Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Haus Of Sims ( Mode et Histoire Sims )

HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
Modifié (décembre 2016) dans Sites & Chaînes Youtube de fans
Bonjours à tous <3
e5eql1pju86z.png


Je poste ce messages après quelques jours de découverte sur ce forum et je vous soumets mon tumblr sims où je partage les looks de mes sims (
avec les liens de téléchargements ) et mes histoires <3 je vous poste quelques photos et mon lien n'hésiter pas donner votre avis <3

kennedysedgwick.tumblr.com/

Bisous ( Quelques photos pour vous montrez directement mon "style" de creation<3
wfi6wlisq9zg.png
txvqsonvg2rz.png
4id5tr2y177x.png



nk37zv8zir6n.png
I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
Post edited by Bloup on

Réponses

  • Options
    RandrabriRandrabri Messages: 49 Membre
    Ouahhh trop belles les images :star:
  • Options
    HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Randrabri a écrit: »
    Ouahhh trop belles les images :star:

    merci c'est gentil <3
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, jolies images ;) . Par contre elles sont beaucoup trop lourdes, je les ai mises sous spoiler en attendant que tu réduises le poids ;) .
  • Options
    HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Bloup a écrit: »
    Bonjour, jolies images ;) . Par contre elles sont beaucoup trop lourdes, je les ai mises sous spoiler en attendant que tu réduises le poids ;) .

    oui je m'en suis rendue compte en les mettants sur le forum, je vais essayer de les mettre en jpeg plutot que png. Merci =)<3
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    superbes ces sims et quels caractères ! :)@HausOfSims
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Coucou :)

    WAOUH SUBLIME création @HausOfSims et les rendus d'images sont sans défauts.

    J'adore cette vision et passion d'imager. <3

    BRAVO ! ! !
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    MokuseiMokusei Messages: 521 Membre
    De très jolies créations :) Je vais retourner faire un tour de ce pas :P
    Et sinon, niveau photo, j'adore les montages que tu fais ! Ils sont sublimes !
    cznb4ol2gvgz.gifΟn YoutubeSite internet ▬ ID Origin : Mokuseix ▬ Ѕτυdio

    - - - - - - - -
  • Options
    HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    merci @Mokusei <3
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top