Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Studio Cracotte

Réponses

  • Options
    CracotteCracotte Messages: 504 Membre
    Merci @Haviko pour ton passage par ici et merci pour ton commentaire.
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Woaw bravo tu décoré et construit super bien, j'hadère totalement ❤️
  • Options
    CracotteCracotte Messages: 504 Membre
    Merci @Portocongo7 pour ton commentaire. Je te souhaite une bonne journée. 😊
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    J'attends toujours la fin d'un défi avant de visiter plus en détails une participation, histoire de ne pas me laisser influencer, aussi je reviendrai après la clôture des votes :)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Déjà de retour !

    Alors les votes ne sont pas clos, mais j'ai voté, du coup je peux visiter sans scrupules !

    J'adore ta version ! On a le côté bling-bling, mais tout ça reste très doux, j'irais même jusqu'à dire un petit côté romantique. Et tous les petits détails que tu as su disséminer un peu partout (la valise dans la chambre du manager :mrgreen: ). Enfin bref, que ce soit la structure, l'extérieur ou l'agencement et la décoration intérieure, je suis conquise !
  • Options
    CracotteCracotte Messages: 504 Membre
    Merci @sirhc59 pour ta double visite. ☺ Merci pour ton commentaire et contente que ça t'aie plu. La valise remplie de billets ne m'a jamais servie dans aucune construction. Sauf ici ou je trouvais que ça collait parfaitement avec le personnage du manager 😎😁
  • Options
    CracotteCracotte Messages: 504 Membre



    Bonsoir à tous,


    Je me suis lancée le défi de peindre le plus possible de tableaux avec des sims. J'ai été étonnée de voir la quantité de tableaux qu'il existe. Je sais qu'il m'en manque. Il y a aussi des tableaux que je n'ai pas pu réaliser car l'inspiration (pleine conscience et inspirée) empêche les sims de passer à une autre humeur.
    Je les mets à disposition dans la galerie pour que vous puissiez vous en servir pour décorer vos constructions.
    Les toiles ont été classées par taille et non par style. Je précise que je possède tous les packs et kits etc, mais je ne sais pas quels sont les tableaux qui y correspondent.

    Jai réalisé l'aspiration fromage fondu pour pouvoir peindre les tableaux de style fromage fondu. C'était fun, mais ça m'a couté un sims!! :D:D
    Je vous mets les images des toiles qui ont été réalisées


    Petits formats
    f46dwnat33vz.jpg

    Moyens formats
    z50siau3tmdu.jpg
    0we4ugsh9ktp.jpg
    8skycj6z8z5m.jpg


    Grands formats
    v6li7an83uss.jpg
    mtxt5rc4islh.jpg
    2x1inmk3sp6d.jpg


    Vues générales
    y1if5ilyr13v.jpg
    qtcc1w2o0oe0.jpg


    Mon ID origin est bisou68
    Bonne soirée et bon jeu!
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    La vache ça en fait des tableaux! Mes sims ont toujours tendance à peindre les mêmes, y en a que je ne connais pas. Tu as dû avoir un sacré paquet de doublons!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    CracotteCracotte Messages: 504 Membre
    @idjya Merci pour ton passage. Effectivement, j'ai eu énormément de doublons. A force, je reconnaissais la toile déjà faite au premier coup de pinceau et je leur faisais abandonner leur oeuvre. Mes 2 sims peintres ont peint jour/nuit, toutes saisons, en ne mangeant que des sandwich au fromage fondu!
    J'ai du leur faire reprendre la peinture à zéro plusieurs fois pour avoir les toiles de base. ;)
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Ah génial Cracotte. J'avais commencé mais tu m'épargnes du temps ! J'espère que ta tête n'a pas trop chaviré. Merci pour ce partage. 😘
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    CracotteCracotte Messages: 504 Membre
    Ma caméra était fixe pendant que mes sims étaient à l'œuvre! :D Merci de ton passage @meliaone
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (avril 2021)
    J'ignorais qu'il yavais tout c'est tableaux en jeux, j'ai jamais atteint ce level, ça me donne encore plus envie de développer cette compétence à mes sims ❤️
    En tout cas c'est très jolis
  • Options
    CracotteCracotte Messages: 504 Membre
    Merci @Portocongo7 , ça m'a pris un peu de temps, il en manque encore mais je trouve que c'est chouette d'avoir ces tableaux sous la main pour pouvoir décorer de futures propriétés.
    Bonne soirée ☺
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Quel boulot et quelle patience !
  • Options
    CracotteCracotte Messages: 504 Membre
    Merci @sirhc59 . Bonne journée. ☺

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top