Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[LEGACY CHALLENGE] La Dynastie Kepner - génération fondateur [ABANDONNE]

Réponses

  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Que les enfants sont beaux :heart: !
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    tu te débrouilles très bien CC et je pense que quittais ton travail te rendrait beaucoup plus heureuse, j'ai l'impression que tu n'apprécies pas de vivre sans voir grandir tes enfants...
    tu as l'impression que tu leur fais vivre la même enfance que la tienne...
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    BrumeFroideBrumeFroide Messages: 126 Membre
    Eh bien, C.C fait des choix tout à fait compréhensibles et c'est ça que j'apprécie dans ton Legacy ! Nous, demoiselles, on a beau savoir que Don c'est une très mauvaise idée de se mettre avec lui, qui aurait le coeur à le remballer, lui et ses yeux verts si lumineux !? En tous cas, je peux comprendre que ta simette ait voulu y croire et tenter sa chance ! Espérons que la suite nous montrera qu'elle a compris la leçon ! On évite les coureurs de jupon maintenant ! C'est pour notre bien !!!
  • Options
    FrenchEarlyGreyFrenchEarlyGrey Messages: 105 Membre
    Modifié (mai 2017)
    je m'excuse sincèrement de l'absence de nouveauté. J'avoue que j'ai été pas mal prise par l'IRL mais je continue bien le legacy et j'espère que ce nouvel épisode vous plaira.

    @Bigbus32 Il est vrai que de voir Don trainer dans le coin en permanence cela n'aide pas à tourner la page :neutral:

    @Avengers7x J'avoue que j'ai rarement eu des enfants aussi beau dans mes sims XD La rumeur des beaux enfants de Don était donc bien vraie ^^

    @Pythonroux CC a en effet cette sensation, c'est pourquoi elle va prendre une décision très vite.

    @BrumeFroide En même Don est vraiment charmant et c'est aussi le respecter que de le laisser garder sa liberté. On voyait bien que ce n'était pas une vie pour lui. Cela n'empêche tout de même pas à CC et Don de rester ami, c'est ce que j'aime beaucoup d'ailleurs.

    SAISON UNE - EPISODE NEUF


    h8wssgqap6i3.jpg
    Après plusieurs jours de réflexion, CC prend donc son courage à deux mains et se lance. Elle démissionne donc et est aller déposée dans la foulée son nom de domaine pour devenir productrice de vin. C'est un grand saut dans l’inconnu mais elle a à présent suffisamment de pied pour que cela soit rentable sans mettre la famille dans le besoin. On note sa classe au moment de la démission XD

    m4yjky0lakyj.jpg
    Les monstres de la nuit ont encore fait des ravages et la petite Aria se sent incapable de dormir seule c'est pourquoi elle vient rejoindre très souvent sa mère dans son lit pour dormir en toute sécurité. Cela fait beaucoup de bien à notre cher Chastity qui a la sensation de se rapprocher de sa fille.

    ma583dt7265o.jpg
    L'anniversaire de CC est arrivée plus rapidement que privée la faisant passer de jeune adulte à adulte. Elle prend de l'âge et les marques des grossesses se font à présent bien ressentir. Mais la jeune femme est plus épanouie que jamais. Voici un aperçu de sa nouvelle coupe. Sa belle chevelure a bien poussé.

    gk1f176r04ck.jpg


    0oidvl9nh49h.jpg
    Bien qu'Aria ne possède pas beaucoup patience envers son petit frère James, ils passent pas mal de temps ensemble et notamment les dessins animés en rentrant de l'école au moment du goûter. Pendant ce temps là, C.C. travaille d'arrache pied dans les vignes pour augmenter ses pieds et la qualité de ses vignes.

    8vg6rjcpi7cd.jpg
    f80oiiy3trel.jpg

    c6lo3ix1oshd.jpg
    D'ailleurs les premières ventes de ses grappes de raisins ont permis de continuer le financement de la grande maison et toutes les fenêtres ont donc été posées.

    tmdc25954598.jpg
    Si l'anniversaire de C.C. est arrivée bien vite, celui de James fut tout aussi rapide. Pour l'occasion, toute la famille a été réuni. Don a fait le déplacement et James a pu souffler les bougies comme un grand.

    l8vas4k265hx.jpg

    d5ryvvag6bsl.jpg
    A l'occasion d'une soirée entre amie, Salim est venu revoir C.C. La jeune femme n'ose pas faire le premier pas. Et ils se contentent de se rapprocher l'un de l'autre sans aller plus loin. Il faut dire que la jeune femme ne veut clairement plus aller aussi vite à présent et récent le besoin de protéger ses enfants.


































    Origin ID : FrenchEarlyGrey
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Elle a bien raison de ne pas vouloir s'enflammer la petite CC ;)
    ils sont bien beaux CC et James, une fois les bougies soufflées ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Tout ce petit monde est bien beau :blush: et je prends bonne note du domaine viticole qui ressemble de plus en plus à un domaine viticole :D ! Bref, on dirait que tout va pour le mieux :smiley:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    FrenchEarlyGreyFrenchEarlyGrey Messages: 105 Membre
    Merci à vous deux pour vos commentaires !

    D'ailleurs, je suis entrain de réfléchir à un nom pour ce fameux domaine viticole. Si vous avez des idées ?

    Origin ID : FrenchEarlyGrey
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Peut-être quelque chose avec deux C pour rappeler le nom de CC ? Du genre, Château je-sais-pas-quoi qui commence par un C :smile:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Très jolie C.C. avec sa nouvelle coupe :wink: Et James est également très mignon :smile:
    Quant à C.C., elle fait bien de prendre son temps, ça lui évitera de se rendre une nouvelle fois compte de son erreur trop tard... :wink:
  • Options
    FrenchEarlyGreyFrenchEarlyGrey Messages: 105 Membre
    @Avengers7x Vraiment pas mal comme idée ! je prends note.

    @Bigbus32 Oui, je ne veux clairement pas la presser cette fois-ci. Ne voulant plus d'enfant, elle va pouvoir pleinement profiter.

    Origin ID : FrenchEarlyGrey
  • Options
    FrenchEarlyGreyFrenchEarlyGrey Messages: 105 Membre
    Modifié (juin 2017)
    SAISON UNE - EPISODE DIX


    74zs8b0xo9oq.jpg

    Bien que C.C. n'avance pas réellement dans sa relation amoureuse, elle est réellement heureuse de garder un bon terme avec le père de ses enfants. C'était une chose réellement importante pour elle. Depuis toujours, la jeune femme a toujours voulu que Don reste dans la vie de ses enfants et cela passe par garder par une amitié entre l'ancien couple. Bien entendu, ce n'est pas chose facile c'est pourquoi elle avait accepté cette soirée entre amis où elle a retrouvé Don.

    ox6bh7wubwdt.jpg

    mais surement son imagination pendant qu'Aria a pris la décision d'augmenter ses compétences physiques. Autant vous dire que tout cela n'est pas gagné. James n'a cessé de se planter les jouets dans les yeux quand Aria était incapable d'attraper correctement la barre pour avancer.

    hptmhjhdy052.jpg

    Des récoltes ont permis d'avoir des fonds pour avancer la maison. Je suis donc heureuse de vous présenter la cuisine et la salle à manger. C.C. espère pouvoir installer sa famille dès que les salles de bains seront terminées.

    2jmkyemc23fk.jpg

    41tnnonbrlhv.jpg

    9hm55d240n0a.jpg

    ss8k48fnjhvj.jpg

    Pendant que le petit James est tombé malade. C.C. a revu Salim et cette fois-ci elle a prit la décision d'aller un peu plus loin et le premier baiser a eu lieu. Elle fut très surprise de ressentir de la tension, des papillons dans le ventre. Elle ne pensait plus ressentir cela et pourtant, elle ne regrette pas d'avoir embrassé le beau brun.

    6inn5v4tdujw.jpg

    gms3mlq6w21s.jpg

    L'anniversaire d'Aria se rapprochant, C.C. se reconcentre néanmoins rapidement sur ses enfants et commence à préparer les gâteaux d'anniversaire. Pourquoi Les ? Simplement que madame Aria ayant un petit creux a été plus rapide que la souris et a simplement décidé de prendre une part de gâteau avant de mettre les bougies. Résultat ? Un deuxième gâteau fait par maman et tout le monde entrain de dormir quand il faut souffler les bougies. Voilà un anniversaire qui restera dans les mémoires.

    dn2cjpa2nieb.jpg

    Mais Aria est plus qu'heureuse et commence à devenir une véritable femme. Cheveux blonds, tentative de maquillage, jolie robe verte, elle se présente comme une jeune fille réellement coquette.

    ewibcy7550o0.jpg

    Coquette mais travailleuse. En effet dès le lendemain matin, elle prend la décision de profiter d'être en week-end pour aider sa mère dans les vignes afin de les entretenir correctement et ne pas perdre en qualité.

    1fi8t6qfqlj3.jpg

























    Origin ID : FrenchEarlyGrey
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Oh Aria est très jolie ado :kissing_heart: Et je garde espoir pour Salim et C.C :persevere:
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    très jolie cette petite Aria ;) et en plus, elle commence directement à travailler dans le jardin, c'est vraiment très gentil de sa part tout cela ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,446 Modérateur
    Certaines de tes images doivent être trop lourdes @FrenchEarlyGrey :/

    Chez moi elles ont beaucoup de mal à s'afficher, particulièrement la première. Autrement dit, il faut beaucoup de patience pour lire ton histoire. Ce qui n'est certainement pas le but recherché... ;)
  • Options
    FrenchEarlyGreyFrenchEarlyGrey Messages: 105 Membre
    @Himari74 Tu as raison de garder espoir, il semble pour l'instant réellement parfait pour C.C.

    @Pythonroux J'avoue que j'attendais l'adolescence avec impatience pour faire un peu souffler C.C. cela lui permet de s'occuper un peu d'elle grâce à l'aide de ses enfants. Chacun en fait un peu et le jardin est tout beau ^^

    @sirhc59 oh et bien voilà qui est bien gênant car j'essaye de bien convertir pour que cela ne soit pas trop lourd. On est d'accord, c'est le format JPEG que je dois choisir ?

    Origin ID : FrenchEarlyGrey
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top