait plus pour cela !
af2z3dx5cr1f.jpg

Je pense qu'en dehors de Stephan, ce que j'aime le plus dans ce monde c'est notre petit point d'eau, rien qu'à nous. II n'y a pas de poisson dedans, mais cela nous permet de retirer une couche de saleté... très gros inconvénient de ce monde.. on se salit vraiment très vite !
n927p7d1na2s.jpg

Puis un jour... Sans prévenir je sentit une énorme douleur. Mon ventre me fit atrocement mal...
0koctkvdcfif.jpg

Quelle ne fut pas notre surprise quand nous comprimes ce qu'il se passait... deux mini nous étaient sortis de là. C'était donc cela peupler le monde.... Ces petit choses sont certes très mignonnes, et je les aime déjà, mais c'est extrêmement douloureux, je ne sais pas si je pourrais supporter autant de douleur !
Stephan tomba lui aussi en adoration face à ces petites choses roses. D'ailleurs, d'après les observations que nous avons mené sur ces petits nous, il semblerait que l'un soit fait comme moi, nous en avons déduit que c'était une femelle et nous l'on appelé Eloïse. Quand au deuxième, il était formé plus comme Stephan, nous avons donc déduit que c'était un petit mâle, et nous l'avons appelé Isaac.
Notre fille donnait beaucoup de voix. Plus que sont frère. Ils nous réclamé beaucoup. S'occuper d'eaux était fatiguant, mais nous remplissait de bonheur. Notre plus grosse interrogation se porta sur leur alimentation. Nous avions remarqué qu'ils n'avaient pas de dent, pas possible donc de leur donner du poisson... Finalement, ce sont eux qui m'ont apprit. Visiblement je suis capable de produire une substance nourrissante qui semble très bien leur convenir.
nradsybgwvdu.jpg

Un jour ils allaient grandir, c'est certain ! Ces mini nous sont complètement dépendant de nous. Nous espérions qu'en grandissant ils allaient pouvoir nous aider dans nos tâches quotidienne... Surtout si d'autre mini nous venaient se rajouter à notre foyer... Et puisque c'est la volonté du Joueur Suprême, il était certain que d'autre mini nous allaient nous rejoindre.




Réponses

  • Options
    ingridmilkaingridmilka Messages: 484 Membre
    Modifié (mai 2017)
    Hâte de savoir la suite !!!
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Bon courage à tes challengers @lalia181211 :) Enfin, ils sont déjà bien partis pour relever le défi.;)
  • Options
    BrumeFroideBrumeFroide Messages: 126 Membre
    Pas de la tarte ce nouveau challenge que tu nous as pondu !!! Ton couple est vraiment très beau ! Espérons qu'ils puissent fouler a nouveau l'herbe de leur jardin adoré ;)
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (mai 2017)
    @ingridmilka j'espère que la suite te plaira ! je joue encore un peu avant de la poster ^^ (j'aime bien avoir des screens d'avance au cas où...)

    @sirhc59 ils vont en voir besoin, de courage ! Pour ce qui est des jumeaux, j'avais en plus oublié au moment de la conception de mettre le trait "alignement cosmique". Comme quoi le hasard fait bien les choses !

    @BrumeFroide en effet, ce n'est pas des plus simples comme conditions de vie. C'est tout l'intérêt du challenge ! (j'ai hâte qu'ils fabriquent une baignoire !). J'espère aussi qu'ils pourront y remettre les pieds pour leur retraite !

    EDIT : La suite ! (je m'excuse du peu de screen, à dire vrai, je pense pas à mitraillé mes sims quand je joue, ils m'occupent beaucoup ^^')

    ___________

    Gwen et moi étions à bout de forces. Ces mini nous nous pompés toute notre énergie.... Nous étions impatient de les voir grandir. Malgré ces épreuves, nous étions heureux ensemble. Nous formions une petite tribu, la première de toutes les tribus de ce monde ! C'était vraiment excitant !
    Nos deux chérubins finirent par grandir.... Mais ce n'était pas ce que nous imaginions....
    tch6utnooh8j.jpg

    Ils étaient plus grand, plus vif.... Mais demandé encore plus d'attention ! Ils devaient manger des repas comme nous, il nous fallait donc beaucoup plus de poissons. Heureusement, ces petites choses étaient aussi capable de se nourrir des végétaux que ma merveilleuse Gwen faisait pousser. Cela nous faisait moins de ressource, mais au moins nous pouvions nourrir nos bébés sans avoir à faire plusieurs kilomètres de marche pour trouver notre point d'eau.
    Le Joueur Suprême eux la bonté de nous montrer comment aménager un espace dans lequel les petits pouvaient s'épanouir. Nous avions donc la possibilité de ne pas les surveiller tout le temps !
    iw7l87bpfndk.jpg

    Quand les petits jouaient dans leur pièce, leur mère et moi jouions également.... Il fallait bien peupler ce monde non ? Bon alors. On joue. Sinon pas de peuple !
    v21qp1gfmpyg.jpg

    Gwen s'affairait toujours autant dans le jardin. Nous avions d'ailleurs une nouvelle plante. Nous avons trouvé la graine lors d'une séance de pêche. Ne ressemblant pas à une pomme elle prit la décision de mettre en terre cette chose étrange... Cela ne ressemblait à rien de connu...
    ly14v3vgyw7x.jpg

    Un jour, par un bel après-midi Gwen et Eloïse profitaient du feu tout en mangeant leur poisson....
    n7k8guy8dqum.jpg

    Je ne sais pas comment la suite à pu arriver... mais les flammes se sont misent à prendre de l'ampleur... et bientôt notre jardin allait être complètement ravagé par le feu ! Nous avons même eu peur de perdre Isaac, qui trop curieux de nature s'était approcher un peu trop près...
    8k9l4edpmsgh.jpg

    Nous avons réussi à nous mettre à l'abri tous les quatre, sous le choc... Puis finalement j'ai réussi à maitriser l'incendie. Il n'y a rien à déplorer... Juste la pelouse qui a un peu brûlée !
    k3tdmlxt2ucu.jpg

    Après cet incident, la vie repris son court. Notre petit Isaac voulait faire comme sa maman et jardiner... Voulant l'encourager j'entrepris de lui apprendre le nom des végétaux du jardin. Il en fut complètement ravis !
    jh97wrykl0io.jpg

    Et c'est ce jour là que Gwen arriva pour m'annoncer tout sourire....

    faia2xqci2jp.jpg

    Qu'elle avait encore des bébés dans le ventre. Nous ne savions pas si deux par deux était la norme, nous le saurions bien assez tôt ! Mais cette fois ci j'eus l'impression que tout ne se passait pas bien pour elle. Souvent elle vomissait ou se réveillé en pleine nuit....
    elp4nhf60pz9.jpg

    Malgré tous nos efforts pour rendre nos enfants heureux il semblerait qu'ils ne le soient pas... Ils sont fatigués d'être sales... Malheureusement nous n'avons rien pour les laver... Alors souvent nous les retrouvons entrain de pleurer. cela nous fend le coeur !
    9hsghhn3nj3k.jpg

    Ces petites crises sont souvent accompagnées d'envie de sociabilité, surtout de la part de notre petit Isaac... Mais ce n'est pas rare qu'Eloïse refuse........ Avant d'aller s'excuser en prenant son frère dans ses bras !

    1jsclx8r7l3x.jpg

    L'arrivé prochaine de nouvelles petites choses roses va surement mouvement un peu plus les choses... Mais pour le moment nous tenions bon !

    _________
    Post edited by lalia181211 on
  • Options
    ingridmilkaingridmilka Messages: 484 Membre
    J'adore toujours autant j'espère que tout se passera bien pour Eve !!!
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Merci @ingridmilka :)
    *****************************************************

    Plus le temps passait, plus je voyais les petits se développer... et mon ventre s'arrondir... J'étais inquiète de savoir combien il peut y en avoir là dedans... Sommes nous comme les plantes dont je m'occupe ? Pouvons nous en avoir plus de deux à la fois ? En parlant de plante.... La plante étrange que nous avons planter devant la maison a grandit.... Et le moins que l'on puisse dire est qu'elle est... étrange...

    pv89scsabw8o.jpg

    Malgré la fatigue nous arrivions à nous occuper de nos bébés. Ces petites choses ont tellement de choses à nous apporter !

    dq7cnx24syx0.jpg
    0nek9exb2cv5.jpg

    La nuit il m'arrive de me réveiller... Je ne sais pas trop pourquoi. Je suis généralement un peu inquiète... Puis je me souviens que Stephan est à mes côtés, que mes bébés sont en bonne santé, que d'autre vont venir agrandir le foyer.... et que malgré tout le Joueur Suprême veille sur nous. Cela suffit à me rendre le sourire !

    bfdxa3et8qjs.jpg

    Stephan partait plus souvent à la pêche que moi.... Nous ne pouvions pas laissé les enfants seuls, et j'étais fatiguée en permanence à cause de ce gros ventre... Alors autant que je reste à la maison me reposer.

    aafhno4rji19.jpg

    Les enfants étant de plus en plus autonomes n'avait plus besoin de moi pour leur besoin primaire... Bien qu'Eloïse n'eut jamais besoin de nous pour quoique ce soit ! Ils se rapprochaient beaucoup tout les deux, faisant une belle paire ! L'un veillé sur la bonne humeur de l'autre. Je n'aurai jamais cru cela possible pour des petits sims de cette âge là !

    qqwa6cl3ei91.jpg

    Est ce que je vous ai déjà parlé de notre étrange plante...? Et bien celle ci a un comportement de plus en plus étrange... Pour le moment je suis la seule à ne pas avoir peur de m'approcher de cette... chose...

    ipyeztvyi05g.jpg

    Stephan travaillait dur pour nous apporter du confort. Ses efforts commençaient d'ailleurs à payer. Après avoir fabriquer des miroirs, des étagères et des petites tables, le voici capable de nous apporter la lumière chez nous ! Ceci est tellement plus agréable !

    mgae2tnl11lq.jpg

    C'est par une belle journée que les enfants changèrent. Le Joueur Suprême nous avait prévenu : quand les enfants serait prêt (selon des critères que nous ignorons), il s'occupera de les faire grandir. Cette idée n'a pas de véritable sens pour nous... Enfin jusqu'à cette journée. Isaac perfectionnait son apprentissage du "visé dans le réceptacle à urine" alors qu'Eloïse était au jardin avec moi.

    terk6n9zvnor.jpg

    Puis d'un seul coup, nos petit bébés se sont métamorphosés !

    x8fujrrodzyv.jpg

    Ils semblaient plus autonomes et aptes à se laver ! Ils étaient également capable de faire cuire eux-même leur poisson ! Leur relation n'a pas l'air d'avoir été impacté par ce changement. Tant mieux. Il fallait que nous soyons unis ! Nos conditions de vies en dépendent !

    om8az4qan47w.jpg

    Enfin, Stephan a prit son courage à deux mains et a décidé d'approcher notre étrange plante.... Je pense qu'après cela il va garder ses distances !

    qdy1rje29csv.jpg

    La sortie de petites choses est imminente... je trouve que notre abris est vraiment petit... Il va falloir agrandir... Mais nous n'avons presque plus de ressource. Le changement des enfants a entrainé une grande perte de ressources.... Le jardin va devoir être bichonné le temps d'avoir les ressources nécessaire !
  • Options
    ingridmilkaingridmilka Messages: 484 Membre
    La suite j'adore !!! Maintenant que les enfants ont grandit ils pourront vous aider :smile:
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Merci de ton enthousiasme @ingridmilka ! La suite ne sera pas pour tout de suite ;) et oui les enfants pourront aider un peu.... mais ils ont des aspirations à réaliser !
  • Options
    ingridmilkaingridmilka Messages: 484 Membre
    De rien c'est un plaisir de te lire @lalia181211 :smiley:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top