Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

✨ Défis en Rénovations ~ DÉCORATIONS AMÉNAGEMENTS ~

Réponses

  • Options
    BellaBerryCafeBellaBerryCafe Messages: 28 Membre
    L'étagère rouge n'est pas considérée dans cette situation comme un "mod" je trouve, car tout ce que tu peux faire avec elle tu peux aussi le faire manuellement (c'est juste un poilou plus long). 😁
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    L'étagère rouge ne reste pas présente dans la création pour le partage, c'est juste un outil qui permet de placer les objets de façon plus précise, en contournant le placement prévu par le jeu. Une fois le mod installé, on retrouve cette fameuse étagère dans l'onglet "Surface" avec les autres étagères. Il suffit de la placer où on le souhaite, puis de poser un objet dessus, pour "obliger" cet objet à venir à la bonne hauteur, et ensuite de retirer l'étagère.

    J'affirme toujours jouer sans mods, mais il est vrai que cette étagère est présente dans mon jeu, il me semble que je l'utilise pour chacune de mes constructions. C'est vraiment plus simple et plus rapide pour poser les objets comme on le souhaite.
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (avril 2021)


    Merci, de tous ces renseignements précieux @sirhc59 :blush:

    Je vais alors, peut'être tenter de l'essayer, si cela est vraiment un outil super, à l'entendre dire. o:)

    Du coup, @lulue , Ou autres personnes, vous pouvez l'utiliser. B)

    PS : après avoir testé, je doute le conserver.
    Je trouve plus pratique d'utiliser les codes.
    :p

    Post edited by Vivinie on
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    Bonjour bonjour les amis des Sims , je pense ne pas me tromper si c'est le cas alors faites le nécessaire pour placer le sujet,
    Je réponds au défi de Vivinie sur le #défi4 rénover une maison pour deux couples d'amis.

    ouch pas simple, pas facile pour moi en tout cas , j'ai du me battre avec les hauteurs, et les pièces enfin j'espère avoir répondu aux attentes des futurs propriétaires, le terrain a été testé plusieurs fois, d 'ailleurs ils sautent de la hauteur du balcon pour entrer dans la piscine, et là je ne peux rien y faire , ils aspergent de l'eau partout. serpillère à volonté ....;

    J'ai appelé cette maison Indigo car tu vois mamy c'est la dernière couleur de l'arc en ciel et c'est la plus belle dixit ma petite fille.

    une photo de présentation de la maison créée par @Vivinie et agencée par @12mich06 . Vous la trouverez sous le lien Ici


    n6pin7d8ldcp.jpg


    on fait le tour du propriétaire!!

    l1ry7c2heivf.jpg

    nkgberhdr1d4.jpg

    gszslqabygtf.jpg

    zc3prqht39cl.jpg


    les images des plans
    h6hm5t42p0ou.jpg
    g3jui4rphojb.jpg
    0sa68n3xp774.jpg

    L'intérieur de cette maison

    Cuisine ou l'on passe le plus clair de son temps je trouve. Toujours à faire à manger!

    yxu90orr0ico.jpg


    La salle à manger

    epb6e5ijcklq.jpg

    Salon

    5ejm4ofuslk2.jpg

    m03gfpdxoba7.jpg


    Chambre parentale 1

    46ymhe4lgi71.jpg

    6lxsqfortfca.jpg

    Chambre parentale 2

    fxbuakqv6fqj.jpg

    9tpixpntg3h9.jpg

    Chambre bébé

    6ota7qgltmu7.jpg


    Chambre enfant

    e44kwbtvkr1h.jpg

    00cjcqnns28r.jpg

    Chambre adolescent

    y2orr8j883le.jpg


    Les Salles de bains

    vzgmuni376p5.jpg


    z3ejmuodcvkl.jpg


    Pas mis photo des toilettes W.Cs et les photos des extérieurs jardins.

    Bon Weekend à tous .












    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    Ta participation est superbe ! Ce que tu as créé est une bien belle maison ! Les couleurs, les tons, les matériaux, tout me plait ! J'adore ! <3
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (avril 2021)

    Kikou Les Rénovateurs. :)

    C'est bien ce sujet-ci @12mich06 pas de panique.

    Je suis contente que tu ait réussi le défi haut les mains.
    Tu as instauré toutes les règles, tu viens de recevoir ta mention de ma part via la galerie. :star:

    Oui, c'est bien le défi, d'avoir une maison levée ainsi.
    Je voulais, que via cette structure, nous puissions nous dépasser sachant qu'effectivement la maison était plus haute que la fondation.
    Tu as su gérer aussi bien cela que la mise en place des éléments demandés.

    J'adore les couleurs que tu as choisies, ces tons lui vont bien. <3

    Pour l'échelle je ne tiendrais compte à personne, le fait qu'elle est bougée de place.
    Car, de toute façon il se trouve que lorsque nous plaçons la maison de base.
    Cette échelle, malgré le code n'apparaît pas.
    C'est pour cette raison que j'avais bien instauré cela en plan.
    Ceci dit, comme elle ne se place pas, même en ayant instauré le code :
    - c'est judicieux d'effectivement la place par exemple à la place que tu lui as choisie. B)
    C'est même génial, ainsi nous avons tout de même l'échelle.
    Un bug sur cette échelle placée ainsi était apparu quelques jours après...
    Les raisons, je ne les connais pas, hélas.

    Pour ta maison, la chaise au bureau de la chambre ados, n'apparaît seulement avec le code.
    Ceci n'est en rien gênant, ne t'inquiète pas.

    Comment ça, tu as des Sims qui plongent de la terrasse.
    Mais c'est super, ça me fait la référence en fait de Vincent Lagaf'. :mrgreen:
    Lui-même il saut de son balcon dans sa piscine, que d'ailleurs son épouse a voulu déménager, Lol.

    Tu as déjà pas mal de favoris et de téléchargements, encore une fois Bravo à Toi.

    J'espère bien te revoir pour le chalenge du mois prochain. :smiley:

    Post edited by Vivinie on
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Très belle maison @12mich06 ;j'adore l'extérieur et la façade!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    Merci @nathalie986 <3 Merci @Elinoee <3 Merci @Vivinie <3 et pour répondre à ton interrogation, je décline la prochaine parution, trop de tensions pour arriver à faire une maison, J'essaie toujours de me mettre dans la peau des personnages pour trouver le meilleur emplacement de ceci de cela, et la logique d'utilisation d'un objet je veux qu'il soit optimisé pour éviter les pertes de temps, Oui l'échelle avait disparu et je n'ai pas remarqué ou tu l'avais posée, alors je l'ai mise dans l'angle près de la douche extérieure. Quant à la chaise du bureau étudiant je ne sais pourquoi elle a disparu, j'ai eu moult bug pas simple pour mettre tapisserie qui se collait sur les deux cotés, ect ect, mais ce sont les aléas des constructeurs on va dire, je ferme toujours les boîtes de dialogues bb. ect avant de télécharger et de faire les essais, comme cela je vois si il manque quelque chose ou si il y a un objet de déplacé. J'espère que le couple de sims va se plaire dans cette maison. Bonne soirée à toi et belle continuation dans le défi Réno . Merci Vivinie pour l'invitation.
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (avril 2021)
    Superbe réalisation @12mich06 , je l'ai vue passer sur la galerie.

    Je ne sais pas si j'aurai le temps pour ce défi @Vivinie , tellement de projets perso en tête . et envie de faire une pause quand j'aurai terminé celui que j'ai lancé sur la page de Juliette, ;) . Je verrai mais je viendrai voir par ici . Bonne fin de soirée. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    Merci tout plein @meliaone <3
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (avril 2021)

    Kikou Les Rénovateurs. :)

    Pour ceux qui sont les challenges de rénovation, ils changent à chaque fois, d'une construction à une autre.
    Tu verras bien @12mich06 lorsqu'elle sera parue.

    Les challenges durs un mois en moyenne, pour laisser place à un autre.
    Mais rien n'empêche de participer aux anciens, tout en indiquant à chaque fois le challenge en question.
    On retrouvera les liens de chaque challenge en page une du sujet, ainsi que les participations.
    Du coup, @meliaone rien ne t'empêchera d'y participer un peu plus tard.

    Bon Game à tous et Bonnes Rénovations pour les Rénovateurs. B)

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Eh bien... on ne t'arrête plus @12mich06 :) Très belle réalisation... j'aime énormément l'aménagement intérieur :love:
    Bravo... bravo!
  • Options
    Mizar444Mizar444 Messages: 175 Membre
    @Vivinie, j'avais presque terminé la maison, quand j'ai eu l'idée saugrenue de vouloir modifier une hauteur de mur...et là, catastrophe!! les portes qui n'étaient plus à la même hauteur extérieur/intérieur, les meubles de cuisine sur le toit et j'en passe. bref, je n'y arrive plus et renonce, c'est excellent les plateformes, mais ça peut vite virer au cauchemar! tant pis, j'essaierai de comprendre plus tard.
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    Merci ma belle amie @Kannelia mais si on m'arrête tu vois , je ne peux faire mieux alors stop! bisou vers toi
    @Mizar444 oui je te comprends j'ai eu le même souci, pas simple n'est ce pas, les murs il ne faut pas y toucher c'est inscrit dans le document, Moi je voulais poser une décoration sur un mur intérieur et hop tout c'est placé à hauteur ouch ai je fait cela pas touche et retour avec la flèche. Courage Mizar tu vas y arriver, il faut t'accrocher encore pour que l'on puisse voir ce que tu as mijoté.
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Coucou @12mich06 contente de te lire ♥ Continue à manier la pelle et le marteau ;) tu t'en sors très bien et j'aime beaucoup :love:
    Bonne soirée et bisous... bisous... pour toi ♥

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top