Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Créez-vous !

Réponses

  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    J'ai bien aimé l'idée alors je me suis prêter au jeu :blush:, j'ai réussis a me refaire parfaitement, sauf pour la taille, dommage qu'on ne puisse pas changer la taille parce que je fais en réalité 1m57 :D
    a2xgu7cser0l.jpg

    Tenue quotidien :
    4e895xigw2jd.jpg

    Tenue habillé :
    5vlxd08l8myv.jpg

    Tenue sport : ( Je suis tout à fait comme ça pour faire mon step xD )
    4qujlvc5ccdq.png

    Tenue nuit : ( Je dirais plutôt, tenue pour traîné à la maison, ce que j'ai en ce moment même ;) )
    l0svzog4e5l1.jpg

    Tenue fête :
    xjktrso0fikt.jpg

    Tenue piscine : ( Je n'en ai pas parce que je n'aime pas me baigner mais si j'en avais un, ce serait ça. )
    uj9ib80occrl.jpg






  • Options
    EpikaEpika Messages: 385 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    Voilà pour moi ! Je suis grande (1m74 pour 14 ans) et mince (je fais du volley) ! Je porte des lunettes tout le temps (myopie) et j'ai quelques taches de rousseurs et des grains de beautés par-ci par-là ! Sinon je trouve que je ressemble beaucoup à cette simsette sauf que je suis plus souriante !
    dkwgfjasyr5m.png
    Tenue quotidienne :
    qpoa2sgn91dy.png
    Tenue de soirée :
    ap6rujenlboo.png
    Tenue de sport :
    ga9k4347s6ei.png
    Tenue de fête : Je ne l'ai pas mis car elle est généralement comme celle de soirée
    Pyjama : regardez, je veux déjà fermer les yeux :blush:
    ibeod4jti4zm.png
    Plage :
    fdkcekjur9s7.png
  • Options
    littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Perso, j'ai jamais réussi à me faire en sims... xD Je ne sais pas pourquoi, je n'y arrive pas... Je trouve ça super dur parce qu'à chaque fois que j'essaie, je rechange tout, je me dis "mais j'ai pas un gros nez comme ça ??!", "mais ma bouche est pas aussi petite...", "mais jme coiffe pas comme ça". Faudrait que je réessaie, même si je dois y passer la journée ! :p
  • Options
    EpikaEpika Messages: 385 Membre
    :D:D@littlegibsonsims !! Pareil ! J'ai passé beaucoup de temps à choisir tout mais bon mon sims reste général ! Enfin je veux dire qu'il n'est pas hyper original !
  • Options
    CeliliaCelilia Messages: 44 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    @Epika, j'adore le fond de ton CAS, il est très beau!


    Je me suis prêtée au jeu aussi :)

    12tlvmucnmls.jpg

    Tenue quotidienne (j'ai quasiment la même)
    oczyisxvgdtw.jpg

    Tenue habillée
    uyyh8txzxtwz.jpg

    Tenue de sport
    gfhc293oeqfq.jpg

    Pyjama
    66o1673z8zpn.jpg

    Tenue de fête
    274hp1cergq5.jpg

    Piscine
    7mbqlwfmmqz7.jpg
    Post edited by Celilia on
  • Options
    TervillesTervilles Messages: 307 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    Wooooh c'est drôlement chouette de pouvoir se faire une petite idée du visage et du style de ceux à qui on parle quotidiennement ! Comme ça fait un bon petit moment que je traînasse sur le forum et que ma simself est prête depuis longtemps, je m'y mets aussi !

    Ma simself est créative, ambitieuse et extravertie. Elle aspire à être auteure mais a bien l'intention de réaliser beaucoup d'aspirations ! :p

    eiarh3dky687.jpg
    Moi, donc ; je trouve que je suis assez fidèle au model ! Bon... je suis peut-être un peu moins coiffée irl, et j'ai l'air moins méchant xD Je suis clairement plus petite, aussi ! Le reste est assez réaliste, ma simself fait très étudiante, c'est parfait xD
    mdc9hs6se6zx.jpg
    g2tvihh3bp9w.jpg
    Je varie pas mal dans mon style vestimentaire quotidien, c'est entre les vêtements décontractés (le gros sweet ou le t-shirt super large <3) et les vêtements un peu classes, veste costard etc.
    fqk3yke79hwo.jpg
    Pour la tenue habillée rien d'incroyable, la robe ressemble un peu à celle que je me suis achetée pour les fêtes de cette année xD
    12pf826915q5.jpg
    Cette tenue de sport est un mythe puisque je ne fais pas de sport ._. On peut la voir comme une seconde tenue de pyjama xD
    qevbupp18yq7.jpg
    Niveau pyjama rien d'incroyable, la tenue varie selon la température :D En ce moment c'est gros pull et petit short, je déteste dormir les jambes couvertes !
    bcuxib87rst9.jpg
    Tenue un peu noire noire noire, mais qui colle assez bien à la réalité avec la tunique/pull dont je suis fan <3
    j0pfz1erapm0.jpg
    Puis bon un maillot de bain tout ce qu'il y a de plus classique.
  • Options
    BB-BardotBB-Bardot Messages: 94 Membre
    254681tumblrnqnnnvegMs1s12lpfo2250.png

    Pile poile au moment où je termine de créer mon petit foyer, je tombe sur ce sujet :innocent: est-ce un signe de la divine providence? :blush:
    Dans ce cas-là il ne me reste plus qu'à me présenter version Sims :smiley:
    Pour la petite histoire, mon cher et tendre et moi-même sommes de très gros joueurs des Sims depuis le tout premier opus - ça ne nous rajeunit pas tout ça :astonished: -, néanmoins Monsieur est un irréductible des Sims 3 car il trouve les Sims 4 moins aboutit et intéressant... Aaah les enfants pourris gâtés je vous jure :expressionless::joy::joy: j'ai malgré tout réussis à le mettre devant mon jeu pour que ce dernier me créé et vice versa :smile:

    Je suis donc une éternelle étudiante de 23 ans mesurant 1m63 jongleant entre les études, mon CDI étudiant, les responsabilités qu'entraînent le faîte d'avoir un petit chez soi, mes stages ainsi que mon dossier pour ma licence de l'année prochaine - va peut-être falloir que je m'y mette sérieusement d'ailleurs :smirk:
    Mon copain m'a donc créé en Sims en me mettant les traits de personnalité suivants: Perfectionniste car je l'admet j'ai un léger gros tic faisant que j'aime que tout soit à sa place au millimètre près et ranger dans un ordre précis - Monica Geller sort de ce corps!! :joy:.
    Rat de Bibliothèque rien de mieux que de dévorer des tonnes de livres au chaud dans un plaid :love:
    Jalouse oui je l'admets mon homme c'est le mien, si tu y touches je vais te faire visiter la demeure de Satan en version premium :naughty::innocent::joy:
    J'ai quand-même eu le droit à la réflexion, je cite "c'est dommage qu'il n'y est pas le caractère casse coui**e, ça te correspond pourtant si bien" c'est beau l'amour n'est-ce pas? :sweat_smile::smirk:

    7490.png

    Tenues quotidiennes, je l'admet je fais partie de celles qui adorent portée des bons gros pull bien chaud :sunglasses::love: le confort avant tout!! La troisième tenue - le costume de pingouin - est celle la plus souvent utilisé lorsque je travaille à l'extérieur car me retrouvant souvent en présence de personnes haut placé je peux pas me promener n'importe comment :joy::joy: les lunettes c'est exclusivement pour les écrans pour ma fatiguer mes petits noeils :blush:
    pl9a.png
    9mh2.png
    pcsu.png
    r2sl.png

    Tenues habillées pour la première tenue j'ai exactement la même robe que j'utilise généralement pour des soirées un peu disons... Guindées :innocent::joy: histoire de ne pas trop trop détonnée :blush: la robe rouge quant à elle est plus souvent pour les soirées habillées mais où on peut consommer du jus de pomme sans problème :mrgreen:
    1qxk.png
    4117.png

    Tenue sportive avant je ne savais même pas ce que signifiait le terme "sport" :innocent::mrgreen::joy: mais depuis que mon cher et tendre a réussis par je ne sais quel miracle à me trainer à la salle de sport avec lui, bah j'en fais mais à petite dose évidemment :blush: et oui je suis de celles qui mettent des boucles d'oreille et qui se maquillent pour faire du sport :joy:
    wa28.png

    Pyjamas, rien que en écrivant le mot j'ai hâte d'être ce soir et de l'enviler :mrgreen::sleeping: a petite nuisette c'est pour l'été lorsque je meurs de chaud sous les combles de mon bel appartement :joy::joy: le débardeur et le pantalon sont plus pour la saison automne/printemps quand on ne sait plus trop comment s'habiller :smirk: et j'assume de porter le bon gros pull trop large et très moche en plein hiver car même si il n'est pas prêt de gagner un concours de beauté il est super chaaaaauuuuuuuddddd!!! :heart:
    e2v5.png
    kiui.png
    omm1.png

    Tenue de soirée en général je suis souvent plus habillée que décontracté mais cela ne m'empêche pas de faire la bringue jusqu'au bout de la nuit!! :mrgreen:
    aftf.png

    Maillot de bain, le rouge a toujours été ma couleur préférée, même si avec ce genre de maillot j'avoue que je ressemble plus à un mauvais remake d'Alerte à Malibu :joy::joy::joy:
    6p7f.png


    Et pour un peu plus de douceur, je vous présente ma petite chérie d'amour dont je suis complétement gaga :love::heart::love::heart:
    Elle s'appelle Scylla et est encore un petit bébé chaton du haut de ses 1 an et 5 mois :blush: c'est une petite battarde qui ressemble énormément à un siamois mais dont le poil est angora :heart: tellement doux que j'envisage de récupérer tous ses poils pour m'en faire une écharpe :joy::mrgreen:
    Ses traits de caractère sont: Affectueuse, tellement qu'elle ne nous quitte pas d'une semelle, nous suivant à la trace à chaque déplacement et en miaulant pour réclamer des câlins en veux-tu en voilà :joy: c'est pire qu'un chien :joy: et si par malheur on est plus dans la même pièce qu'elle, on l'entends à moitier miauler à la mort pour que l'on vienne la rassurer :expressionless:
    Joueuse, moi qui croyais que les chats ça faisait que dormir :joy: mais celle-là joue presque H24 avec tout et n'importe quoi, sauf les jouets que l'on lui achète :pensive: ça ui arrive aussi très souvent de venir nous réveiller vers 2h ou 3h du matin avec un jouet dans la gueule pour nous demander de faire mumuse avec elle :sweat_smile:
    Gâtée voir même pourrie-gâtée, on a en fait une vraie petite princesse :sweat_smile:

    o7po.png

    Croyez-moi ou non mais j'ai tellement galérer à reproduire à l'identique son pelage disons... particulier :mrgreen: que j'ai été obligée de la tourner dans tous les sens :joy: Petite anecdote: sa tâche noir sur le côté droit la fait très souvent louché lorsqu'elle est concentrée pour attaquer par exemple, c'est trop mignon :joy::love:
    1tg6.png
    4g4a.png
    sc20.png
    rewj.png
  • Options
    SwagyCatSwagyCat Messages: 220 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    A moi :love:
    Je suis pitre, active et amoureuse des chats, mon souhait à long terme est amie de tous :blush:
    Bien sûr en réalité, j'ai plus d'imperfections (comme un peu tous le monde ici je pense) :joy::smirk:
    gr9h8hv2gj3e.jpg
    Donc voici ma tenue quotidienne :yum:
    7ak23l796xha.jpg
    Pour les soirées :innocent:
    u3f5p4h8mh00.jpg
    De sport (Je suis très sportive, je fais de basket et de la natation) :mrgreen:
    l6funhhf004o.jpg
    Pour le dodo :sleeping:
    93njhs63xl86.jpg
    Pour les fêtes :sunglasses:
    fqgvgnxco6ik.jpg
    Et pour finir, pour la piscine (là c'est quand j'y vais avec ma famille) :relieved:
    4bvcn9fz1fwm.jpg

    Voilà... :star:
    Des bisous tout doux :kissing_heart:
    g9grpf5crz8l.jpg

    :heart:
  • Options
    KimickaKimicka Messages: 349 Membre
    Salut ! J'ai tenté de me faire en Sims mais qu'est-ce que c'est difficile x) J'ai essayé et je trouve que j'ai pas mal réussi à me recréer ! Sauf que dans la vrai vie j'ai plus de tâches de rousseurs mais le CC que j'avais m'en mettait trop :joy: C'est vachement drôle de voir à quoi peut ressembler les personnes du Forum :smiley:. Bref, je suis maladroite, gloutonne et amoureuse des chats :)
    (Sachant que je ne fait aucun sport (à part ceux obligés par l'école) c'est pour ça que ma Sims a beaucoup de formes ^^)

    Mon visage :
    hka61fusu339.jpg

    Et mes tenues :
    p2w98m3l1kmb.jpg

    Voilà :smiley:


    giphy.gif
    Joueuse amatrice des Sims, toujours avec des problèmes sur son jeu. Distorted♰Happiness.
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Kimicka t'as pas à justifier pourquoi ta simself a ""beaucoup de forme"" ^^ Je la trouve très charmante d'ailleurs ! La mienne aussi a des rondeurs, et je trouve ça très bien ^^

    Je m'étais déjà prêté au jeu il y a un moment, mais je n'avais pas réussi à me faire comme je voulais, manque de coiffure... Depuis j'ai retouché un peu ma simself, j'ai même essayé de faire mon copain :D Autant dire que ce n'est pas très ressemblant. Pour rire ils ont eu une fille ensemble, qui est le portrait de ma simself.... Je vous laisse voir juste en dessous.
    Une amie à moi m'a d'ailleurs dit que "ma fille" me ressemble plus à moi IRL que ma simself.
    La seule chose que j'ai réussi à refaire vraiment bien, c'est mon nez ^^ (et les lunettes et les cheveux bouclés qui passent de long à court en permanence).

    Donc voici Anaïs, la mère au cheveux courts, et Aline la fille aux cheveux long. Pour les curieux qui voudrait voir la 1er version de ma simself cliquez ici ^^

    99esayrcn19b.jpg
  • Options
    SojichaiSojichai Messages: 71 Membre
    Modifié (avril 2018)
    bonsoir,
    c'est à mon tour de poster ma simself. C'est la quatrième fois que je la fait depuis que j'ai les sims 4 et j'en suis toujours pas satisfaite mais elle est bien plus ressemblante que les autres.
    Je suis geek, j'aime la musique et je suis une machine à danser.
    ksizj81mgdib.jpg
    tenue quotidienne
    xij9kq1pcm9w.jpg
    qwajyjvk2yh8.jpg
    tenue habillé
    y8ef6g1ref16.jpg
    tenue de sport
    np7niozjfbo3.jpg
    pyjama
    wqw76rrq3y4z.jpg
    tenue de fête
    gbeyf0rgs9u2.jpg
    maillot de bain
    sld6kgtqywd9.jpg


    Je voudrais rajouter un petit commentaire par rapport a certaines publications avant moi si vous voulez jouer avec les tailles il y a un mod qui existe j'ai vu une fille l'utiliser sur youtube.
  • Options
    Coltrane210202Coltrane210202 Messages: 5 Membre

    Coucou! Me voici donc en sims, je suis plutôt satisfaite du résultat même si je n'arrive pas du tout à faire mon nez... Aussi mes cheveux sont blonds foncés en vrai mais il n'y avait aucune couleur qui le représentait bien. Mes traits de caractères: Créative, extravertie et rat de bibliothèque. Aspiration: Auteur de Best-seller!
    ke740hpca7vw.png
    oukob6iaflzg.png

    tenue de soirée (en vrai je n'ai aucune robe ;))
    0b1nja5hveem.png
    tenue sport (ma queue de cheval est pareil en vrai)
    v3dqzafuyn5i.png
    tenue dodo
    5egb4zm63q6r.png
    tenue de fête
    vq8ikatgio0k.png
    et tenue de bain!
    of6ksuvfc5vt.png


  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Bonjour je poste mon simself, pas facile de se créer mais j'ai fait au mieux.

    J'ai un bon métabolisme
    Je suis sportif
    J'aime la musique
    Je perfectionniste
    Portrait
    tyce54tu1hye.jpg

    Quotidien
    t14gs3kfafb6.jpg

    Habillé
    wfu9i7luzodg.jpg

    Sport
    l8hb44p6e3l7.jpg

    Nuit
    llm9xofaembf.jpg

    Bain
    icc4ribyl28c.jpg

    iz0mrk5ak3ny.jpg

    été
    jdf4pu1jdih1.jpg

    Hivers
    0h7ak1ycprmk.jpg
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    QlawwQlaww Messages: 425 Membre

    J'avais justement déjà essayée de faire mon simself, mais c'est vraiment trop dur :D J'ai visiblement un visage trop masculin pour le jeu, j'ai dû me faire en homme :# J'ai pas trouvé ma coupe de cheveux, donc j'ai mis un bonnet pour cacher le désastre alors que de base j'ai horreur des bonnets :s

    Pour mes traits je dirais : flemmarde, solitaire et pitre :)
    25t2uc6bkzc9.png
    ID Origin ◊ : 0-najen-[/center]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top