Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge] Adam et Eve (règles + cherche testeurs)

lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
Modifié (27 févr.) dans Sujets de l’ancien forum
Bonjour à tous ! Je me lance dans la création de challenge. Je suis donc complètement novice et j'aurai surement besoin de vos avis et conseils pour l'améliorer ! (et comme je ne maitrise pas du tout les logiciels de retouche d'image, la présentation sera quelque peut sommaire :grimace: d'ailleurs, des images arriveront bientôt ^^ ) Maintenant que c'est dit, laissez moi vous présenter :


Adam et Eve Challenge

Histoire

Le Joueur Suprême, aussi connu sous le nom de Créateur s'ennuyait. Il décida donc d'allumer son ordinateur et de se lancer dans l'aventure de la vie virtuel. Tel un Dieu clément et compréhensif il offrirait une vie parfaite à ses créations. C'est ainsi qu'il décida de créer un jardin, parfait, avec toute les commodités pour un couple fraichement né. Mais le Créateur, malgré sa clémence avait des exigences pour ces petits êtres. L'une d'elle, ne pas toucher au pommier. Ni manger de pomme. On ne sait pas trop pourquoi, mais il en était ainsi.
x5a60ayll8cd.jpg
78lto7g2b6z7.jpg
ae4xq9uc6xsj.jpg

Malheureusement, l'un d'entre eu, non content de cueillir une pomme la mangea également ! Alors le Créateur entra dans une rage folle ! Il exila de couple de son jardin, les obligeants à subvenir seul à leur besoin. Ils avaient trahis sa confiance, et bien qu'ils se débrouillent !
kuldrqu9axde.jpg

Lâchés au milieu de nulle part, seul au monde le couple était inquiet quant à sa survie. La faim, la soif, le froid, le sommeil, tout autant de sensations désagréables qu'ils n'avaient jamais connu les assaillaient.
Les deux individus essayèrent de supplier leur Créateur. Ils avaient peur et voulaient rentrer chez eux, dans le jardin !

"Je vous aimais comme mes enfants. Mais maintenant c'est TERMINÉ ! Je ne veux plus entendre parler de vous !"
696jkcsqbdgh.jpg