Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Qu'aimeriez vous avoir dans les sims 5 ?

Réponses

  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Je trouve que c'est une très bonne idée et amélioration @Noctosphere je dirais même que je verrais bien sa dans une maj des sims 4

    En parlant de sims 5 j'ai vu un site qui disait comme quoi a la sortie de la ps5 il y'aurai les sims 5 , en tout cas il faisait partie des 35 jeux normalement qui vont sortir sur la PS5 ...
    Pour l'instant on n'a pas eu de communiqué officiel de la part de EA et les sims 4 , mais moi j'ai pas hâte qui est un sims 5
    S'il devait avoir un sims 5 , j'aimerais en tout cas les préados
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Je trouve que ce sont de belles propositions @Noctosphere ! Peut-être même les intégrer directement dans les Sims 4?
    L'idée de la fraîcheur des plats et stocker une partie pour s'en servir par la suite est une bonne idée.

    Concernant les gâteaux, je rajouterai même qu'il faudrait les intégrer à la section "Pâtisserie" et non "Cuisine" comme lorsqu'ils cuisinent un plat salés. Dans ce cas pleinement différencier les plats salés des sucrés.
    Je pensais à "Prendre des Restes", peut-être serait-il possible d'avoir une petite fenêtre nous indiquant ce que le Sims va prendre comme plat. JE dis "fenêtre" mais je pense à cette petit bulle blanche (comme celle qu'il y a sur les machines à laver / sèche-linge indiquant si le linge est propre ou non, sec ou non ou immaculé)
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    NoctosphereNoctosphere Messages: 475 Membre
    Modifié (juin 2020)
    J'ai peut-être quelque chose qui pourrait inciter les gens à plus jouer au lieu de juste créer
    Sortir de nouveaux items à chaque semaine
    Et quand je dis chaque semaine, je parle de semaine in game
    Par exemple, de nouvelles consoles, de nouvelles musiques/chansons, de nouveaux jeux vidéos. etc
    Qu'en pensez-vous?
    Bien sur il y aura une fin, où tout sera sorti, mais les développeurs pourraient prolonger cette limite avec certains updates
    Et puis si quelqu'un veut la SuperBox PlusDeJeu VI dès la semaine 1 alors qu'elle ne sort qu'à la semaine 7
    Et bien je suis sur que quelqu'un créera un mod pour tout débloquer, n'est-ce pas? ;)

    EDIT: Quelque chose d'autre qui serait bien aussi, c'est de rendre les vieux items "No Longer Supported"
    Par exemple, la console SuperBox PlusDeJeu I ne sera plus supporté lors de la sortie de la SuperBox PlusDeJeu II
    Il n'y aura donc plus de nouveauté sur cette console, et également, plus de service à la clientèle
    Si elle brise, elle sera inutilisable à moins d'acheter les pièces via l'ordinateur par exemple
    (dans ce cas ci, il pourrait y avoir deux types de pièces pour les consoles de jeux videos, Pièce Interne de Console de Jeu, et Écran de console de jeu portable)
    Un autre exemple, les Lave-Vaisselles
    Il pourrait y avoir 3 Lave-Vaisselles au départ du jeu, un bas de gamme, un milieu de gamme, un haut de gamme
    Si il brise, vous pourrez soi le réparer, soi le remplacer
    Par contre, au bout de disons 3 semaines, de nouveaux lave-vaisselles feront leur apparition
    Là également, de différentes gammes
    Lorsque ces lave-vaisselles sortiront, les trois qui étaient disponible au départ ne seront plus supporté
    Ce qui veut dire que si votre vieux lave-vaisselle brise, il vous faudra acheter les pièces pour le réparer vous-même
    (Encore une fois, deux type de pièce en général, pour ne pas trop compliqué la tâche de le réparer soi-même tout en gardant une touche de réalisme puisque plus d'une pièce peut casser dans un lave-vaisselle)
    Si vous voulez le remplacer, vous devrez acheter le nouveau modèle, un peu plus cher que les précédents pour rendre le jeu un peu plus difficile au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu

    Que pensez-vous de cela?
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Sa rend le jeux en soit plus réaliste s'il introduise pour l'opus 5 @Noctosphere
    Sa rend le jeux moin facile et plus réaliste sa peu être cool ☺️
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Pourquoi vouloir inciter les gens à "plus jouer que créer" @Noctosphere ?

    L'avantage de ce jeu est justement de pouvoir se divertir de multiples façons et de laisser la possibilité à chacun de profiter des ses propres centres d'intérêts. ;)

    Personnellement, le fait de devoir acquérir un nouveau lave-vaisselle ou une nouvelle console de jeu ne m'incitera nullement à jouer d'avantage, cela m'offrira simplement plus de choix pour mes constructions.
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    Personnellement, j'aime autant jouer que construire ou créer de nouveaux sims dans le CUS. Je rejoins donc @sirhc59 pour dire que je ne pense pas que de nouveaux items m'incitent à jouer davantage.
  • Options
    many312many312 Messages: 1,858 Membre
    Dans les sims 5,ce que j'aimerais, c'est de pouvoir contrôler son sims (ex: on appuie sur z ou la
    flèche en dessous de Shift, et notre sims avance) vous voyez le genre...?
    Ma bd : Les loufoqueries de Chloé [MAJ 14-08-2023] 817602lphx8x.png
    <===une création de @Kannelia
    id Origin: many312_312
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Ah ouai sa peut être sympa mais parfois embêtant non ? 😂
  • Options
    many312many312 Messages: 1,858 Membre
    Oui...mais on survivra, non ? :D
    On pourrait tous simplement, le régler dans "options" ;)
    Ma bd : Les loufoqueries de Chloé [MAJ 14-08-2023] 817602lphx8x.png
    <===une création de @Kannelia
    id Origin: many312_312
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    many312 a écrit: »
    Oui...mais on survivra, non ? :D
    On pourrait tous simplement, le régler dans "options" ;)

    Pas mal finalement 😂
  • Options
    LokyaLokya Messages: 7 Membre
    Personnellement, dans les sims 5 j'aimerai bien qu'ils rajoutent l'option taille. Pour que nos sims puissent avoir des tailles différentes. Par exemple dans le CUS a gauche de votre sims il y a deux colonnes pour changer l'apparence corporelle du sims.
    b3ak56ikp887.png
    Il pourrait y avoir une troisième colonne pour changer la taille.

    Voilà voilà
  • Options
    many312many312 Messages: 1,858 Membre
    Modifié (août 2020)
    @Lokya oui c'est vrai,(ex:on a pas forcément envie de faire un(e) adolescent(e),pour que l'on est sa taille 🙄😒🤗 )
    Ma bd : Les loufoqueries de Chloé [MAJ 14-08-2023] 817602lphx8x.png
    <===une création de @Kannelia
    id Origin: many312_312
  • Options
    LokyaLokya Messages: 7 Membre
    @many312 oui voilà exactement!
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    J'avoue très bonne idée sa , car les sims on tous la même taille
    Et j'aimerais aussi des préados
  • Options
    debonodebono Messages: 309 Membre
    1/ un monde ouvert !!!!! bon sang qu'est ce que ça peut me manquer ! ><

    2/ bien plus de possibilité avec les bébés ! déjà, une diversité en ce qui concerne leur physique ( franchement on peut faire mieux qu'un pauvre changement de couleur de peau...) et du gameplay, ça n'a rien de compliqué de faire en sorte qu'on puisse les baigner, leur changer la couche sur une table à langer, les mettre sur un tapis d'éveil...
    ID Origin : Nytil

    Mon blog avec toutes mes histoires et des galeries d'image : http://nytilsimsstorybook.eklablog.com/
    M page facebook, lié au blog pour ne rien raté : https://www.facebook.com/Nytils-Sims-Storybook-105884591482881

    Discord du blog : https://discord.gg/pY8W6M67
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top