Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Fenotte

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Au premier coup d'oeil sur la première image, je me suis dit oh, c'est très rouge tout ça ! Mais une nano-seconde plus tard mon cerveau a enregistré la forme de la construction, et ma curiosité s'est éveillée ! ;)

    En fait, c'est une bonne idée, réalisée avec beaucoup d'originalité :)
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    une ambiance pop et une forme originale pour cette construction qui mettent bien dans l'ambiance du jeu ; un peu moins fan du rose pour la salle de billard mais si c'est pour voir la vie en rose, je prends ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Merci, j'ai essayé d'être plus originale que je ne le suis habituellement et qu'au premier coup d’œil on sache où l'on est. Pour la salle de jeux, je voulais faire un côté plus ado, d'où l'absence de bar, mais j'étais moins inspiré. Je ne suis pas arrivée à faire ce que je voulais réellement :/
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • Options
    fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Bonjour,

    Au programme "création", deux grandes maisons familiales avec chacune 3 chambres et piscine (faut que je songe sérieusement à jouer au loto, ça me donne des envies tout ça !) et une starter ont vu le jour. Je vous présente les 2 plus grandes.

    La première "Les Cactées"

    coxyp3iv7wxu.jpg
    hxacvezk0uqu.jpg
    hvc4x4yzqs02.jpg
    xfwii1j6mga4.jpg
    fzd7nbfckss0.jpg
    39ua0gmvozve.jpg
    jab4mc60rx4t.jpg
    lzdeuix0t3oy.jpg
    fsbjrujrbyod.jpg
    i79e9p9317s4.jpg
    cdyuyi8bsol9.jpg
    flrejd7qenh5.jpg
    pgsbxtkjk9hx.jpg
    cnksec5y9sut.jpg
    sccf0xpswfg9.jpg
    vrxgniyywdlm.jpg
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • Options
    fenottefenotte Messages: 465 Membre
    La seconde :

    La Maison du Kao

    wmakq4w2yoy7.jpg
    pgs0io56np8p.jpg
    dqq2id0niwiv.jpg
    uvhoe31zfais.jpg
    zoto2cmyafdn.jpg
    wkl97ow4a6vy.jpg
    4uqb5k1gyv4s.jpg
    yzvlc6mxtlpx.jpg
    nwshidwkfhbg.jpg
    rsmxi4y0d0w0.jpg
    uloahvwx7eox.jpg
    63pgzd7txmri.jpg
    2wobseqdvt0s.jpg
    ykd6ul9ienvz.jpg
    7syegfvegh00.jpg
    lzhryhshsmkt.jpg


    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Modifié (avril 2017)
    Originales comme maisons !
    J'ai personnellement un coup de coeur pour la deuxieme, avec dans les deux des préférences pour la cuisine !
    Les chambres (notamment celle avec le pack vintage) de Kao sont superbes !

    Je pense que si tu faisais des photos avec la touche TAB, le rendu serait encore + attirant ! ;)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Deux jolies structures harmonieuses .Pour la première, j'aime beaucoup le coin piscine qui est mon coup de cœur ; le salon, dans le thème de l'extérieur est ma pièce préférée.

    Pour la seconde, comment ne pas flasher sur la cuisine spacieuse et élégante ! les tons utilisés pour cette maison sont agréables à voir et sans fausse note, la couleur caramel et me voilà à faire un gâteau ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Deux jolies maisons, mais comme le souligne @Memordream, des prises de vue avec la touche Tab les mettrait mieux en valeur, et te permettrait de laisser les murs élevés. Toutes les infos ici : Prendre de jolies photos en jeu ;)
  • Options
    fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Bonjour,

    Merci pour vos commentaires et les conseils. La fonction "Tab" parait un peu complexe mais il est vrai que les images rendent mieux (faut juste que j'arrive à m'en servir) et surtout on voit les plafonds ! j'ai toujours l'impression que mes sims vivent avec le toit directement au-dessus de leur tête :/
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • Options
    audcamaudcam Messages: 479 Membre
    Très prometteur ton studio, et l'idée du bowling est géniale :)
  • Options
    fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Merci Audcam :smile:
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • Options
    fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Bonjour à tous,

    Je vous présente une maison de style contemporaine que j'ai depuis 1 mois dans mon jeu, mais faute de temps je n'avais pas eu le temps de la tester et de faire quelques clichés ! A présent que je suis plus disponible, je me suis même essayer à la fonction "TAB" non sans mal :/

    Voici donc La Chrysanrite, située à Newcrest (terrain 30 x 30) pour la modique somme de 139 000§ (sans le terrain) , et qui tient son nom des massifs de fleurs qui ornent le jardin. Bâtie sur 1 étage, elle comporte au 1er, 2 chambres (1 chambre parentale avec sdb; 1 chambre ados), 1 sdb, 2 grandes terrasses. En RDC, une grande pièce à vivre avec cuisine équipée, salle à manger et salon. L'extérieur est agrémenté d'une grande terrasse avec salon de jardin, barbecue, piscine, espace jardinage. De quoi ravir les sims désireux de montrer leur réussite au grand jour !

    okhtwznkl1ye.jpg
    elc4szozcu02.jpg
    pn9gdno3xekj.jpg
    vjt2cybs7ibz.jpg
    96a9nlqwayu5.jpg
    1whklrxdttb7.jpg
    y52orx2k9550.jpg
    heb7fgyi8ev7.jpg
    bti85b26aduw.jpg


















    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    J'aime beaucoup cette maison ! Le "treillage" (je sais pas trop comment appeler ca) tout autour rend vraiment bien ! Après, ce qui me surprend le +, c'est ton utilisation de ces drôles de portes et fenêtres sur l'extérieur. C'est ce genre d'objet que j'ai du mal à placer avec ces couleurs. Et ici, ca rend très bien, donc félicitations ! :p
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Bonjour et merciii Memordream d'avoir pris le temps de regarder et commenter :)
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    C'est une très jolie maison, avec un extérieur très sympa et un intérieur décorée avec goût.J'aime beaucoup ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top