Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le Legacy cloné

Réponses

  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    :joy: et bien là, nous avons un sacré changement de ton! J'adore! :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    @sirhc59 Ouais... :mrgreen:

    @agathe2013 C'est surtout Epiphanie qui n'est très heureuse du départ de Salem parce que bon... maintenant elle n'a plus d'excuses pour ne pas écrire sa part des évènements. Et puis elle va bien finir par s'y faire, au bout d'un moment. De toute façon, ce n'est pas comme si elle avait le choix...

    @pytisa Le problème avec Epiphanie c'est qu'elle tire toujours des tronches improbables, du coup je fais avec ce que le jeu veux bien me donner... Je me demande quand même si ce n'est pas lié aux traits de caractère que le jeu lui a collé :hushed:
    ---

    Hum... Nous y voilà finalement. Je ne sais pas si je dois me réjouir d'y être ou non... Je suppose que oui. Je vais pouvoir faire ce dont j'ai envie au moment où je l'ai décidé sans avoir droit aux remontrances de tout le monde. La seule chose, c'est que je vais devoir vous fournir des compte-rendu assez régulièrement maintenant que je suis officiellement Héritière... J'essaierais de faire un effort mais je ne peux rien vous promettre.

    hbf6tdnt3xpb.jpg

    C'est marrant... il n'y a que mon frère qui semble apprécier le moment. Moi je suis pétrie d'incertitudes. Je ne sais déjà pas ce que je vais bien pouvoir faire de mes dix doigts et de mes journées... surtout que si je vis aussi longtemps que maman eh bien... ma vie va me sembler bien longue... Quoique vivre une éternité, si je pouvais trouver un but à mon existence, cela me plairait bien je pense. Mais comme je n'ai encore pas trouvé ce moteur, tout cela me semble abstrait. D'autant que vivre une éternité est physiologiquement impossible ! Je me fais trop de films, ou du moins... il faut que j'arrête d'en regarder.

    iwdpqea9lylu.jpg

    En fin de compte j'aimerais bien trouver un endroit où je me sentirais à ma place. Et pour sûr, ce n'est pas ici... Il faudrait peut-être que je commence par refaire la maison. Je me demande ce qu'en penseront les autres... Je vais également me mettre en quête d'un géniteur pour faire un bébé de sorte d'être débarrassée une fois pour toute de cette partie du contrat. Ah non vraiment... si je pouvais disparaître, je m'en porterais bien mieux et le monde aussi...

    8qj3sjl7e9zb.jpg
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    et bien :sweat_smile: heureusement, je sens qu'à toute crise existentielle, Epi a la solution :mrgreen:
    Courage au futur géniteur :open_mouth::joy:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Félicitations Jeune Fille ! On sourit, on se redresse, on s'accroche et on relève les manches ! :mrgreen:

    @Pytisa a raison il va lui falloir beaucoup de courage en plus d'une bonne dose de charme au géniteur ;)
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Eh bien, joyeux...hmm... anniversaire, Epiphanie, hein....

    Il serait temps, en effet, qu'elle trouve un but à sa vie... Je sais pas, moi... S'occuper des animaux ? :mrgreen:

    "....me mettre en quête d'un géniteur..." Il est où le romantisme là-dedans ?

    Bref, avec cette héritière, cela va être coton... :cold_sweat:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    IsawIsaw Messages: 670 Membre
    Oooh bienvenue au petit Sunlight! <3
    Et Tamara encore enceinte? Des jumelles en plus! Trop bien! Au revoir Salem, ça me fait toujours un petit pincement au coeur les départs...

    Allez Epiphanie, un petit effort quand même, un petit compte rendu de temps en temps c'est pas grand chose! Et bon courage pour la recherche du géniteur :mrgreen:
    Legacy : Crispin
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    @pytisa Courage au futur géniteur ? Hmmm... C'est une façon de voir les choses. Seulement je ne suis pas sûre que tu dirais ça si tu savais ce que je leur réserve à tous, en particulier à Epiphanie. Mais fais comme si je n'avais rien dit :smirk::naughty:

    @sirhc59 Dis, tu voudrais pas aller la coacher un peu, elle en aurait bien besoin...

    @agathe2013 Ah non, j'ai déjà mon vétérinaire attitré dans cette partie et ce n'est pas Epiphanie, ni Sunlight d'ailleurs. J'ai déjà tous mes plans concernant Epiphanie mais il faut que je mette tout ça en place, d'autant que de nouveau personnages vont arriver bientôt. Donc c'est pas évident de tout gérer à la fois mais je vais bien finir par y arriver. Quant à son but, elle va trouver ne t'inquiète pas - par contre, savoir si vous allez apprécier... c'est une autre histoire :sweat_smile:

    @Isaw Si ça peut te rassurer, on va revoir Salem et sa petite famille très bientôt - le prochain épisode normalement, si tout se déroule comme prévu. Pour le reste, peut-être qu'elle va s'y résoudre et qu'elle prendra l'habitude... ou non ! :mrgreen:

    Grande nouvelle !
    J'ai débuté la construction de la nouvelle demeure d'Eclipse & co (je vous avais prévenu que j'allais tout raser, je l'ai fait) et le moins que l'on puisse dire, c'est que j'avance bien. J'ai fini le rez-de-chaussée ce matin et j'ai fait à peu près la moitié du premier étage. Pour l'instant, le tout est fonctionnel malgré l'utilisation intensive du Move Objects. J'aime beaucoup l'ambiance que j'ai créée dans chaque pièce et c'est marrant parce que finalement tout est allé assez vite dans la mesure où je savais exactement ce que je voulais dans telle pièce. D'ailleurs la maison vide me paraissait immense et puis finalement une fois meublée, je m'aperçois qu'elle est à une dimension humaine. Enfin lorsqu'on est un foyer de 5 personnes :tongue:

    Du coup, je pense que je vous présenterai cette construction dans un sujet à part si je trouve le temps de le faire. Sinon eh bien il faudra vous contenter des captures prises dans le cadre du Legaçy. Deux petites choses encore concernant l'histoire cette fois. J'ai enfin trouvé le compagnon à quatre pattes idéal pour Eclipse et les autres ; ce que je peux vous dire c'est que ce sera un chat, le reste est un secret... Libre à vous de jouer aux devinettes pour la race :wink: et puis, ne vous étonnez pas personne ne meure pendant un moment dans mon quartier lors des prochains chapitres mais comme je veux jouer certains foyers en priorité, je ne voudrais pas apprendre la mort de mes chouchous alors que je suis occupée avec d'autres :blush:

    Bonne journée ! A7x.
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Pourquoi ne pas ouvrir un studio pour nous présenter la nouvelle maison @Avengers7x ? ;)
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    "Mais fais comme si je n'avais rien dit :smirk::naughty:"
    :tired_face:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Circée Sullivan-Gothik

    Le manque de motivation d'Epiphanie fait peine à voir tant il est désespérant. Cela dit elle arrive tout de même à prendre des décisions pour le bien commun. Comme par exemple nous demander à tous notre accord pour la rénovation de la maison. Chouette initiative lorsqu'on sait que nous sommes 5 à loger sous le même toit et qu'on commence à se marcher dessus. Et puis d'un point de vue purement objectif, il faut bien reconnaître que ce n'était pas vraiment fonctionnel. Espérons que l'on s'y retrouvera mieux une fois les travaux terminés. Ce qui risque d'être long, vu le chantier que cela représente... Pour l'heure nous sommes hébergés à l'hôtel et là non plus, ce n'est pas des plus pratiques avec un nourrisson... mais je suis sûre que nous y gagnerons au change !

    Heureusement pour nous, Sirène et Salem essaient d'être présents et de nous aider un maximum, bien que la situation soit des plus infernales pour Salem depuis la naissance de ses filles Laura et Sarah. Je doute qu'il en veuille d'autres après ça... Le bon côté c'est qu'Amélia commence à se débrouiller seule pour le plus grand bonheur de ses parents. J'imagine aisément d'ailleurs...
    Eclipse a croisé Sirène l'autre soir. Elle revenait de chez Salem et Tamara et rentrait tranquillement chez elle. Aux dires d'Eclipse, elle avait l'air en forme et plus épanouie que jamais malgré le récent décès de son futur mari... Les crises cardiaques, ça ne pardonne pas.

    wo3gudv85zph.jpg

    Je me suis proposée pour aller filer un coup de main à ma belle-sœur donc j'ai tenu parole et j'y suis allée. J'ai regretté une demi seconde avant de voir que Tamara était vraiment débordée par la situation. Conséquence de quoi je me suis retroussée les manches et je me suis occupée de mes nièces comme je pouvais. Quand je pense que j'ai actuellement le même à la maison... Heureusement, il est tout seul. Donc ne faites pas attention à mon air dépité devant Sarah... A moins que ce ne soit Laura ?...

    lota317w7lq8.jpg

    Pendant ce temps, Tam' a filé s'occuper de sa fille ainée, visiblement ravie d'être dérangée dans ses activités... Pas de doute, celle-là c'est bien une Sullivan pur jus. A voir ce que ça donner en grandissant... De l'extérieur c'est drôle, de l'intérieur par contre... je ne suis pas sûre que ce soit la joie tous les jours... Des fois j'me dis que c'est une chance que nous soyons aussi soudés.

    ex91ns4g8yyz.jpg

    J'en ai profité pour rencontrer Gilepsie, leur adorable boule de poil de bientôt 2 ans. Gilepsie est une adorable Lhassa apso très docile et absolument flemmarde selon les dires de cette pauvre Tam'. Tel maitre, tel chien non ?... En tout cas cette petite bête est craquante et elle a eu beaucoup de chance de tomber sur Salem et Tamara. Mais d'ici à ce que nous ayons nous même un chien... pas dans l'immédiat en tout cas.

    d4ygmbmlxju4.jpg

    Mon frère a profité de ma présence auprès de sa fiancée pour aller promener le chien. Ou comment m'utiliser comme excuse pour s'octroyer une petite heure de répit... Bien évidemment, je plaisante. Néanmoins, je comprends leur fierté lorsqu'ils arrivent à tout faire dans une seule journée et d'ailleurs, ils ne s'en cachent absolument pas et ils ont bien raison !

    4dlrm3xexk6f.jpg



    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Dur la vie de jeunes parents... Et avec des jumelles, encore plus ! ;) Courage vous allez y arriver les Sullivan ! ;)
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Et bien, Salem doit être comblé :Dle pauvre l'heureux homme :mrgreen:
    J'ai adoré, comme toujours :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Ah, mais c'est dur la vie de jeunes parents, surtout avec un enfant en bas âge et des jumeaux. Pas dit qu'ils remettent le couvert après ça :mrgreen: Et, en plus ils ont un chien à s'occuper. Il ne manque plus qu'un chat :wink:
    Et sinon, au détour d'une phrase, tu nous annonces comme cela que Sirène est donc veuve ? Bon, on a qu'une seule image d'elle, mais cela n'a pas l'air de trop l'émouvoir. Ou alors elle le cache bien.
    Et sinon, j'espère que l'on verra un peu de cette belle maison "legacyenne"^^, au détour de quelques images.
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    IsawIsaw Messages: 670 Membre
    Ça n'a pas l'air facile tout ça, bon courage Salem et Tamara!
    J'ai hâte de voir la nouvelle maison :)
    Legacy : Crispin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top